Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Lisez les 20 avis sur MONDIAL HABITAT des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Équipes très attentives avec des intervenants sympathiques et serviables
Service rapide et efficace
Matériel de qualité
Bonne expérience de vente chez les commerciaux, avec un encadrement humain et une excellente formation
Problèmes de suivi et de réalisation des travaux
Manque de finitions et problèmes de propreté sur les chantiers
Difficultés à coordonner et à finaliser les installations, nécessitant plusieurs interventions
Service après-vente médiocre avec des promesses non tenues
Problèmes techniques fréquents, tels que les volets mal ajustés et la ventilation absente sur les fenêtres
Nulle archi nulle plus que nulle
Les utilisateurs du forum ont exprimé des opinions mitigées sur les services de MONDIAL HABITAT. Certains ont mis en avant la qualité de la prestation de pose et l'équipe de poseurs, tandis que d'autres ont souligné des problèmes de service après-vente, notamment pour joindre les bureaux ou régler des problèmes techniques. Une personne a même décrit une expérience très négative avec une porte de garage défectueuse. Les utilisateurs du forum, avez-vous également rencontré des problèmes similaires avec le service après-vente de MONDIAL HABITAT ?
Oui. Pose minable, réactivé des gestionnaires nulle puisque on en est toujours au même stade. Prix élevé, service limité. À éviter absolument
Volets roulants installés à l'arrache en 2019 avec une garantie décennale et depuis il est impossible de les faire revenir!!!! Que ce soit par mail ou au téléphone personne ne réponds.
Cher dans ses prestations, travail *et aucun service après vente malgré ses promesses. A **
Commandé des menuiseries qui sont arrivées bien en retard, mais prestation pose correcte. Seul bémol = service après vente inefficace. On n'est pas vraiment rappelé, pour régler une télécommande centrale de volets défectueuse depuis la pose... Un service commercial un peu trop incisif à mon goût... Bref ! Pas mal, mais peut largement faire mieux !
MONDIAL HABITAT utilise quel matériau pour son ameublement ?
Aucun SAV on vous ballade d'une personne a un autre et au bout de 3 ans probleme toujours pas résolu on essaye de vous avoir a l'usure
Pourquoi n 'arrivons pas a joindre par téléphone les bureaux ou le commercial pour suite commandes stores?
Est ce que vous avez le bon numéro? Faudrait aussi essayer par mail!!! qu'en pensez vous?
Très content des travaux
Merci
Bonsoir, s'il vous plait ont-ils livré les travaux à temps? J'aimerais savoir parce que beaucoup de gens se plaignent d'eux
Super travail merci équipe poseur très propre
Bonsoir anonyme, s'il vous plait comment prendre rendez-vous avec eux?
je n'arrive pas à les joindre
Cordialement
A éviter absolument ! Porte de garage qui tombe en ruines au bout de 2 mois (débris intérieurs qui tombent et blocage total). Technicien incapable d’y remédier donc impossibilité de sortir la voiture. Attente d’une semaine sans avoir la certitude que l’intervention fonctionne cette fois (ce sera maintenant dans 3 jours). Gros préjudice donc !
Comment les idées des jeunes sont-elles prises en compte chez MONDIAL HABITAT ?
Y a-t-il eu des situations où le personnel de l'entreprise MONDIAL HABITAT s'est comporté de manière non professionnelle ?
Oui en négligeant mon chantier
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise