CENOTIS

Spay Téléphone: 0243257920

Note de l'employeur 2.5/5

Avis CENOTIS

Après avoir obtenu le BTS Gestion PME, peut-on trouver un emploi à Spay ?

L'employeur CENOTIS a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 1. Pourquoi CENOTIS est-elle si mal notée par les employés et les clients ?
Galexa Date de l'expérience: 2022-07-02

Cenotis a été pour moi une expérience formidable avec l'équipe (Stéphanie et Françoise) et côté professionnel, j'ai eu la chance de rebondir grâce à Cenotis vers un emploi plus en accord avec mes valeurs. Aussi, j'ai pu tenté un mode de travail très autonome. Merci beaucoup.

Renée
@Galexa

Y a-t-il une chance de travailler à domicile ou hybride (par exemple 3 fois par semaine à domicile et le reste du bureau ?)

Galexa Date de l'expérience: 2022-06-23

Une expérience qui m'a permis de rebondir sur le marché de l'emploi après un arrêt longue durée. Et nous avons bien ri avec l'équipe en plus de nous enrichir.

Laura
@Galexa

Je suis aussi en longue durée après mon dernier emploi, pensez-vous qu'ils peuvent m'aider et cela n'affectera pas mes chances ? Merci infiniment.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
anonyme Date de l'expérience: 2022-07-02

Cenotis donne l'opportunité de varier d'emplois tout en reprenant confiance en soi.

Élodie

Est-ce une entreprise qui recrute dans d'autres entreprises en fonction des besoins du client ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Éléa Date de l'expérience: 2021-10-12
Encuesta

On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD.
CENOTIS est une terrible entreprise.
Il existe un système de bonus dans CENOTIS: Pas de bonus.
Vous promets de belle chose qui n’arrivent pas et se plaint et vous insulte quand vous quittez l’entreprise! La responsable vous parle très très mal, elle est irrespectueuse, vous fait des leçons de morale mais elle devrait se remettre en question avant. Je n’y mettrais plus jamais un pied et je ne recommanderais l’entreprise à personne.

Anonyme
@Éléa

Que s est il passé avec la responsable ?

Dorothée
@Anonyme

Est ce que le responsable a été remplacé ? Pourquoi tant de désordre?

@Éléa

J'ai une expérience avec Cenotis à l'opposé de ce qui est décrit.

Dorothée

Pouvez vous nous dire comment était votre expérience par rapport à celui ci? ?

Ano Date de l'expérience: 2021-09-27
Encuesta

CENOTIS devrait définitivement s'améliorer: Tout.

@Ano

J'en pense pas moins

Claire Date de l'expérience: 2021-08-09

Question aux employés:
Cenotis recrute régulièrement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
anonyme Date de l'expérience: 2021-10-06

Entièrement d'accord

anonyme Date de l'expérience: 2020-10-06

Question aux employés:
X .

L'institut OpinionWay a réalisé une enquête qui démontre que les tensions entre les collègues sont fréquentes. En moyen, les gens perdent 3 heures par semaine pour les conflits.
Êtes-vous en conflit avec vos collègues ? Voir les résultats
Je déteste mes collègues. L'ambiance dans mon travail est insupportable.
mael
Vous devriez changer votre travail.
Sarah
J’estime que l’évaluation la plus appropriée pour le patron sera 9. La meilleure description du rythme de travail chez CENOTIS serait Régulier. Quant aux horaires de travail flexibles chez CENOTIS, c’est Oui. En ce qui concerne l’équipe de CENOTIS, je donnerais 9 Ma journée de travail typique dure 4-8 heures. Je pense, que je répondrais Oui à la question si CENOTIS va remporter un succès. Après avoir reconsidéré ma coopération avec mes collègues ainsi que leur professionnalisme, je donne 9. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui. Je ne sais pas comment évaluer la direction chez CENOTIS. Pour l’instant je pense que bien. Je ne sais pas comment évaluer mon entretien d’embauche. On peut dire que 9 sur 10.
QUALI RETRAITE et CENOTIS sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?
Les employés de CENOTIS participent-ils à des activités volontaires liées à la pandémie du virus SARS-CoV-2?
Y a-t-il des réunions d'intégration chez CENOTIS? Je cherche un travail, savez-vous s'il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/CENOTIS/jobs/Assistant-Administration-Des-Ventes-ce48eddb5f4f4ca8?fccid=ce22d6521f8b6181&vjs=3? Merci pour votre retour
Pouvez-vous écrire quelque chose sur les opportunités de carrière dans entreprise CENOTIS? L'employeur organise-t-il des formations pour les employés qui améliorent leurs qualifications? Il y a toujours des offres sur le site https://www.indeed.fr/company/CENOTIS/jobs/Assistant-8e70d76664183267?fccid=ce22d6521f8b6181&vjs=3? Veuillez écrire quelque chose à ce sujet.

Bonjour Victor

Nous disposons de possibiltés de monter en compétences des personnes recrutées. Nous recherchons du personnel qui aime la diversité et souhaite évoluer dans différents environnements. C'est pourquoi nous pouvons proposer en fonction du profil initial du candidat et des compétences attendues, des parcours d'intégration et de monter en compétences via des contrats de professionnalisation se déroulant à 100% dans l'entreprise d'accueil.

En espérant avoir répondu à votre question et au plaisir de recevoir votre candidature si cela vous intéresse toujours
Cordialement

laurence
Je travaille comme secrétaire mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en CENOTIS?
Est-ce que CENOTIS retarde souvent le paiement des salaires?

CENOTIS ne retarde jamais le règlement des salaries. Chaque salarié est payé le dernier jour du mois en cours

Je vous invite à regarder nos offres d'emploi. Notre entreprise CENOTIS recrute actuellement.

Offres d'emploi récemment ajoutées en CENOTIS

Agent de fabrication polyvalent H/F, Agent de production H/F - CDD 7 mois, Assistant(e) administratif(ve) et comptable - CDD - Temps partiel
Pensez-vous que cela vaut la peine de postuler à un emploi chez CENOTIS? Ajoutez votre opinion, aidez les autres à prendre une décision professionnelle. Votre opinion est importante.

Êtes-vous de Spay? Participez au premier recrutement chez Assistant Comptable à CENOTIS.
Le 2021-03-17 une autre annonce de CENOTIS est apparue. Ils cherchent à nouveau Conducteur.