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Lisez les 31 avis sur BT SECURITY des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
BT SECURITY offre-t-elle des avantages à ses employés ?
Environnement de travail professionnel : BT SECURITY offre un cadre de travail structuré avec des protocoles de sécurité bien établis pour assurer le bon fonctionnement des opérations.
Opportunités de formation continue : Les employés ont souvent accès à des formations sur les nouvelles technologies et les meilleures pratiques en matière de sécurité.
Équipe solidaire : Travailler chez BT SECURITY implique souvent de faire partie d'une équipe soudée, ce qui favorise un bon esprit d'équipe et un environnement de collaboration.
Horaires irréguliers : La nature du secteur de la sécurité peut entraîner des horaires de travail imprévisibles, y compris des nuits, des week-ends et des jours fériés.
Pression élevée : La responsabilité de veiller à la sécurité des sites et des informations peut être source de stress, avec des exigences élevées en matière de vigilance et de réactivité.
Évolutions lentes : Bien que des formations soient proposées, les opportunités d'avancement rapide peuvent être limitées en raison de l'organisation hiérarchique.
De nombreux avis négatifs mentionnent des problèmes de qualité des produits et du service après-vente chez BT SECURITY. Quels sont les soucis les plus fréquemment rencontrés par les clients en ce qui concerne la qualité des produits et les interactions avec le service client ?
J ai déjà répondu mais je confirme mon précédent avis.
Installation faite par mes soins, une platine 8 logements 8 videophones filaires, un accès vigik et un aimant porte 500kg electique. Mise en service en novembre et aucun problème jusqu'à maintenant.
Après il faut des cô’aisance en électricité et bien suivre le mode d emploi c'est lôg mais faisable.
J'ai fait l'acquisition d'un videophone 8 appartements avec lecteur de badge, en option, lecteur Vigik pour PTT, une serrure ventouse 350 kg et un bouton de sortie.
J'ai remplacé l'ancien système, platine, fils, combiné pour une immeuble de 4 étages.
Avec la notice fournie, j'ai monté le système sans problème. Il a été fonctionnel en 3 jours.
En fait j'ai mis plus de temps oter l'ancien systeme et retirer et remettre tous les fils que de faire l'installation du matériel reçu.
De plus dans la notice, toutes les configurations sont indiquées, il faut donc prendre celle qui concerne les options prises et ne pas y déroger. Avec une petite notion d'éléctricité, c'est relativement simple.
Je recommande donc car le prix est vraiment très très correct.
Est-ce que le système intégré avec lecteur de badge et Vigik exige des connaissances techniques spécifiques en électricité avant l'installation?
Si vous avez le schema c'est simple.
Lecteur de badge pas de souci, normalement il est intégré au videophone.
Par contre le boitier d alimentation du vigik doit être à une distance de 2 mètre de la tête vigik. Branchement avec 2 fils 0.80 blindé suffit pas de cable co axial.
Est-ce que le système de vidéophone est adaptable à différents types d'immeubles ? Y a-t-il des contraintes ou des recommandations spécifiques à suivre pour garantir une installation réussie ?
Installation où vous voulez.
Et avoir de petites connaissances en électricité. Et.voir avec votre syndic de copropriété
Acheté il y a quelque temps et on a voulu monter un système avec 4 parlophones. Le parlophone n’a jamais fonctionné ! Donc on n’a jamais pu l’utiliser. C’est un produit de très basse qualité à l’image de leur service après-vente.
J’essaye de me faire rembourser contre l’échange (neuf) de l’installation mais je peux toujours courir ! A FUIR
Est-ce que d'autres clients ont eu des expériences similaires avec ce produit ou est-ce un incident isolé? Quel type de support juridique pourrait aider dans ce cas?
meme probleme, rien ne fonctionne correctement, les platines rouille, c'est vraiment de la m..... payer plus cher mais aller ailleurs chez des vrai pro
Au bout d'une semaine toujours pas de nouvelles pour savoir quelle serrure irait avec notre porte d'entrée. On laisse tomber et on va voir ailleurs. Je ne recommande pas
Rare de trouver une société qui vous appelle pour être sûre que la cde correspond bien à ma demande.
Après vérification il c est avéré que cela ne correspondait pas.
Remboursement dans l heure qui suivait notre entretien. Bravo pour ce professionnalisme.
Ou la la c'est vraiment génial. Pourriez-vous vous me dire exactement les prestations de service qu'ils proposent?
