Avis MONDIAL HABITAT

220 RUE ROLAND GARROS, 34130 MAUGUIO
Téléphone:  +33 4 67 83 96 58

Avis MONDIAL HABITAT Mauguio
Profil Professionnel non activé
Profil Professionnel non activé

Lisez les 20 avis sur MONDIAL HABITAT des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.

Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.

Nombre de visites du profil : 511
Découvrez
Tous (20)
Positif (2)
Neutre (3)
Négatif (4)
Derniers avis
Tous (20)
Summarius 
2024-07-08 17:49
3.6/5
basée sur 119 avis
Avantages :
  • Équipes très attentives avec des intervenants sympathiques et serviables

  • Service rapide et efficace

  • Matériel de qualité

  • Bonne expérience de vente chez les commerciaux, avec un encadrement humain et une excellente formation

Inconvénients :
  • Problèmes de suivi et de réalisation des travaux

  • Manque de finitions et problèmes de propreté sur les chantiers

  • Difficultés à coordonner et à finaliser les installations, nécessitant plusieurs interventions

  • Service après-vente médiocre avec des promesses non tenues

  • Problèmes techniques fréquents, tels que les volets mal ajustés et la ventilation absente sur les fenêtres

Anonyme
Date de l'expérience: 2024-05-15

Nulle archi nulle plus que nulle

Adam
Résumé

Les utilisateurs du forum ont exprimé des opinions mitigées sur les services de MONDIAL HABITAT. Certains ont mis en avant la qualité de la prestation de pose et l'équipe de poseurs, tandis que d'autres ont souligné des problèmes de service après-vente, notamment pour joindre les bureaux ou régler des problèmes techniques. Une personne a même décrit une expérience très négative avec une porte de garage défectueuse. Les utilisateurs du forum, avez-vous également rencontré des problèmes similaires avec le service après-vente de MONDIAL HABITAT ?

Gege100
Date de l'expérience: 2021-04-02

Oui. Pose minable, réactivé des gestionnaires nulle puisque on en est toujours au même stade. Prix élevé, service limité. À éviter absolument

jean hugues
Date de l'expérience: 2019-10-09

Volets roulants installés à l'arrache en 2019 avec une garantie décennale et depuis il est impossible de les faire revenir!!!! Que ce soit par mail ou au téléphone personne ne réponds.

Laisser un avis pertinent sur MONDIAL HABITAT

 
 
 
Employé
Ancien employé
Candidat
Tiers
Gérant/Entreprise
 
ges
Tiers
Date de l'expérience: 2023-10-17

Cher dans ses prestations, travail *et aucun service après vente malgré ses promesses. A **

Particulier 34
Date de l'expérience: 2020-03-31

Commandé des menuiseries qui sont arrivées bien en retard, mais prestation pose correcte. Seul bémol = service après vente inefficace. On n'est pas vraiment rappelé, pour régler une télécommande centrale de volets défectueuse depuis la pose... Un service commercial un peu trop incisif à mon goût... Bref ! Pas mal, mais peut largement faire mieux !

Erwan

MONDIAL HABITAT utilise quel matériau pour son ameublement ?

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez MONDIAL HABITAT ?

ChristB
Date de l'expérience: 2022-11-30

Aucun SAV on vous ballade d'une personne a un autre et au bout de 3 ans probleme toujours pas résolu on essaye de vous avoir a l'usure

Vous avez une question à propos de MONDIAL HABITAT ?

Posez-la anonymement !

anonyme
Date de l'expérience: 2022-10-06

Pourquoi n 'arrivons pas a joindre par téléphone les bureaux ou le commercial pour suite commandes stores?

Raphaël

Est ce que vous avez le bon numéro? Faudrait aussi essayer par mail!!! qu'en pensez vous?

anonyme
Date de l'expérience: 2022-04-12

Très content des travaux
Merci

Sandrine

Bonsoir, s'il vous plait ont-ils livré les travaux à temps? J'aimerais savoir parce que beaucoup de gens se plaignent d'eux

anonyme
Date de l'expérience: 2022-04-05

Super travail merci équipe poseur très propre

Romuald

Bonsoir anonyme, s'il vous plait comment prendre rendez-vous avec eux?
je n'arrive pas à les joindre
Cordialement

Laurans
Date de l'expérience: 2021-06-07

A éviter absolument ! Porte de garage qui tombe en ruines au bout de 2 mois (débris intérieurs qui tombent et blocage total). Technicien incapable d’y remédier donc impossibilité de sortir la voiture. Attente d’une semaine sans avoir la certitude que l’intervention fonctionne cette fois (ce sera maintenant dans 3 jours). Gros préjudice donc !

Delphine
Question

Comment les idées des jeunes sont-elles prises en compte chez MONDIAL HABITAT ?

Solène
Question

Y a-t-il eu des situations où le personnel de l'entreprise MONDIAL HABITAT s'est comporté de manière non professionnelle ?

Jhm34
Date de l'expérience: 2025-06-25

Oui en négligeant mon chantier

Éloïse
Question

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Êtes-vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 511 personnes

En savoir plus

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Commerce