POMPES DIRECT PISCINES DU MONDE

SIREN: 479404899 SIRET: 47940489900037 Téléphone: +33 4 68 63 76 37
Évaluation 1.3/5

Avis POMPES DIRECT PISCINES DU MONDE

1.3

Combien l'entreprise POMPES DIRECT PISCINES DU MONDE paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur POMPES DIRECT PISCINES DU MONDE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Isabelle
Date de l'expérience: 2022-06-13

Des malhonnêtes qui vendent des produits défectueux!

Sofiane

Mais c'est incroyable!!! vous avez renvoyé les produits en entreprise?

Date de l'expérience: 2021-05-26

Entreprise à éviter .
Vends du matériel technique et incapable de gérer les problèmes de garantie
Vous pensez payer moins cher , mais au moindre problème entre les couts de retour et la non prise en charge de la garantie le matériel acheté vous coute 2 fois plus cher que chez un revendeur local .
Allez chez le pompiste local et vous serez beaucoup mieux servi et vous ferez des éconnomies

sebastien

C'est la première fois que vous rencontrez un problème de garantie chez eux?

Est-il vrai que POMPES DIRECT PISCINES DU MONDE s'occupe de commerce de gros de chaudières?

Où il est plus facile d'obtenir du financement pour des cours professionnels en POMPES DIRECT PISCINES DU MONDE ou en ESPACE VINCI N 24 28?

Vais-je gagner plus d'argent dans POMPES DIRECT PISCINES DU MONDE ou dans THERMI SERVICE SEHCOR NERGINOV?

J'ai entendu dire que commerce de gros de chaudières est l'un des domaines d'activité de POMPES DIRECT PISCINES DU MONDE. Quelqu'un peut le confirmer?

Où il est plus facile d'obtenir du financement pour des cours professionnels en POMPES DIRECT PISCINES DU MONDE ou en AQUACHAUD?

Le propriétaire de POMPES DIRECT PISCINES DU MONDE s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec coronavirus?

alice

Quelle adresse est une adresse e-mail de contact POMPES DIRECT PISCINES DU MONDE, car j'en vois plusieurs.

margot

Il est donné sur http://www.centrocom.fr/. Ils ont un courant, julie.simon@centrocom.fr

alice

En fait, je l'ai déjà. Merci.

La position de vendeuse vous attend. Nous recherchons des personnes ponctuelles et bien organisées qui n'ont pas peur des nouveaux défis. Contactez-nous via poleemploi

Qu'est-ce qu'il faut savoir sur POMPES DIRECT PISCINES DU MONDE si on veut y postuler à un emploi? Ajoutez le premier commentaire, lancez une discussion sur cet employeur.

Quelqu'un de vous peut m'aider? Je cherche des infos sur POMPES DIRECT PISCINES DU MONDE, parce que la position de technicienne m'intéresse beaucoup. Est-ce que le salaire est 1583 € par mois?

Position Comptable dans POMPES DIRECT PISCINES DU MONDE est disponible à nouveau!

POMPES DIRECT PISCINES DU MONDE est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Vendeuse.

POMPES DIRECT PISCINES DU MONDE Questions fréquentes