MICKAEL PIEGAY COIFFEUR

148 COURS EMILE ZOLA, 69100 VILLEURBANNE
SIREN: 752525451 SIRET: 75252545100015 Téléphone: +33 4 78 03 01 21
Autres activités de service

Avis MICKAEL PIEGAY COIFFEUR

Les employés de l'entreprise MICKAEL PIEGAY COIFFEUR reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur MICKAEL PIEGAY COIFFEUR ?

elsa
Date de l'expérience: 2023-07-17

Les utilisateurs du forum sont très satisfaits des prestations de MICKAEL PIEGAY COIFFEUR. Le salon est apprécié pour son ambiance agréable, son professionnalisme et la qualité des prestations offertes.

Est-ce que l'entreprise propose des offres d'emploi ou des formations ? Quelles sont les conditions de travail dans le salon ?

Sylvie
Date de l'expérience: 2022-02-12

Très bonne expérience, je recommande

Teddy

C'est possible d'aller sur place sans réservation et être reçue ? Mon temps de travail est un peu compliqué.

Sylvie

oui sans problème, avec et sans rendez vous

Teddy

Et le temps d'attente est long sans rendez vous fixé ?

Lucie
Date de l'expérience: 2022-01-19

Salon bien agencé, propre; professionnel

Yvan

Est-ce un endroit où vous pouvez vous sentir comme chez une amie ?

Jacqueline
Date de l'expérience: 2022-01-19

Un grand merci pour leur professionnalisme, je recommande ce salon mixte pour leurs prestations de qualités

Yvan

Bonjour, font-ils aussi des déplacements pour des services à domicile ? Merci pour plus info

Tamara
Date de l'expérience: 2021-12-30

Très belle équipe je recommande

Maurice

J'ai vu beaucoup de bonnes opinions à leur sujet. est-ce un salon pour femmes et hommes ?

Pierre
Date de l'expérience: 2021-12-16

super salon, très bonne ambiance; je recommande

Mireille

J'aimerais acheter un chèque-cadeau pour mon petit ami. Pouvez-vous en acheter un dans ce salon ?

oui sans problème

Mireille

excellent! puis-je le commander en ligne ? comment le faire ? merci

Alain
Date de l'expérience: 2021-11-05

Très bonnes prestations
Merci

myriam

C'est un grand salon ? Il y a combien de coiffeurs ?

Jack
Date de l'expérience: 2021-09-29

Très content des prestations je reviendrais !

Marina

Est-ce un endroit pour les hommes et les femmes ?

c'est un salon Mixte

coline

Quels produits cosmétiques d'entreprise utilisent-ils ? Proposent-ils des cosmétiques végétaliens ?

Jack

salon mixte

coline

ok, mais quels cosmétiques utilisent-ils ? merci pour votre aide

Date de l'expérience: 2021-04-07

super salon de coiffure, je recommande

Célia

se soucient-ils de la sécurité des clients en ce moment?

Date de l'expérience: 2021-03-26

A l'écoute, agréable. Je recommande !

Benoit

Y travaille-t-il un barber ? Est-il possible d'acheter des produits ?

Les produits importés de l'étranger sont-ils utilisés dans MICKAEL PIEGAY COIFFEUR?

amika, ybera etc...

Léna

Et le salon a les bons produits pour les cheveux délicats ?

alain

oui Kérastase, amika, sweo care, ybera etc...

Chloé

Et les tarifs sont raisonnables ? vous recommandez ?

Date de l'expérience: 2021-01-26

Très bon salon je recommande

Date de l'expérience: 2021-01-18

Parfait ras
Date de l'expérience: 2021-01-03

Question aux employés:
Très bon salon

Que pouvez-vous dire sur le niveau de l'entretien dans MICKAEL PIEGAY COIFFEUR? Est-il grand?

très propre et salon bien entretenue

Xavier

Comment fonctionnent-ils pendant l' épidémie? Existe-t-il des garanties adéquates ?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de MICKAEL PIEGAY COIFFEUR? Sinon, que fait cette entreprise?

L'entreprise D JAMES forme régulièrement ses employés comme elle le fait MICKAEL PIEGAY COIFFEUR?

Chloé

Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 10. Je ne suis pas sûr de quelle manière évaluer le rythme de travail dans cette entreprise. Peut-être comme Régulier. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. En ce qui concerne l’équipe de MICKAEL PIEGAY COIFFEUR, je donnerais 10 Ma journée de travail typique dure 8-16 heures. Il est difficile de dire si l’entreprise va avoir du succès, plutôt Oui, mais je ne suis pas sûr/e. Quant à l’engagement et au professionnalisme de mes collègues, je les évalue à 9. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de MICKAEL PIEGAY COIFFEUR ? : oui Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : juste. J'évaluerais mon entretien d’embauche chez MICKAEL PIEGAY COIFFEUR sur 9 Je pense que c'est une évaluation la plus pertinente que je peux donner.

francois

Pouvez-vous dire qui est l'actuel président de MICKAEL PIEGAY COIFFEUR?

nathan

Il est préférable de vérifier ces informations sur http://www.mickaelcoiffeur.com de MICKAEL PIEGAY COIFFEUR.

francois

Je dois vérifier,merci.

Je pense que MICKAEL PIEGAY COIFFEUR de Villeurbanne est digne de confiance, je suis ravi.

Donnez-moi, s.v.p., plus d'infos sur MICKAEL PIEGAY COIFFEUR. Je pense de poser ma candidature pour le travail chez eux.

Qu'est-ce qu'il faut savoir sur MICKAEL PIEGAY COIFFEUR si on veut y postuler à un emploi? Ajoutez le premier commentaire, lancez une discussion sur cet employeur.

Position Coiffeuse dans MICKAEL PIEGAY COIFFEUR est disponible à nouveau!

Attention, nouvelle offre de MICKAEL PIEGAY COIFFEUR! Ils recherchent Coiffeuse, prouvez!

MICKAEL PIEGAY COIFFEUR Questions fréquentes