KPMP

Générac
Construction et immobilier

Avis KPMP

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que KPMP est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur KPMP ?

Est-ce queKPMP est-elle une entreprise plus transparente que M ETANCHEITE?

Est-il vrai que KPMP s'occupe de l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées?

Le taux de salaire de 400 € à 6000 € est dans des entreprises similaires dans la région. Alors, qu'y a-t-il dans KPMP?

Comment la direction de l'entreprise KPMP s'est-elle comportée à l'annonce de l'introduction d'une urgence épidémique?

Dans laquelle de ces entreprises on travaille mieux en KPMP ou M ETANCHEITE?

Dans mon entreprise, ils paient peu et je me demande si je veux le changer. Employez-vous ingenieur ?

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

Je vous encourage à postuler chez KPMP. J’y travaille actuellement et j’en suis très satisfait.

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezKPMP ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des nouveaux employés. Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.

KPMP Questions fréquentes