DISTEL

Autres activités de service
Évaluation 3.6/5

Avis DISTEL

3.6

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise DISTEL ?

Que voulez-vous savoir sur DISTEL ?

Date de l'expérience: 2022-11-07

Très professionnel, au top

Cindy

Il me semble que c'est une entreprise familiale ? Est ce que la famille est encore au pouvoir ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai que DISTEL a plus d'heures supplémentaires que dans KLEINMANN CHARLES SA, qui est à proximité?

DISTEL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Je suis très curieux de savoir si les machines louées sont-elles assurées en MSG LEVAGE SARL comme en DISTEL?

Apparemment, le processus de recrutement chez DISTEL est moins compliqué que chez ACTILOC. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que les constructeurs peuvent trouver un emploi dans DISTEL?

Savez-vous si DISTEL accepte aussi des personnes âgées pour travailler chez eux? Quel est l'ambiance dans cette entreprise?

Comment va DISTEL ? Quelque chose se passe-t-il dans la société? Nous attendons de nouvelles actualités.

Bonjour, je suis très intéressé par une offre d'emploi chez DISTEL pour le poste de technicien

DISTEL recrute pour le poste Préparateur De Nacelle (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

Dans DISTEL, recherchez finalement Nouveau.

DISTEL Questions fréquentes