Les matériels proposés sont à des prix très abordables, mais on se rend compte assez vite que la qualité perçue est plutôt médiocre.. seulement une fois monté et en service, malgré quelques surprises, pour moi des alims supplémentaires de gâches électriques qui me faisaient des parasites dans les 7 écrans, (l'aide du technicien de chez eux n'a pas été d'un grand secours..) et de mon coté c'est après une bonne semaine de recherches que j'ai fini par trouver le soucis; une simple alim monobloc type alim de base de téléphone d’ampérage suffisant à régler le problème. BT Sécurity n'a jamais voulu reconnaitre que ses alims rayonnaient bien trop mal blindées malgré le sigle CE sur les étiquettes .. renvoyées, jamais remboursées.. Bon, à ce moment là on se dit "tu l'a pas payé bien cher, tu peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre !" d'autant que depuis maintenant 1 an ça fonctionne très bien.. alors que dire.. pour le prix c'est correct; la qualité est surement perfectible, c'est de la fabrication chinoise, mais ça c'est pour tous ce genre de matos ça vient de là-bas; mais ils sont capable de faire mieux sans aucun doute. Ici le service après vente répond au téléphone, ce qui est plutôt pas mal, le tech est sympa, mais restera au téléphone quoi qu'il arrive vous resterez seul devant votre problème, pour moi devant mes parasites dans mes écrans, malgré l'envoie de plusieurs modules vidéos; c'était sympa mais ça n'a servi à rien jusqu'à la découverte du problème. Par mail aussi il y a une assistance qui répond assez vite également mais souvent pour vous dire qu'il ne comprend rien à ce que vous avez écrit et qui n'hésite pas à vous faire des remarques désobligeantes sur votre façon de décrire le problème, et ça c'est pas très cool! on a l’impression d'être pris pour un (supprimé par l'administrateur) qui n'y connait rien.. D'autant que je crois bien que maintenant il n'y a plus que le mail pour le contact d'aide technique.. donc voila... pas cher, pas mal non plus, mais soignez bien votre montage car vous serez un peu seul en cas de problème.. les professionnels ne se servent jamais chez eux..
mauvaise expérience avec ce site qui passe par LEROYMERLIN pour vendre leur produit ne pas acheter les verrous a code mécanique qui ne fonctionnent pas il est impossible de vous faire rembourser si vous avez mis les mains dedans compte tenu de leur règle SAV passez par un fournisseur un peu plus sérieux .
J ai acheté un parlophone avec 4 unités et… incomplets : manque un chip bus ainsi que la boîte qui se connectent à tous les terminaux. Plans et explications only in english et très très mal expliqués
Quels sont vos clients cibles ?
nul un sav par tchat
Est-ce que c'est vrai qu'ils sont les premier spécialiste Français dans la serrure électronique?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
Ne surtout pas commander très mauvaise expérience si ça ne convient pas !!!!
Avant de passer commande j’ai appelé 3,4 fois j’ai envoyé des photos de ma porte on m’a dit que c’était possible du coup je passe commande montant 240€ mais pour moi c’est normal.
Les mésaventures commencent je renvoie le colis à mes frais ( toujours normal) quand je vois sur mes comptes un remboursement de 190€ . J’appelle pour savoir d’où vient l’erreur on m’annonce que j’ai abîmé juste le carton du colis du coup ils me prennent une retenue de 50€ .
J’essaye de m’expliquer mais apparemment c’est normal et c’est ce que vaut un carton 50€ juste parce que j’ai mis du scotch transparent autour du colis et que je l’ai retourné .
Apparemment je ne suis pas la seule ayant eu des problèmes de retour.
Sincèrement j’ai commandé parce que juste ça venait de France mais je ne recommencerai pas, à FUIR !!!!!
et vous n'avez pas essayé de retourner la garantie ou les plaintes afin qu'ils puissent le réparer ?
j'ai acheté une serrure mécanique à code. Depuis le début la serrure a eu des problèmes, les poignées se dévissant sans cesse , ne tenaient pas et s'enlevait du carré. J'ai fait appel au SAV qui après maintes réclamations m'a envoyé une nouvelle poignée à changer ,...non compatible. Résultat 2 interventions de serrurier , une serrure qui m'a couté 150e pour rien. Je déconseille fortement BT Sécurity
Toutes ses réparations a vos frais seront rembourser, j'espère ?
Bonjour. Je voudrais savoir, Marque : BT Security est-ce que il est un bonne marque ou pas?
Une bande de charlot
Je remarque qu'on leur donne de bonnes note, pourquoi les traitez-vous de charlot?
Avez-vous constaté une évolution positive ou négative chez BT SECURITY ?
Bonjour,
Je vous confirme que leurs produits sont de qualité moyenne et de faible durabilité.
J’ai acheté une serrure mécanique à code pour 200 euros. Elle a fonctionné pendant 3 mois, puis il est devenu possible de l’ouvrir sans composer le code.
Impossible ensuite de trouver une solution avec le service après-vente, sauf à payer 50 euros pour une expertise, et à condition d’acheter d’abord une nouvelle serrure. C’est ridicule pour une entreprise censée être professionnelle.
Service déplorable, je ne passerai plus jamais par eux.
Tentez l’expérience si vous voulez, mais sachez que si vous avez besoin du SAV, les choses se compliquent sérieusement.
Je le répète : la qualité est très moyenne.