ALGOJUSTICE

16 Rue Washington, Paris
Droit et comptabilité

Avis ALGOJUSTICE

6 abonnés

Combien l'entreprise ALGOJUSTICE paie par rapport aux autres ?

lisa
Date de l'expérience: 2024-01-12

bonjour
je recommande !
j'ai récupéré un impayé pour 250 E au lieu de 3000 E facturé par un avocat
lisa

Serge louis
Date de l'expérience: 2023-05-16

Ouverture de la liquidation de la société (supprimé par l'administrateur) au 1er février 2024 pour cessation de paiement depuis mai 2023 (le clochard). Merci à tous les créanciers de se cher monsieur de se manifester. Plus de société pour le protéger. Serge maintenant on passe au chose sérieuse. TGI à vitesse d'un tgv.

journaliste
Date de l'expérience: 2024-02-29

Bonjour

je suis journaliste au progrès rubrique judiciaire
je vous prie de me contacter afin de préparation d'un article.
Journaliste faits divers – justice / rédaction du Rhône

Date de l'expérience: 2023-09-29

ALGO
Date de l'expérience: 2024-01-03

Bonjour (supprimé par l'administrateur)
est une fausse société & vous vivez dans un HLM avec votre maitresse et sans payer la pension de votre ex épouse.
cela ne vous empêche pas de menacer un père de famille, ses enfants (de meurtre) et son épouse (de viol).
vous n'avez fait condamné personne car la procédure est en appel et jusqu'à preuve du contraire, aucune condamnation n'a été donc réalisée. De fait, tout ce que vous dites est de la diffamation et nos avocats, la DGCCRF, la CNIL et le procureur général vous ont signifié et assignés.
par contre vous avez été condamné pour vol, abus de confiance, diffamation, et non règlement de factures a vos avocats (qui portent plainte avec nous).
sur ce, payez les charges de votre HLM, retirez les mains de votre slip et balayez devant votre porte. Vous avez perdu mais vous allez le découvrir peu à peu.

Bonjour(supprimé par l'administrateur)

tous ont été récuperés
bon rapport avec julien

fabrice lange
Date de l'expérience: 2024-01-30

Bonjour (supprimé par l'administrateur)

Bonjour
Je fais partie des 168 plaignants contre (supprimé par l'administrateur)
Nous l'avons fait condamner grâce a ALGOJUSTICE

vous êtes au top
jonathan

stephanie R
Date de l'expérience: 2024-02-29

clara de ALGOJUSTICE m'a aidé a retrouver un "brouteur" caché en afrique et qui avait volé plus de 20 000 E a mon fils en lui vendant une fausse voiture. Mon avocat ni l'huissier engagé, ni la gendarmerie n'avaient rien fait.

Date de l'expérience: 2024-02-02

Bonjour
Je fais partie des 168 plaignants contre(supprimé par l'administrateur)
Nous l'avons fait condamner grâce a ALGOJUSTICE
je recommande donc

Date de l'expérience: 2024-02-01

c'est top
Mon avocat m'avait couté 3000 E pour ne rien faire, il n'a rien gagné !
nous avons fait condamner(supprimé par l'administrateur)et instruit le dossier auprès du liquidateur grace à adrien d'algojustice
toujours sympa
toujours pro et reactif
merci à eux !!!

Date de l'expérience: 2024-02-08

et merci pour le mail d'aide a récupéré ma créance

Date de l'expérience: 2024-01-31

Nous avons fait condamner(supprimé par l'administrateur) après plus de 60 plaintes, assignations, contraintes etc...
merci florian, l'avocat en charge du dossier
je vois ici que son ami (supprimé par l'administrateur) diffame comme lui, caché sous un faux profil.

Serge Louis
Date de l'expérience: 2023-08-10

tu as encore de l'argent pour te payer ton abonnement de tel Serge ?

Date de l'expérience: 2024-02-01

bonne application
Nous leur avons donné 27 dossiers de recouvrements
tous ont été récuperés
bon rapport avec julien
je recommande

Nous avons fait condamner (supprimé par l'administrateur) après plus de 60 plaintes, assignations, contraintes etc...
merci florian, l'avocat en charge du dossier
je vois ici que son ami(supprimé par l'administrateur) diffame comme lui, caché sous un faux profil.

adrien
Date de l'expérience: 2024-01-11

Bonne application
réponse apportée avant même de lancer des frais

sergiioo

adrien est top

STEPHANIE LARIER
Date de l'expérience: 2023-11-30

je recommande
j'ai fait condamner (supprimé par l'administrateur) grace à eux

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-12-29

Vous l'avez fait condamner sous quelle juridiction ? Car se (supprimé par l'administrateur) .. est toujours actif sur son Facebook et son linkedin. Ça société n'est toujours pas liquidée. Je l'ai moi aussi fais condamné sur 2 référés mais(supprimé par l'administrateur). Il a l'air de couler sa vie tranquille. Je n'en ai pas finis avec lui. Si vous avez des informations pour lui NTM encore plus je suis preneur.

