CENOTIS

Évaluation 2.5/5

Avis CENOTIS

3 abonnés
2.5

CENOTIS paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur CENOTIS ?

Fifine
Candidat
Date de l'expérience: 2024-03-21

Merci à toute l’équipe j'ai rencontré des personnes à mon écoute, ils ont pris le temps de me connaitre de comprendre mes attentes par rapport au travail. Je cherche un temps partiel car je ne peux rester toute la journée dans la même position au travail.

Ils m'ont fait une proposition mais les horaires ne me convenaient pas, dommage. J'ai maintenu ma candidature pour d'autres postes

Salarié decu
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-02-09

Très déçu de cette société a fuir

Date de l'expérience: 2023-04-06

La responsable pas a l'écoute du personnel aucun respect
Entreprise à fuir à tout niveaux

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 303 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-03-25

Très déçu surtout de la responsable
Pas à l'écoute et aucun respect pour le salarié

Morgane
Date de l'expérience: 2024-01-23

Certaines évaluations mentionnent que CENOTIS est une entreprise terrible avec un manque de respect envers les employés, tandis que d'autres soulignent que l'entreprise est à l'écoute des salariés et leur offre des opportunités de rebondir sur le marché de l'emploi. Comment évaluez-vous votre expérience de travail avec CENOTIS ? Avez-vous remarqué des améliorations au fil du temps en ce qui concerne le respect des employés ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Joel F
Date de l'expérience: 2022-09-17

Ils sont a l’écoute des salariés et répondent à nos souhaits de métiers et de distance pour travailler

Solène

Ont ils une adresse mail ? Svp pouvez vous nous dire comment faire pour les contacter ?

Date de l'expérience: 2022-08-31

comment ces passe votre expérience en travaillant avec cenotis

Date de l'expérience: 2022-08-01

Pourquoi cherchez vous à savoir comment ça c'est passé ?

Béatrice

Je suppose... par curiosité

Galexa
Date de l'expérience: 2022-07-02

Cenotis a été pour moi une expérience formidable avec l'équipe (Stéphanie et Françoise) et côté professionnel, j'ai eu la chance de rebondir grâce à Cenotis vers un emploi plus en accord avec mes valeurs. Aussi, j'ai pu tenté un mode de travail très autonome. Merci beaucoup.

Renée

Y a-t-il une chance de travailler à domicile ou hybride (par exemple 3 fois par semaine à domicile et le reste du bureau ?)

Galexa
Date de l'expérience: 2022-06-23

Une expérience qui m'a permis de rebondir sur le marché de l'emploi après un arrêt longue durée. Et nous avons bien ri avec l'équipe en plus de nous enrichir.

Laura

Je suis aussi en longue durée après mon dernier emploi, pensez-vous qu'ils peuvent m'aider et cela n'affectera pas mes chances ? Merci infiniment.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-07-02

Cenotis donne l'opportunité de varier d'emplois tout en reprenant confiance en soi.

Élodie

Est-ce une entreprise qui recrute dans d'autres entreprises en fonction des besoins du client ?

sarthois
Date de l'expérience: 2022-03-01

moi j'ai pu changer de métier faiclement

rose bleue
Date de l'expérience: 2022-05-26

j'ai trouvée un travail à proximité de mon domicile

Élodie

@ Rose Pouvez vous nous parlez de votre lieu de service actuellement ? Y'a t'il encore des postes disponible ?

Élodie

Et comment avez vous procéder aussi facilement ? Pouvez vous nous raconter ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Éléa
Date de l'expérience: 2021-10-12
Enquête

On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD.
CENOTIS est une terrible entreprise.
Il existe un système de bonus dans CENOTIS: Pas de bonus.
Vous promets de belle chose qui n’arrivent pas et se plaint et vous insulte quand vous quittez l’entreprise! La responsable vous parle très très mal, elle est irrespectueuse, vous fait des leçons de morale mais elle devrait se remettre en question avant. Je n’y mettrais plus jamais un pied et je ne recommanderais l’entreprise à personne.

Que s est il passé avec la responsable ?

Dorothée

Est ce que le responsable a été remplacé ? Pourquoi tant de désordre?

J'ai une expérience avec Cenotis à l'opposé de ce qui est décrit.

Dorothée

Pouvez vous nous dire comment était votre expérience par rapport à celui ci? ?

joel

Quand j'etais dans la galere et que personne ne me donnais ma chance avec plusieurs année sans emploi la responsable a eut confiance en mois et ma permis de recommancer a travailler

Dorothée

Avez-vous déjà été licencié de cette entreprise ?

non pas de licenciement

Dorothée

Vous sentez vous bien ? Qu'en est il des salaire chez CENOTIS ?

Date de l'expérience: 2022-09-30

Non, la responsable n a pas été remplacé.
J' ai eu une expérience similaire à Elea.
Insultes, leçons de morale et on pousse les gens à démissionner.

Dorothée

Mais la direction n'est pas au courant ? ou ils le sont mais ne disent rien ?

Date de l'expérience: 2022-09-30

Je pourrais pas vous dire. J'espère que la direction en a été informée.

Dorothée

Pourquoi personne réagit? Vous collègues sont solidaires avec vous?

Aucun respect du salariés

Ano
Date de l'expérience: 2021-09-27
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 1.
CENOTIS devrait définitivement s'améliorer: Tout.

J'en pense pas moins

Claire
Date de l'expérience: 2021-08-09

Question aux employés:
Cenotis recrute régulièrement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-10-06

Entièrement d'accord

Date de l'expérience: 2020-10-06

Question aux employés:
X .

L'entreprise CENOTIS à Spay va-t-elle jusqu'à inclure la compensation des heures supplémentaires dans le contrat des employés ?

Pouvez-vous écrire quelque chose sur les opportunités de carrière dans entreprise CENOTIS? L'employeur organise-t-il des formations pour les employés qui améliorent leurs qualifications? Il y a toujours des offres sur le site https://www.indeed.fr/company/CENOTIS/jobs/Assistant-8e70d76664183267?fccid=ce22d6521f8b6181&vjs=3? Veuillez écrire quelque chose à ce sujet.

Bonjour Victor

Nous disposons de possibiltés de monter en compétences des personnes recrutées. Nous recherchons du personnel qui aime la diversité et souhaite évoluer dans différents environnements. C'est pourquoi nous pouvons proposer en fonction du profil initial du candidat et des compétences attendues, des parcours d'intégration et de monter en compétences via des contrats de professionnalisation se déroulant à 100% dans l'entreprise d'accueil.

En espérant avoir répondu à votre question et au plaisir de recevoir votre candidature si cela vous intéresse toujours
Cordialement

Est-ce que CENOTIS retarde souvent le paiement des salaires?

CENOTIS ne retarde jamais le règlement des salaries. Chaque salarié est payé le dernier jour du mois en cours

CENOTIS Questions fréquentes