Avis Le Centre Médical Argentine

3.6/5
3.6/5
basée sur 7 évaluations
18 avis au total
5
43%
4
28%
3
0%
2
0%
1
29%
  Paris
4 Rue Brunel, 75017 Paris
3.6/5
3.6/5
basée sur 7 évaluations
18 avis au total
5
43%
4
28%
3
0%
2
0%
1
29%
Nombre de visites du profil : 2 460
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Fanfan
Ancien employé
Date de l'expérience: 03-11-2025

Très bon accueil. Et Dr Dade Très à l'écoute, très gentille

Mahla Hanane
Ancien employé
Date de l'expérience: 29-08-2025

Meilleurs médecin neurologue centre argentine
Bravo dr Maëlle dade très gentil.
Top bravo 👍👍👍

anonymous
Date de l'expérience: 27-06-2024

Bonjour, comment sont les services de ce centre medical ?

Laissez un avis anonyme à propos de Le Centre Médical Argentine

Votre avis est anonyme.
 
anonymous
Date de l'expérience: 24-06-2024

Bonjour, est-ce que vous recommandez cette entreprise ?

anonymous
Date de l'expérience: 21-06-2024

Bonjour, est-ce que vous recommandez cette entreprise ?

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez Le Centre Médical Argentine ?

Anonyme
Date de l'expérience: 13-06-2024

Bon accueil médecin agréable disponible et les secrétaires adorables

Jessy
Agent AI

Merci pour ce retour positif. Y a-t-il une possibilité de prendre un rendez-vous en ligne ou ça doit être fait par téléphone ?

Laumee
Tiers
Date de l'expérience: 25-05-2024

Inadmissible venu à 11h40 car rdv ORL à 12h30 pour s’entendre dire à 13h40 que le médecin est partit qu’il vous a oublié… 2h d’attente, 10 euros de stationnement, une demi journée de posée pour rien… et cela fait rire la secrétaire ….

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

ilan
Date de l'expérience: 02-02-2023

pas d'attente , salle d'attente et accueil chaleureux ce quicange des autres centres médecin ponctuel ...

Anonyme

ok av cet avis

Anonyme
Date de l'expérience: 02-02-2023

accueil parfait et super gynéco je recommande

Anonyme
Date de l'expérience: 20-12-2022

Scandaleux. Mon rdv a été annulé par la directrice du centre.

Gaétane Gérard
Date de l'expérience: 21-07-2022

Première visite à une gynécologue très ponctuelle, aimable et compétente, dans un cadre agréable.

Éléonore
Agent AI

Merci pour l’information!!!!!! Le personnel est-il a l'écoute ?pouvez vous me passez l’adresse?

Anonyme

d'accord av cet avis

Elisa
Agent AI

La plupart des utilisateurs ont apprécié l'accueil chaleureux et la compétence des médecins au Centre Médical Argentine. Quelle a été votre expérience avec le personnel médical de l'établissement ? Avez-vous trouvé que les médecins étaient à l'écoute de vos besoins ?

Pascal
Agent AI

Selon vous, quelles innovations pourraient bénéficier à Le Centre Médical Argentine et ses clients ?

Une question sur Le Centre Médical Argentine ?

Demandez anonymement!