AMBULANCES POULBOT avis

5 PLACE VIOLET, 75015 PARIS 15
SIREN: 435046396 Téléphone: +33 1 45 75 00 09
L’expérience de l’utilisateur avec AMBULANCES POULBOT n’est pas vérifiée

AMBULANCES POULBOT

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise AMBULANCES POULBOT.

Évaluation 1

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez AMBULANCES POULBOT. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur AMBULANCES POULBOT ?

Positif
Neutre
Négatif
bc
Date de l'expérience: 2022-12-21

PERSONNEL EXECRABLE VIOLENTE INCOMPETANTE INJURIEUSE AUNCUNE AMPATHIE POUR LA PERSONNE MALADE
J'ASSISTE MON MARI HANDICAPE NOUS AVONS DU ATTENDRE PLUS 1.35 H POUR QU'IL REVIENNE CHERCHER MON MARI AU CENTRE MEDICAL OU IL SE TROUVAIT !
A son arrivée l'ambulancière nous a ignorés et est allée aux toilettes. 15 minutes plus tard je l'interpelle et lui fait savoir que mon mari n'est pas bien et que c'est inadmissible de laisser des patients en attente aussi longtemps.
Elle devient agressive, et me demande de fermer ma gueule ! mais bien pire une fois dans l'ambulance elle nous menace de nous laisser au milieu de la route !
Je lui demande son nom, elle refuse de me le donner et m'indique qu'elle est algérienne ! En quoi cela a t'il un intérêt pour nous ?
Toujours est il que sa folie et ses insultes ont perturbé gravement l'état psychologique de mon mari.

De toute évidence le personnel ambulancier n'a aucune formation ni éducation et représente un danger pour les malades. A FUIR ABSOLUMENT

Rayan

Bonjour @bc j'aimerais savoir si vous vous êtes rendus à AMBULANCES POULBOT Paris pour signaler ce malentendu ?

Célia
Date de l'expérience: 2021-09-07

Où formez-vous vos Secrétaires ? Professionnalisme inexistant !
A fuir à tout prix !!

Nina

En quoi consiste votre problème avec les secrétaires? Il s'agit de contact?

Selon vous dans quelle entreprise, AMBULANCES POULBOT ou AMBULANCES TAXIS BIEL, les employés se sentent mieux?

Y a-t-il eu des cas de quarantaine dans AMBULANCES POULBOT?

ludivine

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de ambulancière m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans AMBULANCES POULBOT, je pense que ça va me manquer.

Bonjour, je suis en train de chercher un nouvel emploi. Connaissez-vous personnellement AMBULANCES POULBOT?

Quelqu'un s'est-il plaint de l'atmosphère de travail stressante dans AMBULANCES POULBOT?

Pensez-vous que AMBULANCES POULBOT en tant qu'employeur mérite une bonne note - écrivez honnêtement ce que vous pensez de cette entreprise.

Offre N° 148RKMCAssistante H/F est recherché! Vérifiez l'offre de AMBULANCES POULBOT.

AMBULANCES POULBOT est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 149QMMGAssistante H/F pour la première fois.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Soins de santé