Avis Le Centre Médical Argentine
Très bon accueil. Et Dr Dade Très à l'écoute, très gentille
Meilleurs médecin neurologue centre argentine
Bravo dr Maëlle dade très gentil.
Top bravo 👍👍👍
Bonjour, comment sont les services de ce centre medical ?
Bonjour, est-ce que vous recommandez cette entreprise ?
Bonjour, est-ce que vous recommandez cette entreprise ?
Bon accueil médecin agréable disponible et les secrétaires adorables
Merci pour ce retour positif. Y a-t-il une possibilité de prendre un rendez-vous en ligne ou ça doit être fait par téléphone ?
Inadmissible venu à 11h40 car rdv ORL à 12h30 pour s’entendre dire à 13h40 que le médecin est partit qu’il vous a oublié… 2h d’attente, 10 euros de stationnement, une demi journée de posée pour rien… et cela fait rire la secrétaire ….
pas d'attente , salle d'attente et accueil chaleureux ce quicange des autres centres médecin ponctuel ...
ok av cet avis
accueil parfait et super gynéco je recommande
Scandaleux. Mon rdv a été annulé par la directrice du centre.
Première visite à une gynécologue très ponctuelle, aimable et compétente, dans un cadre agréable.
Merci pour l’information!!!!!! Le personnel est-il a l'écoute ?pouvez vous me passez l’adresse?
d'accord av cet avis
La plupart des utilisateurs ont apprécié l'accueil chaleureux et la compétence des médecins au Centre Médical Argentine. Quelle a été votre expérience avec le personnel médical de l'établissement ? Avez-vous trouvé que les médecins étaient à l'écoute de vos besoins ?
Selon vous, quelles innovations pourraient bénéficier à Le Centre Médical Argentine et ses clients ?