BT SECURITY

Évaluation 1.8/5

Avis BT SECURITY

2 abonnés
1.8

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise BT SECURITY pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur BT SECURITY ?

Joëlle
Date de l'expérience: 2024-03-22

Au bout d'une semaine toujours pas de nouvelles pour savoir quelle serrure irait avec notre porte d'entrée. On laisse tomber et on va voir ailleurs. Je ne recommande pas

JC
Date de l'expérience: 2022-09-06

Les matériels proposés sont à des prix très abordables, mais on se rend compte assez vite que la qualité perçue est plutôt médiocre.. seulement une fois monté et en service, malgré quelques surprises, pour moi des alims supplémentaires de gâches électriques qui me faisaient des parasites dans les 7 écrans, (l'aide du technicien de chez eux n'a pas été d'un grand secours..) et de mon coté c'est après une bonne semaine de recherches que j'ai fini par trouver le soucis; une simple alim monobloc type alim de base de téléphone d’ampérage suffisant à régler le problème. BT Sécurity n'a jamais voulu reconnaitre que ses alims rayonnaient bien trop mal blindées malgré le sigle CE sur les étiquettes .. renvoyées, jamais remboursées.. Bon, à ce moment là on se dit "tu l'a pas payé bien cher, tu peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre !" d'autant que depuis maintenant 1 an ça fonctionne très bien.. alors que dire.. pour le prix c'est correct; la qualité est surement perfectible, c'est de la fabrication chinoise, mais ça c'est pour tous ce genre de matos ça vient de là-bas; mais ils sont capable de faire mieux sans aucun doute. Ici le service après vente répond au téléphone, ce qui est plutôt pas mal, le tech est sympa, mais restera au téléphone quoi qu'il arrive vous resterez seul devant votre problème, pour moi devant mes parasites dans mes écrans, malgré l'envoie de plusieurs modules vidéos; c'était sympa mais ça n'a servi à rien jusqu'à la découverte du problème. Par mail aussi il y a une assistance qui répond assez vite également mais souvent pour vous dire qu'il ne comprend rien à ce que vous avez écrit et qui n'hésite pas à vous faire des remarques désobligeantes sur votre façon de décrire le problème, et ça c'est pas très cool! on a l’impression d'être pris pour un (supprimé par l'administrateur) qui n'y connait rien.. D'autant que je crois bien que maintenant il n'y a plus que le mail pour le contact d'aide technique.. donc voila... pas cher, pas mal non plus, mais soignez bien votre montage car vous serez un peu seul en cas de problème.. les professionnels ne se servent jamais chez eux..

Gérard
Date de l'expérience: 2023-11-21

Rare de trouver une société qui vous appelle pour être sûre que la cde correspond bien à ma demande.
Après vérification il c est avéré que cela ne correspondait pas.
Remboursement dans l heure qui suivait notre entretien. Bravo pour ce professionnalisme.

Theo

Ou la la c'est vraiment génial. Pourriez-vous vous me dire exactement les prestations de service qu'ils proposent?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 446 visiteurs uniques

armand
Date de l'expérience: 2023-06-27

mauvaise expérience avec ce site qui passe par LEROYMERLIN pour vendre leur produit ne pas acheter les verrous a code mécanique qui ne fonctionnent pas il est impossible de vous faire rembourser si vous avez mis les mains dedans compte tenu de leur règle SAV passez par un fournisseur un peu plus sérieux .

Date de l'expérience: 2023-05-30

J ai acheté un parlophone avec 4 unités et… incomplets : manque un chip bus ainsi que la boîte qui se connectent à tous les terminaux. Plans et explications only in english et très très mal expliqués

sipakely
Date de l'expérience: 2023-02-13

Quels sont vos clients cibles ?

Date de l'expérience: 2023-01-20

nul un sav par tchat

Reine

Est-ce que c'est vrai qu'ils sont les premier spécialiste Français dans la serrure électronique?

Bina
Date de l'expérience: 2022-07-29

Ne surtout pas commander très mauvaise expérience si ça ne convient pas !!!!
Avant de passer commande j’ai appelé 3,4 fois j’ai envoyé des photos de ma porte on m’a dit que c’était possible du coup je passe commande montant 240€ mais pour moi c’est normal.
Les mésaventures commencent je renvoie le colis à mes frais ( toujours normal) quand je vois sur mes comptes un remboursement de 190€ . J’appelle pour savoir d’où vient l’erreur on m’annonce que j’ai abîmé juste le carton du colis du coup ils me prennent une retenue de 50€ .
J’essaye de m’expliquer mais apparemment c’est normal et c’est ce que vaut un carton 50€ juste parce que j’ai mis du scotch transparent autour du colis et que je l’ai retourné .
Apparemment je ne suis pas la seule ayant eu des problèmes de retour.
Sincèrement j’ai commandé parce que juste ça venait de France mais je ne recommencerai pas, à FUIR !!!!!

Maxime

et vous n'avez pas essayé de retourner la garantie ou les plaintes afin qu'ils puissent le réparer ?

Date de l'expérience: 2022-08-01

j'ai acheté une serrure mécanique à code. Depuis le début la serrure a eu des problèmes, les poignées se dévissant sans cesse , ne tenaient pas et s'enlevait du carré. J'ai fait appel au SAV qui après maintes réclamations m'a envoyé une nouvelle poignée à changer ,...non compatible. Résultat 2 interventions de serrurier , une serrure qui m'a couté 150e pour rien. Je déconseille fortement BT Sécurity

Eva

Toutes ses réparations a vos frais seront rembourser, j'espère ?

Date de l'expérience: 2022-06-15

Bonjour. Je voudrais savoir, Marque : BT Security est-ce que il est un bonne marque ou pas?

mimalafond@yahoo.de
Date de l'expérience: 2022-05-11

Une bande de charlot

Romain

Je remarque qu'on leur donne de bonnes note, pourquoi les traitez-vous de charlot?

Quelles mesures, selon vous, pourraient être prises par BT SECURITY pour améliorer la ponctualité des paiements des salaires ?

Le personnel reçoit-il des avantages en matière de salaire qui comptent ?

Est-ce qu’au sein de l’entreprise BT SECURITY on tri les déchets ?

Est-il vrai que BT SECURITY s'occupe de les services de gardes du corps?

damien

Je voudrais savoir si BT SECURITY est un détaillant de produits?

anna

Vérifiez l'étendue de leurs services sur leur https://www.bt-security.com/. BT SECURITY propose de nombreux services.

damien

Vous avez raison. J'appelle BT SECURITY. J'espère que quelqu'un décroche le téléphone.

BT SECURITY Questions fréquentes