PEARL OF BEAUTY

Autres activités de service
Évaluation 3.4/5

Avis PEARL OF BEAUTY

3.4

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise PEARL OF BEAUTY ?

Que voulez-vous savoir sur PEARL OF BEAUTY ?

Zoé
Date de l'expérience: 2023-08-10

(supprimé par l'administrateur) . Vend des produits d’arnaque sur Amazon . Accepte le retour mais prétexte qu’il n’a pas de boîte aux lettres pour refuser un remboursement malgré le dépôt du colissimo suivi en boîte aux lettres . %MODERETED% . Mon produit coûtait presque 100euros mais finalement retrouvé à même pas 10€ sur Temu .

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Qu'est-ce qui vous a poussé à postuler à un poste dans PEARL OF BEAUTY. Évaluez cet employeur et créez un marché du travail honnête avec nous.

les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique fait-elle partie de PEARL OF BEAUTY? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'épilation est l'un des domaines d'activité de PEARL OF BEAUTY. Quelqu'un peut le confirmer?

Je sais que BELLA VITA est à côté de lui, les prix y sont-ils similaires à PEARL OF BEAUTY?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de PEARL OF BEAUTY, BELLA VITA? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

Où les employés obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans PEARL OF BEAUTY ou dans ID BEAUTY CENTER?

rene

fabien

Sur le profil en haut de la page - 829605914

rene

Je vous remercie de tout mon coeur !

Êtes-vous de Villeurbanne? Participez au premier recrutement chez Esthéticienne à PEARL OF BEAUTY.

PEARL OF BEAUTY Questions fréquentes