SCI SOTIS

Lançon-Provence
Construction et immobilier

Avis SCI SOTIS, Offres d'emploi

Le salaire moyen dans l'entreprise SCI SOTIS est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur SCI SOTIS ?

mathieu
Date de l'expérience: 2021-04-12

Société qui pistonne des personnes sans expérience et ceux qui ont de l'expérience ne sont jamais prises fonctionne beaucoup à la tête du client dommage. Chef d'atelier très (supprimé par l'administrateur) et pas professionnel...
Avantages : Aucun
Inconvénients : Beaucoup

Kevin

Vous y avez travaillé ?

Thibault

vous étiez client de SCI SOTIS ?

Pourriez vous me renseigner est-ce que SCI SOTIS emploie aux mêmes conditions que SOC CAGE THOUARD ET FILS?

J'ai entendu dire qu'il y a des lundis de fruits en SCI SOTIS, y a-t-il aussi des jours comme ça en AMSN?

Est-il vrai que SCI SOTIS s'occupe de l'administration de biens immobiliers non résidentiels pour compte de tiers?

J'ai entendu dire que l'administration de biens immobiliers non résidentiels pour compte de tiers est l'un des domaines d'activité de SCI SOTIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Avec quelle entreprise avez-vous de meilleures expériences? Avec SCI SOTIS ou peut-être HBC IMMOBILIER?

Est-ce que quelqu'un des employés de SCI SOTIS s'est-il licencié à cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

florent

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 300 sur le poste de chargé de recrutement . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans SCI SOTIS?

bastien

Pas vraiment, généralement 300, malheureusement.

florent

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

Bonjour, SCI SOTIS recrute. Voulez-vous commencer votre carrière chez nous? C'est possible du 2020-11-24

Est-il vrai que SCI SOTIS s'occupe de l'administration de biens immobiliers en multipropriété pour compte de tiers?

Bonjour, pouvez-vous me dire quelles sont des conditions du travail chez SCI SOTIS? malheureusement, je dois changer mon travail actuel

Comment était le travail chez SCI SOTIS? Partagez votre opinion sur cet employeur et aidez les autres à prendre la décision sur leur futur professionnel

SCI SOTIS recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-05-28 pour la position Monteur.

La position Monteur dans SCI SOTIS est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

SCI SOTIS Questions fréquentes