Avis DISTEL
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Gérard
Opportunité chez DISTEL en tant que Monteur Assembleur!
CDI à temps plein avec un salaire débutant à 1 900€ par mois. En charge de l'assemblage de produits d'accès en hauteur, suivant plans définis. Adaptabilité et bricolage requis, avec relocation potentiellement nécessaire.
Est-ce que le salaire et les horaires sont vus comme raisonnables pour ces responsabilités? Des retours sur ce type de poste?
anonyme
Date de l'expérience: 07-11-2022
Très professionnel, au top
Gaspard
DISTEL ou TECHNIC ECHAF : où l’ambiance entre collègues était-elle meilleure ?
Gaspard
Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez DISTEL? Si vous connaissez les dernières nouvelles, ajoutez un commentaire Cela aidera beaucoup de personnes qui cherchent du travail ici.
Villes voisines