Serge la tepu
Date de l'expérience: 2024-01-03

Pour information ses comptes pro sont nantis donc le monsieur est insaisissable. Sa société toujours active

stephanie LARIER

contactez ALGOJUSTICE, ils vous expliqueront
bonne journée

Date de l'expérience: 2024-01-01

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

La diffusion de données personnelles est illégale. Votre site aurait dû filtrer ce commentaire inapproprié. Cette absence de réaction de votre part engage la responsabilité de votre site et expose votre entreprise à de lourdes sanctions : renseignez vous sur le RGPD !

Date de l'expérience: 2023-12-02

juste merci
j'ai récupéré mon impayé et sauvé ma trésorerie

Date de l'expérience: 2023-11-11

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Vous ne pouvez me répondre car vous êtes dépassé par tous mes procès et condamnations !!!!

Alex
Date de l'expérience: 2023-11-16

NULLISSIME . Société a fuir !
je n'en peu plus des extravagances de (supprimé par l'administrateur)

amina
Date de l'expérience: 2022-11-05

j'ai eu un souci avec le site AKERTICAR qui m'a volé 19 000 E
ils m'ont pris en charge gratuitement
j'ai récupéré la 1/2 en 72h
les (supprimé par l'administrateur) sont stoppés

MERCI

BRAVO

Faux avis. Cette boîte illégale en France car basée en Suisse n’agit que pour (supprimé par l'administrateur) et ne travaille jamais gratuitement

BRAVO

Autrement dit, ils ont prélevé la moitié !!!

bravo, j'ai un souci de paiement avec la société (supprimé par l'administrateur) en suisse
comment vous contacter ?
adrien

merci qui ? merci ALGOJUSTICE

RECOUVREMENT
Date de l'expérience: 2023-11-09

Algojustice n'existe pas . C'est une pseudo société qui se fait passer pour une société recouvrement.
Dans un seul but , prendre des frais à ses clients ui ne seront rien en retour.
Régulièrement condamnée et dénoncé sur les réseaux comme Linkedin .
Etonnant que (supprimé par l'administrateur) laisse algojustice communiquer alors que cette pseudo société

Date de l'expérience: 2023-11-09

julien

Algojustice pseudo société de recouvrement basée en suisse pour mieux (supprimé par l'administrateur) ses clients.
Créer de faux dossiers avec de faux avis de faux procès de fausses annonces avec de vrais (supprimé par l'administrateur) et d'autres fausses sociétés et de faux avocats.
Tous cela en vue de faire chanter leurs victimes

fred

Dans un seul but , prendre des frais à ses clients ui ne seront rien en retour.
Régulièrement condamnée et dénoncé sur les réseaux comme Linkedin .

coucou (supprimé par l'administrateur)
vous êtes fini

julien
Date de l'expérience: 2023-11-06

pseudo société spécialisée dans le faux et usage de faux tout comme sa filiale web2business . le même patron (supprimé par l'administrateur)

Date de l'expérience: 2023-11-06

algojustice

Encore un faux avis créé par le grand spécialiste du faux et usage de faux (supprimé par l'administrateur) . Condamné et incarcéré. (supprimé par l'administrateur) son valet manipule via les pseudos société algojustice, xeb2busines et one place

Date de l'expérience: 2023-10-02

Date de l'expérience: 2023-10-01

(supprimé par l'administrateur)

Date de l'expérience: 2023-10-02

(supprimé par l'administrateur)

Date de l'expérience: 2023-09-01

Algojustice pseudo société
Date de l'expérience: 2023-09-20

Algojustice pseudo société , vrai (supprimé par l'administrateur)

Fausse société , vrai voyoux

vérifié

vous êtes terminé (supprimé par l'administrateur). la demande reconventionnelle est de 2 000 000 et vous avez 14 assignations et audiences a assumer. Vous n'aurez plus rien et votre pote (supprimé par l'administrateur) - MBA, CFPA, FUSACQ de #(supprimé par l'administrateur) non plus. On vous avait prévenu. vous avez escroqué trop de monde, c'est le jour de la paie.

ALGOJUSTICE PSEUDO SOCIETE VRAI CHARLATAN
Date de l'expérience: 2023-09-26

Algojustice pseudo société spécialisée dans les faux avis sur le net et pratique le (supprimé par l'administrateur) avec des pseudo avocat de foire .

vérifié

La branche de ALGOJUSTICE à Francheville recherche un nouveau employé pour le poste de Gestionnaire Juridique. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Que voulez-vous savoir sur ALGOJUSTICE ?

ALGOJUSTICE Questions fréquentes