IRP AUTO

Évaluation 2.9/5

Avis IRP AUTO

5 abonnés
2.9

Comment résilier IRP Auto ?

andragui
Date de l'expérience: 2024-04-10

Depuis janvier 2024 4 appels pour résilier sans effet après le recommandé , plusieurs mails sans réponse et finalement résiliation effective le 1 avril 2024 mais prélevement de la cotisation le 10 avril 2024 après plusieurs appels au n° surtaxé ils vont "remonter l'information"d'après cette "anomalie", qui a un coût pour moi, constatée par mon interlocutrice.
Mutuelle obligatoire dans l'automobile (donc ils n'ont que faire d'un adhérent de plus ou de moins) vraiment incompétente dans le traitement et délais des dossiers .
Je ne recommande pas.

Laure
Date de l'expérience: 2024-01-18

Licenciée suite à une reconnaissance en incapacité, je suis titulaire d'une pension invalidité par l'Irp auto.
Je ne peux plus accéder au site depuis leur changement informatique car je ne suis pas salariée.
J'essaie de les appeler pour savoir quand je vais avoir ma pension qui d'habitude est versée entre le 1er et le 4 du mois... C'est le parcours du combattant pour les avoir et quand vous les avez ils ne savent que dire que ça a été mis en paiement.... Mais e n'ai toujours rien reçu.......et ils n'ont doit disant pas le droit de donner une date de versement sur le compte alors que cela concerne vos informations personnelles.....
Ça me stresse pour les prélèvements à venir.....
Je mets une étoiles car je ne peux pas mettre 0.....

casimir l ile aux enfants

pour info nous n aurons ni remboursements de soins ni rentes invalidité début avril 2024 comme debut mars 2024 leurs arguments grotesque tant que le logiciel informatique ou le système informatique ou algorithme informatique ou l intelligence artificielle, car nos données informatique ne sont pas complète , numéro sécurité social coordonnées personnel ect ect a ce jour et peut être ne le serons jamais hélas ce qui en est ne sera pas résolu non plus , on peut toujours attendre un remboursement de soins ou une rente d invalidité

Dans le même cas que vous une grosse galère j'appréhende pour faire la déclaration annuelle est-ce qu'on va recevoir les papiers

Troc78
Date de l'expérience: 2024-01-02

Service prévoyance incompétent depuis leur nouveau site pour les pensions d'invalidité
Je ne peux plus accéder au site

gwen ha bu
Date de l'expérience: 2024-04-03

Bonjour je suis dans la meme situation depuis la 01/03/2024 plus de pesion d ' invaliditée
Personne ne repond aux tel : et meme aux courrier !

Céline
Date de l'expérience: 2024-01-04

Bonjour,
Je suis dans la même situation. En invalidité niveau 2 depuis le 1 janvier 2024, J'ai envoyé tout mes documents en recommandé avec accusé de réception. J'ai également transmis les même documents sur le site. Depuis...aucune information. Impossible de les joindre. Comme le numéro est payant, cela m'a déjà coûté 40 euros sans jamais les avoir en ligne. C'est scandaleux

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 675 visiteurs uniques

Loulouteblue
Date de l'expérience: 2023-12-15

CATASTROPHIQUE !!!!!!!!! Depuis le 15 décembre 2023 cest une catastrophe !!!! La mutuelle a arrêtée les remboursements jusqu'au 31 décembre 2023 sans prévenir !!!! Et depuis le 02 janvier2024 ou les remboursements devaient se faire. Aucun remboursement. J'attends 2 remboursements depuis le 15 décembre 2023 d'un montant total de 1300€!!!!!!! Nous sonne le 12 janvier 2024 c'est une abberation.
Prendre les gens en otage de cette manière !!! Pensez au difficultés rencontrées.
Horrible fuyez.

cricri

bonjour que pouvons nous faire sur la problématique du nouveau site irp auto ou nos données n existe plus pour nous reinscrire sur le nouveau site pour pouvoir communiquer via par mail et envoyer des documents car tout est payant appel téléphonique ,courrier postal , irp auto a verser les rentes de janvier et fevrier 2024 et devrait continuer a les verser seul bémol on ne reçoit plus de décompte tous les 3 mois des récapitulatifs de paiement irp auto et on ne peut plus envoyer attestation de pension d invalidité de la sécurité sociale via le compte personnel ira auto
continuons a communiquer ici pour voir les avancées de chacun;
meri

Chris263
Date de l'expérience: 2024-03-10

Bonjour
Nous voici donc dans la même galère….

