CPAM DES FLANDRES DUNKERQUE-ARMENTIERES

Administration
Évaluation 1.7/5

Avis CPAM DES FLANDRES DUNKERQUE-ARMENTIERES

1.7

Où envoyer les feuilles de soin CPAM Dunkerque ?

Que voulez-vous savoir sur CPAM DES FLANDRES DUNKERQUE-ARMENTIERES ?

Arici Eminé

Très déçue
Aucun soutien
Aucun accompagnement
Des dénis sur dénis
De la part de la CPAM DES FLANDRES
ça fait mal très mal très douloureux
Je suis une victime depuis des années des années je me bats en disant rien que la vérité et rien d autre
a plusieurs reprises
Ayant demander qu un médiateur me reçois m appelle aucune réponse
(supprimé par l'administrateur)

Incompréhensible
Date de l'expérience: 2024-03-25

Ce jour le 25/3/24 au matin une des personnes de l'accueil ma prise pour une personne illettrés,de quelle droit ce permets t'elle de me prendre pour ce que je ne suis pas.
Apprenez spv a certains de vos agents a apprendre ce qu'es un numéro de sécurité sociale et une formation a l'école du savoir vivre.
Cordialement une personne qui contribue a son salaire.

Eminé Arici

Bonjour
Ce n est pas normal d entendre ça de la part d une salariée peu importe le. bureau n a pas le droit de vous jugez

Si vous saviez comment se sont comportés avec moi depuis juin 2021 à ce jour
La CPAM DES FLA.DRES

La directrices tous ses écrits courriers
Risques professionnelle
Enquêteurs
Services suivis
.........
........
Accidents de travail
Maladie professionnelle
REFUS CATÉGORIQUE
pourtant je suis une victime ayant eu ayant subi beaucoups d injustices par mon employeur mairie de grande synthe
Fausses déclarations
Faux témoignages
Et j en passe
Espérant une vraie justice de la part des tribunaux

Eminé

Très déçu de la directrice CPAM FLANDRES

Huliya 59
Date de l'expérience: 2023-09-22

Bonjour
Je pourrez avoir l adresse de la CRRMP
s est urgent

Hulya

martin
Date de l'expérience: 2023-12-27

Les utilisateurs du forum ont principalement exprimé leur mécontentement et leur frustration à l'égard de CPAM DES FLANDRES DUNKERQUE-ARMENTIERES. Certains ont signalé des problèmes de communication et de traitement des demandes, tandis que d'autres ont mentionné des difficultés à obtenir des réponses de la part de l'entreprise. Une plainte a même été proposée. Avez-vous essayé de contacter le service client de CPAM DES FLANDRES DUNKERQUE-ARMENTIERES pour résoudre vos problèmes ? Si oui, quelle a été leur réponse ou leur réaction ?

Eminé

SCANDALEUX

Dom
Candidat
Date de l'expérience: 2023-02-09

J'ai dépose sur place pour une personne handicapee moteur une demande de prise en charge 100% .j'étais tombee sur un agent
de sécurité qui m'a dit de mettre le document dans la boîte aux lettres et que je ne pouvais pas entrer et demander d'accusé réception.N'ayant pas de réponse après plus de deux mois,j'ai réussi au bout de plus d'une demie heure à obtenir le service s'occupant de ce type de demande.On m'a dit qu'il n'y avait aucune trace de cette demande .

Date de l'expérience: 2023-02-09

J'ai dépose une demande de prise en charge 100% pour une personne handicapée a la **********même.2 mois après,on m'a dit ne l'avoir jamais reçue!

Client cpam
Date de l'expérience: 2023-02-24

Cpam armentieres il faut absolument prendre un rendez-vous pour obtenir un document disponible à l’accueil selon l’accueil téléphonique de la cpam. Personne extrêmement désagréable.
Remplacement de cette personne par un simple panneaux coûterait bien moins chère si pareil dans tous les bureaux je vous laisse imaginer l économie réalisée par la sécurité sociale. Je met 1 étoile qui n’est pas mérité mais obligé sinon le commentaire n’est pas validé

Date de l'expérience: 2022-02-08

DEPUIS LE MOIS DE NOVEMBRE J’ATTENDS UNE RÉGULARISATION J’APPELLE TOUS LES JOURS POUR RÉGLER MON DOSSIER. Cela fait 4 fois que l’on me raccroche au nez après 45 min voir plus d’attente en faisant mine de ne pas m’entendre ! C’est honteux je fais le même métier mon téléphone mon son fonctionne très bien.

Adeline

Bonsoir @296075927127158,
Raccrocher au nez est tellement irrespectueux, je ne comprend pourquoi les gens le font,
vous pouvez aussi leurs envoyer des mails

Aux alentours des entreprises au profil similaire sortent une offre salariale de 700 € à 3300 €. Combien CPAM DES FLANDRES DUNKERQUE-ARMENTIERES peut offrir?

Je suis intéressé par l'offre de CPAM DES FLANDRES DUNKERQUE-ARMENTIERES. Est-ce qu'elle offre des avantages similaire comme mutuelle comme chez SAINT CAMILLE?

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

CPAM DES FLANDRES DUNKERQUE-ARMENTIERES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Je recommande vivement cette offre et cet employeur - https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=6fe4c4714f623967&fccid=aa5887256c5007f2&vjs=3

Chez CPAM DES FLANDRES DUNKERQUE-ARMENTIERES, ils recrutent à nouveau Médecin, à nouveau dans quelques mois.

Un autre recrutement dans CPAM DES FLANDRES DUNKERQUE-ARMENTIERES, cette fois pour le poste Chargé De Prévention F/H.

CPAM DES FLANDRES DUNKERQUE-ARMENTIERES Questions fréquentes