Avis Zakia lemrini
Comment est actuellement la situation au travail chez Zakia lemrini ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Au fils de mes entretiens avec (supprimé par l'administrateur) je ressens plus de sérénité dans ma vie courante
Son empathie est un trésor tout comme sa patience et sa compréhension
Alors évidemment tout ne vient pas en une séance et confiance et bienveillance sont toujours presentes
Une parenthèse enchantée
Zakexperience, femme sympathique par Telephone mais 200 e ´ pour un massage Fo pas abuzer ,
Rien ne correspond au promesse dite.
Un simple massage qui n’as rien de spécial.
(supprimé par l'administrateur) et ne fait pas bien son travail
Témoins d’action mauvaise quelle à pu faire.
Voulant ce faire passer pour une personne de la bourgeoisie
, il n’en existais pas
Je prends acte de cette nouvelle campagne de diffamation à mon encontre, ainsi qu’à l’encontre de mon entourage et de ma réputation professionnelle. Ces propos mensongers, sans aucune preuve, sont enregistrés et transmis aux autorités compétentes.
Le retournement de situation est désormais clair : les faits sont documentés, les preuves existent, et les autorités sont pleinement informées.
Je choisis de ne plus répondre aux provocations, car tout est désormais entre les mains de ceux qui savent distinguer les faits des mensonges.
À celles et ceux qui propagent haine, calomnies et rumeurs : La vérité se tient droite, et elle finit toujours par faire son chemin
Je deconseille de rencontrer cette personne qui aime (supprimé par l'administrateur) elle a lair gentille mais plus tard vous comprendrez mieux pourquoi les problèmes pratiquant(supprimé par l'administrateur) dans vous vies s accumulerons.
Je suis (supprimé par l'administrateur). C’est bien moi, la vraie.
Depuis des années, une personne essaie de salir mon nom, de me faire passer pour quelqu’un que je ne suis pas. Elle me harcèle, elle ment, elle déforme la réalité. Moi, je suis une femme qui a toujours travaillé avec honnêteté, qui a construit sa vie avec cœur. J’ai choisi de ne pas répondre par la haine. J’ai choisi de garder ma dignité. J’ai rassemblé des preuves, je laisse la justice faire son travail. Et je continue à avancer, debout, les yeux ouverts et le cœur en paix.
Ce message est ma seule prise de parole ici.
Je n’y reviendrai plus, ni pour me justifier, ni pour répondre.
Tout ce que j’avais à dire est contenu dans ces mots, choisis avec calme, force et dignité. Le reste appartient désormais à la justice.
Je recommande ce logement qui est un grand appartement spacieux attenant à la maison de la propriétaire, le ménage est très bien fait, la propriétaire vie sur place dans la maison mitoyenne ce qui est particulièrement pratique en cas de soucis.
Il y a de quoi ce faire un café, le logement à des matelas a même le sol confortable et moelleux.
Y a-t-il une connexion Wi-Fi rapide et fiable disponible dans le logement? Y a-t-il des commerces à proximité?
Tous ces avis sont(supprimé par l'administrateur)et une très belle personne victime d'une jalouse croyez le ou non .
Vous avez jugez une personne vulnerable pause Cafe?
Rencontrer il y pas longtemps je me suis sentie (supprimé par l'administrateur)le maassage laisse à désirer ne vous attendez pas à rencontrer (supprimé par l'administrateur) qui ne fait rien à part vous vide de huile sur le dos vraiment déçut j ai faillit demander le remboursement des 200€
Très mauvaise prestations 200euros le massage vraiment pas sérieux(supprimé par l'administrateur)je vous la conseille vraiment pas son massage et vraiment très chère et nous attender pas à avoir (supprimé par l'administrateur)
Merci (supprimé par l'administrateur) pour ce court séjour.
Nous avons été reçu avec la joie, la bonne humeur. Domaine extraordinaire, bien mieux que le rendu photo du site. Je recommande fortement, vous ne serez pas déçu
Très bonne expérience merci Zakia une super femme qui est dans l’humain et très professionnel
C'est impressionnant ! Est-ce que le programme proposé par Julien inclut aussi des exercices spécifiques ou des conseils personnalisés ?
J' hallucine a la vue de la plupart des commentaires calomnieux
Je connait très bien (supprimé par l'administrateur) et très sincèrement comment de tel propos mensongers et haineux puissent être dit a son égard.
(supprimé par l'administrateur) depuis plusieurs mois et par plusieurs urilisateur de la plateforme viva je pense que l'annonce n'est pas crédible sauf sil sagir dune usurp didentité par une autre personne du nord.
Les messages anonymes et malveillants continuent sur ce site… je fais confiance à la lucidité de ceux qui les lisent pour ne pas en tenir compte !