Top
Date de l'expérience: 2024-04-17

Top je recommande vivement cette entreprise

Top
Date de l'expérience: 2024-04-16

Top je recommande vivement

Serge
Date de l'expérience: 2024-04-03

Très bonne entreprise je recommande vivement

Lolo
Date de l'expérience: 2024-04-03

je suis dans le même cas je suis en invalidité je ne reçois plus les papiers des montants versés trimestriel que je recevais avant j'appréhende quand je dois faire la déclaration annuelle est-ce qu'on va la recevoir ça à mon avis ça va être un vrai bordel

philippe
Date de l'expérience: 2024-03-14

dans la même galère que vous.
une honte depuis fin décembre on ne peut pas crée de nouveau compte.
mail sans réponse, téléphone payant, personne incompétente au téléphone.
toujours en attente de réponse .

Claire
Date de l'expérience: 2024-01-01

Service déplorable, j’ai envoyer un dossier concernant un remboursement de frai que j’ai avancé début décembre 2023, relance sur ce dossier en renvoyer les pièces demander au 1er janvier 2024 , nous sommes actuellement fin mars et toujours pas de remboursement.
Impossible de joindre le service sans payer des frais téléphonique par mail n’en parlons pas zéro réponse, cela commence à faire long.
Certe il y a eu des changement pour cette entreprise debut d’année mais mettre autant de temps pour s’y faire c’est n’importe quoi.
Au vue du nombre de personne qui ce plaignent il s’agirait de faire le nécessaire !

Date de l'expérience: 2024-03-21

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

comment un établissement peut être encore en activité a ce jour en ne remboursant pas le soinsdepuis janvier 2024 ou en n effectuant pas le versement de la rente d invalidité depuis 2024 , et en payant les cotisions de surcroit ,peut on continuer a exerce une activité comme cette establissement ? ça ne peut pas être ainsi, une cessation d activite ou un redressement judiciaire ou une fermeture définitive, car le client est pris en otage sans remboursement de soins depuis janvier 2024 et/ou sans rente d'invalidé depuis janvier 2024 ;
avril ou mai sera décisif pour la survie de cette entreprise ne me dite pas que ces la faute a l informatique depuis 3 mois

papacito
Date de l'expérience: 2024-03-20

comment un établissement de solidarité et de prévoyance n effectue plus de remboursement de soins depuis janvier 2024 et n effectue plus de rente d invalidité depuis janvier 2024 non plus , cette établissement devrait être en cessation d activité ? ou fermeture définitive ?ou redressement judiciaire , ce n est pas le cas tout va bien pour irp auto il ne fait plus d opération du tout de remboursement de soins et de versement de rente d invalidité , il y a quelque choses que j'imprime pas il attend que les clients ou certains clients agissent ?, COMME BLOQUER LES PRELEVEMENTS DES COTISATIONS MUTUELLE SANTE? OU UNE PROCEDURE JUDICIARE? POUR DEFAUT DE PAIEMMENT ? LES CLIENTS VONT BOUGER AVRIL OU MAI VOIR JUIN SI RIEN EST FAIT EST LA C EST DEPOT DE BILAN ASSURÉ .

Louise
Date de l'expérience: 2024-03-19

Une enfer
Je mets une étoile parce qu'il n'est pas possible de noter dans le négatif. 3 mois que j'attends ma rente éducation pour le décès de mon père. 3 mois que j'appelle le numéro surtaxé et où leur seule réponse est "votre dossier est en règle mais on ne sait pas pourquoi ça bloque".
On paie toute notre vie pour qu'au final on ne reçoive pas ce qu'on nous doit.
J'ai déjà envoyé un recommandé, je n'ai eu aucune réponse. Je vais finir par engager des poursuites.

Cathy
Date de l'expérience: 2024-01-01

Plus de pension d invalidité plus moyens de se connecter depuis janvier téléphone au abonnés absents une catastrophe

merci de votre commentaire je suis dans la même situation

Mohamed
Date de l'expérience: 2024-02-29

Mutuelle catastrophique j’arrête pas de envoyer les mail pour savoir combien me rembourse pas de nouvelles ils ne répandre pas au téléphone j’arrête pas de les appeler tous les jours personne répond c’est honteux.pour prélever de l’argent tous les mois il sont rapide mes pour faire leurs travail ces compliqué.on paye la mutuelle cher mes le service ces une catastrophe et honteux.

irpautozero
Date de l'expérience: 2024-03-06

bonjour , irp auto zéro = la tête a toto de mieux en mieux plus de versement de la rente d invalide depuis le 1 er mars2024 , le top du top merci irp auto.
et le slogan vous va bien irp auto zéro =la. tête a toto ;
bien a vous lol

Lavillier
Date de l'expérience: 2024-03-06

Dans mon cas c'est plus de versement de la rente d'invalidité depuis le 01 décembre 2023 !
C'est une catastrophe pour moi !

irpautozero
Date de l'expérience: 2024-03-08

vous avez tout a fait raison , erreur de ma part on ne nous verse plus la rente d invalidité depuis décembre vu le décalage de 2 mois pour le versement de la rente d invalidité.
bon courage a nous tous dans cette galère .

