MONDIAL HABITAT

220 RUE ROLAND GARROS, 34130 MAUGUIO
SIREN: 528060593 SIRET: 52806059300019 Téléphone: +33 4 67 83 96 58

Avis MONDIAL HABITAT

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise MONDIAL HABITAT ?

Que voulez-vous savoir sur MONDIAL HABITAT ?

Adam
Date de l'expérience: 2024-01-15

Les utilisateurs du forum ont exprimé des opinions mitigées sur les services de MONDIAL HABITAT. Certains ont mis en avant la qualité de la prestation de pose et l'équipe de poseurs, tandis que d'autres ont souligné des problèmes de service après-vente, notamment pour joindre les bureaux ou régler des problèmes techniques. Une personne a même décrit une expérience très négative avec une porte de garage défectueuse. Les utilisateurs du forum, avez-vous également rencontré des problèmes similaires avec le service après-vente de MONDIAL HABITAT ?

Gege100
Date de l'expérience: 2021-04-02

Oui. Pose minable, réactivé des gestionnaires nulle puisque on en est toujours au même stade. Prix élevé, service limité. À éviter absolument

ges
Date de l'expérience: 2023-10-17

Cher dans ses prestations, travail *et aucun service après vente malgré ses promesses. A **

Particulier 34
Date de l'expérience: 2020-03-31

Commandé des menuiseries qui sont arrivées bien en retard, mais prestation pose correcte. Seul bémol = service après vente inefficace. On n'est pas vraiment rappelé, pour régler une télécommande centrale de volets défectueuse depuis la pose... Un service commercial un peu trop incisif à mon goût... Bref ! Pas mal, mais peut largement faire mieux !

Erwan

MONDIAL HABITAT utilise quel matériau pour son ameublement ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 273 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

ChristB
Date de l'expérience: 2022-11-30

Aucun SAV on vous ballade d'une personne a un autre et au bout de 3 ans probleme toujours pas résolu on essaye de vous avoir a l'usure

Date de l'expérience: 2022-10-06

Pourquoi n 'arrivons pas a joindre par téléphone les bureaux ou le commercial pour suite commandes stores?

Raphaël

Est ce que vous avez le bon numéro? Faudrait aussi essayer par mail!!! qu'en pensez vous?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-04-12

Très content des travaux
Merci

Sandrine

Bonsoir, s'il vous plait ont-ils livré les travaux à temps? J'aimerais savoir parce que beaucoup de gens se plaignent d'eux

Date de l'expérience: 2022-04-05

Super travail merci équipe poseur très propre

Romuald

Bonsoir anonyme, s'il vous plait comment prendre rendez-vous avec eux?
je n'arrive pas à les joindre
Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Laurans
Date de l'expérience: 2021-06-07

A éviter absolument ! Porte de garage qui tombe en ruines au bout de 2 mois (débris intérieurs qui tombent et blocage total). Technicien incapable d’y remédier donc impossibilité de sortir la voiture. Attente d’une semaine sans avoir la certitude que l’intervention fonctionne cette fois (ce sera maintenant dans 3 jours). Gros préjudice donc !

Les nouveaux employés de MONDIAL HABITAT ont-ils les mêmes droits que leurs collègues ayant plus d'ancienneté ?

À quoi faut-il s'attendre en termes d'expérience et d'apprentissage durant le stage chez MONDIAL HABITAT à Mauguio ?

Des entreprises similaires de la région sont en mesure d'offrir de 800 € à 3200 €. MONDIAL HABITAT est mieux à cet égard?

Savez-vous si MONDIAL HABITAT a des valeurs similaires à celles de JPM CONSEIL?

Je cherche des infos sur MONDIAL HABITAT. Quelles sont vos opportunités de promotion? travaillez-vous en tant que technico commercial depuis longtemps?

commerce de gros de bâtiments préfabriqués - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MONDIAL HABITAT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Beaucoup d'entreprises ont un problème avec de bons professionnels, et comment MONDIAL HABITAT? Vous n'avez aucun problème avec les employés?

L'entreprise MONDIAL HABITAT recrute à nouveau pour le poste de Commerciale.

MONDIAL HABITAT recrute actuellement un nouveau Commerciale. C'est peut-être toi?

MONDIAL HABITAT Questions fréquentes