Ce sont des propos dénigrants et totalement faux
Sur cette page beaucoup de commentaires de personnes qui cherche à entraver son image
Sachez que je suis victime d une personne malveillante qui , de manière obsessionnelle , cherche à me nuire depuis plusieurs mois.
Elle crée de faux comptes via des systèmes « vpn » afin de ne pas être tracée et vient écrire sur ce site , en utilisant différents pseudos , des commentaires calomnieux.
Je ne suis pas sa seule victime , elle porte atteinte sans vergogne à la réputation et a l’honneur de gens sérieux et respectables.
C est elle même qui a usurper mon nom et prénom pour créer cette fiche en utilisant mon numéro de « siren », et l’identité de mon site Internet .
Tout cela se fait à mon insu . Les fausses déclarations ne sont régulées par personne. C’est une situation incontrôlable. Le monde d’internet permet malheureusement de raconter n’importe quoi sur n’importe qui. Je ne souhaite à personne de vivre une situation aussi dégradante. Je reste confiante pour que justice soit faite.
Bonjour,
Acceptez vous les couples avec enfants ? Nos enfants, ont 4, 6 et 10 ans.
Le jacuzzi est il compris dans le tarif où est ce en supplément ?
Bonjour Jérôme
pour répondre à votre question
J’ accepte les couples enfants
Le jaccuzzi est une option en supplément
Il y a un formulaire de contact via mon site Internet il sert à répondre aux questions et besoins
Bonjour à tous,
Bizarre de trouver des avis négatifs ici sur ce logement, c'était vraiment super, calme et agréable et sécurisé contrairement aux avis.
Et l'hôte, pleine d'énergie, de vie, de sourires, aux petits soins ...
Vraiment top.
Nos amis y sont également allé en groupe de 8 personnes, rien à redire.
En plus y a un pti coin détente.
Les inconvénients sont totalement faux
Je n’ est jamais eu de problème lié à mes locations via Airbnb il est facile de le prouver juste en regardant les commentaires de réels locataires sur la plateforme elle meme
Les photos sont bien réelles quand aux expériences négatives concernant la communication entre moi et ma clientèle à toujours été sincère et fluide
Sachant que vos avis sont basés sur une personne qui se cache derrière de faux pseudos avec des commentaires mensongers
Tout les avis vérifiés sont sur la plateforme dédié aux locations
Ici il est tellement facile d’ inscrire de faux commentaires tout cela pour donner mauvaise réputation
A bon entendeur
Nous avons étais bien accueilli par zakia mais effectivement la maison de la photo n'est pas celle louer mais le logement coller d"a côté nous avons pu cependant bénéficier de la piscine aussi de la bienveillance de zakia, situé à 20 min de nimes. Temps en voiture.
Ce commentaire est faux
Vraiment bizarre
Cela doit être une personne jalouse pour y mettre de tel propos
La propriété est magnifique et bien comme sur les photos de ses annonces
nous avons eu notre voiture garée en toute sécurité tout le long de notre séjour
Zakia est une hôte bienveillante
Totalement faux
Propos mensongers
Zak expérience est une hôtesse bienveillante et fait toujours de son mieux pour que ses hôtes soit satisfait
Mes hôtes n’ ont jamais eu de dégâts puisque les voitures sont garés à l’ intérieur
C est une propriété privée
C ´ est un faux commentaire pour casser mon entreprise
Pourrait-on obtenir des photos actuelles du logement ainsi que de l'espace de stationnement pour clarifier cette confusion?
C’ est une blague
Les photos se trouvent sur mon site
Mais maintenant la tienne a eu un problème similaire ahahahahahah hihiiihiitrop rigolo ce retournement de situation…
Rire d’un délit qu’on a commis, c’est pas de l’humour… c’est de l’aveu.
Mauvaise expérience de cette entreprise qui prône le savoir faire alors qu’en réalités ne sais rien faire.
Du tout l’expérience décevante étais chez zakia
Effectivement Paul c est surtout un fort acharnement
De la part d une personne très mal intentionnée qui crée de faux nom profils pseudos pour ternir l’ image de cette société dont j’ en suis la gérante
Des mesures ont été fait auprès de l’ autorité policière pour signaler tout les commentaires à but diffamatoires
Cette personne ne cesse de salir et d’ écrire de faux commentaires qui ont but de détruire l’ intégrité de plusieurs gérant d entreprise
Elle est connu de justice et a un vrai problème psychologique
Je ne suis pas la seule victime
Nous sommes plusieurs sur ce site à être victime de propos mensongers
Il n’ est qu’ une question de temps afin qu’ elle soit neutraliser
Ici sur ce site il est facile de mettre de mauvais commentaires surtout mensongers
Il s agit de nombreux commentaires
Dont Ces allégations ont des conséquences sur la vie privée et professionnelle des victimes.
Sachez le Qui fait le mal ne voit que le mal chez les autres
Dans quel département il y a t-il le plus de turnover chez Zakia lemrini ?