ADAM SOLUTION

Garges-lès-Gonesse
Évaluation 4.4/5

Avis ADAM SOLUTION

4.4

Est-ce que les salaires dans l'entreprise ADAM SOLUTION sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur ADAM SOLUTION ?

raphael
Date de l'expérience: 2023-09-19

Les commentaires suggèrent que les formations proposées par ADAM SOLUTION ont été globalement appréciées par les utilisateurs. Certains soulignent la qualité des cours et le suivi offerts par Adam, tandis que d'autres ont eu une expérience négative, se plaignant de son comportement malhonnête et de la qualité médiocre de ses cours. Quel a été votre niveau de satisfaction par rapport aux formations d'ADAM SOLUTION ? Avez-vous trouvé le suivi et l'assistance adéquats ?

Date de l'expérience: 2022-01-24

Je met un parce qu’on ne peut pas mettre zéro ! C’est déjà une personne malheureuse malhonnête qui vois prend plus d’argent que ce que vois avez commandé et qui refuse de vous rembourser contrairement à ce qu’il stipule que sa page de vente. La qualité de ses cours est médiocre et bien loin de tenir les promesses qu’elle tiennent.

Muriel

De quoi il s'agit avec ce remboursement ? Vous n'y avez pas le droit ? Qu'est-ce que dit le contrat ?

christo

et pourquoi devrait-il vous rendre votre argent ?

Vicky
Date de l'expérience: 2022-01-16

J'avais un doute et j'ai une bonne expérience dans l'ensemble.

Noa

Vicky peux-tu me dire si le devis est gratuit ? Merci

ritor
Date de l'expérience: 2021-12-05

Bonne experience dans l'ensemble

Ginette

Bonsoir, Vous avez fait appel à eux pour quel travaux? dans l'ensemble? il y a eu quelques problèmes?

Ritor

Bonjour, j'ai eu une expérience en commandant une formation en ligne

Marie-Francoise

Bonsoir, est-ce que cette entreprise est solide? Merci

Ginette

Vous êtes satisfait de la formation ? merci Ritor

Mayu
Date de l'expérience: 2021-12-05

Contrairement à certaines personnes, j’ai eu une superbe expérience avec lui il répond à tous les e-mails et il y a un suivi. Je suis satisfaite.

Viviane

Trop bien ! Quels services il a effectué chez vous ? Je suis curieuse s'il est rapide

Aymeric

Quel type de travail a été effectué par ADAM SOLUTION et quel était le coût ?

Jean
Date de l'expérience: 2021-11-30

Bonne expérience

Arnaud

Avez-vous de l'expérience avec les travaux d'isolation et d'étanchéification?

Soreya
Date de l'expérience: 2021-11-23

Bonne experience

Leila

Etes-vous un salarié de cette entreprise? Pouvez-vous écrire plus de conditions de travail là-bas? Sont-elles bonnes au niveau de salaire, d'ambiance?

Lydia
Date de l'expérience: 2021-11-23

Question aux employés:
J'ai commandé de nombreuses formations chez lui et j'étais toujours satisfaite. Il répond à tout les questions et je trouve qu'il donne plus que ces concurrents. Je n'ai jamais été déçu. Je recommande

Monique

Pourquoi vous parlez de formations ? ADAM SOLUTION n'est pas une société de rénovation ?

Leila
Date de l'expérience: 2021-10-28

Super experience avec son travail et ses coaching.

Je souhaite laisser mon avis sur les formations d'Adam Rzk. J'ai suivi pas mal de programme d'Adam est clairement j'ai apprendre énormément et je commence à avoir des résultats. Rien à dire

Jérémy

Très bien! Quels résultats avez-vous obtenu? Vous vous sentez moins stressée?

Michael
Date de l'expérience: 2021-10-13

Très Bonne expérience

Jérémy

Quels sont les délais de réalisation ? Le travail est effectué scrupuleusement ?

J'ai acheté son pack et je suis étonné de la valeur par rapport à ces concurrents. Bonne expérience avec cette entreprise.

Christophe

Vous avez acheté quoi comme pack ? Le prix est concurrentiel donc, je pouvez me le confirmer

De plus en plus, les gens se plaignent de l'atmosphère dans leurs entreprises, dans ADAM SOLUTION ça va?

Nicolas

Adam travail avec un seul collaborateur. Donc je ne comprend pas comment des gens peuvent se plaindre. C'est peut être un mauvais message d'un concurrent....

Simon

Je pense que le commentaire d'Admin ne concerne pas directement votre entreprise. Les gens veulent savoir où envoyer leur CV.

Quels sont les principaux défis auxquels ADAM SOLUTION est confrontée lors de sa participation aux salons de l'emploi ?

Le chiffre d'affaires de l'entreprise ADAM SOLUTION a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?

Que pensez-vous, est-il plus stable en MONSIEUR CHRISTOPHE DE OLIVEIRA DIAS qu'en ADAM SOLUTION?

Bonjour, connaissez-vous personnellement ADAM SOLUTION? Pouvez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise? Comment est le travail chez eux?

ADAM SOLUTION Questions fréquentes