Lolo
Date de l'expérience: 2024-01-03

J'aimerais savoir quand vous allez remettre le site internet pour les personnes qui touche la pension invalidité on n'eu peut plus y accéder depuis que vous avez changé votre site

Sofad
Date de l'expérience: 2024-02-20

Bonjour Lolo
Nous sommes plusieurs a avoir de gros soucis.
Aussi je vous propose de nous allier pour solutionner nos problèmes.
Retrouvons nous ici pour suivre nos actions:
Cordialement.

Daniel
Date de l'expérience: 2023-09-29

Très bonne formation de * ce jour personne agréable, dynamique et très professionnelle.

Murielle

Est-ce que cette formation vous a apporté un plus et le suivi est au top?

Marie
Date de l'expérience: 2023-07-28

Bonjour,
Les démarches pour créer un compte ne sont vraiment pas évidentes, la teletransmission ne se fait pas, il faut faire des pieds et des mains pour obtenir un remboursement.
Je suis très mécontente.
Marie

Brisson
Date de l'expérience: 2023-06-26

J ai fais une demande pour une aide pour les vacances qui m'a été valider par leur service et j en suis ravi très professionnelle merci à vous tous.

Betty

Je suis vraiment ravi pour vous; est-ce que la réponse à votre demande d'aide a été rapide?

Pierre
Date de l'expérience: 2023-06-13

Cette mutuelle est au top.Le personnel est agréable,réactif et à l’écoute de vos problème.
Je la recommande les yeux fermés.

Morgane

Est-ce que cette mutuelle à une bonne prise en charge et un bon suivi? Est-ce qu'ils sont assez rapide dans leur actions?

Fanny
Date de l'expérience: 2023-01-18

Jamais déçu avec irp auto pour le service avantage

Noa

Pourquoi? Pouvez-vous connaître la raison? Pourquoi cette entreprise vous a-t-elle déçu ?

39795598.10
Date de l'expérience: 2022-09-24

Excellent, efficace,rapide

39795598.10
Date de l'expérience: 2022-09-24

Comme toute les années, l'équipe aide les jeunes étudiants.
2 aides différentes en 2022.
Les services publics devrait prendre note et faire de même pour ces jeunes qui sont l avenir de la France.
Ils étudient, font des petits job pour payer leur loyer exorbitant.et malgré ceci ,il ne baissent pas les bras et ne profitent ni du RSA ,ni du chèque énergie,.
Alors encore un grand merci pour le soutien d irpauto.

Annette

Bonjour, je voudrais savoir davantage en quoi consiste les aides proposées par IRP. Pourriez-vous les caractériser brievement svp ?

Simon
Date de l'expérience: 2022-09-23

Efficace et rapide je recommande

Lourme
Date de l'expérience: 2022-09-23

Super très bon service
Rapidité efficacité

Samuel

Bonjour, et quant aux tarifs, ils sont pas exorbitants ?

Quels sont les avantages d' être bénévole chez IRP Auto ?

Sunn
Date de l'expérience: 2022-08-10

Simplicité de l’appli IRP
Délai remboursement rapides souvent respectés
Large choix des prestations activités/loisirs

Marie-Francoise

Les délais sont souvent respectés ? Vous voulez dire que parfois ils ne le sont pas ?

Jacquie Ra
Date de l'expérience: 2022-08-08

Merci pour votre professionnalisme, accompagnement, IRP est essentiel dans plusieurs domaines

Laurence

Dans plusieurs domaines veut dire quoi plus précisément ? Vous pouvez en nommer quelques-uns ?

Virginie
Date de l'expérience: 2022-06-08

Mutuelle réactif. Aide au vacances au top . Remboursement santé rapide.
Communication top
Je recommande

Nadine

Virginie, tu pourrais me dire plus ???? Quelle est la mission de cette société ??? Ils proposent des assurances ? Merci d'avance

Très bonne expérience.. Réponse à toutes mes demandes et rembour
Date de l'expérience: 2022-05-04

Très bonne expérience.. Réponse à toutes mes demandes et remboursement. Superbe aide financière pour les salariés de l'automobile

Jade

et combien coûte cette assurance ? Je suis mécanicien et je me suis récemment cassé le doigt. Je voudrais souscrire une assurance. merci

Téléconseiller, que IRP AUTO recherche peut gagner même {salary}.

La rotation est-elle dans IRP AUTO? Il y a quelques mois, ils recherchaient Assistant Administratif et maintenant, ils recrutent à nouveau.

Que voulez-vous savoir sur IRP AUTO ?

IRP AUTO Questions fréquentes