RLF

Sains-en-Gohelle
SIREN: 532026481 SIRET: 53202648100020
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis RLF, Offres d'emploi

Comment trouver un logement intermédiaire ?

Que voulez-vous savoir sur RLF ?

Ludovic
Date de l'expérience: 2021-03-09

Une entreprise qui n'a fait que de dégrader, avec des directeurs ayant un fort manque de considération des clients et des salariés ; beaucoup de mensonges.Beaucoup d'attentes mais peut d'aide aux étudiants (stages/alternance).Les équipes tournés beaucoup.J'aurais volontier recommandé cette entreprise il y a quelques années, mais plus maintenant...

plan épargne salariale, ce
Direction

Marc

y a-t-il moyen de faire carrière dans cette entreprise ?

Des entreprises similaires de la région sont en mesure d'offrir de 800 € à 3000 €. RLF est mieux à cet égard?

RLF le travail dans cette entreprise est-il bien rémunéré ?

Voulez-vous travailler en tant que responsable de projets informatiques? Faites confiance à votre intuition. Veuillez envoyer votre CV via apec. Plus d'infos ici:https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/166906868W

Très bonnes conditions de travail, équipe dynamique, bonne mentalité, en tant que directeur financier il faut: périmètre, budget, plan à moyen terme, information financière, élaborer le budget et le plan moyen terme en conformité avec les choix de la gouvernance, être le garant de la fiabilité du reporting : préparer les résultats périodiques, analyser les écarts, produire les états financiers destinés à la gouvernance, concevoir et rédiger les commentaires concernant les résultats de l'entreprise, comptabilité, produire les comptes périodiques et annuels, veiller à l’application des procédures de l’entreprise et des normes comptables, définir les modalités d'application puis veiller à l'application de ces normes, valider les arrêtés comptables et les principaux choix en matière de clôture, contrôle de gestion et comptabilité analytique, produire et adapter les indicateurs de gestion, mettre en place et améliorer les procédures de gestion et d'optimisation des flux d'information financière et en garantir la fiabilité, 1.1 Trésorerie, faire fructifier les fonds disponibles, garantir la sécurité des flux financiers, anticiper les besoins en financement externes à court et moyen terme, élaborer les plans de financement, valider les budgets de trésorerie, analyser les suivis de trésorerie et les écarts constatés par rapport aux prévisions, assurer la gestion de la dette, conduire des opérations financières et du financement des investissements, 1.3 Contrôle interne, S’assurer de l'existence et de l'efficacité de mesures destinées à réduire l'exposition aux risques, 1.4 Due diligence financières, piloter la partie financière des opérations de partenariat et de fusions-acquisitions, assurer le contrôle financier des investissements, piloter les audits préalables d’acquisition et la valorisation financière es actifs, elaborer la politique fiscale de l’entreprise, valider les choix fiscaux, piloter le service assurances, coordonner l'organisation des assemblées et conseils d'administration, contrôle la production et la diffusion des documents légaux, coordonner les conseils juridiques dans les dossiers spécifiques, rattachement au président du directoire avec lettre de délégation, garant de la contribution du périmètre financier à la performance globale de l’entreprise, management des collaborateurs et services en charge des activités financières, du contrôle de gestion et des assurances.
Quelles sont vos opinions?

Combien de personnes travaillent dans le département dans lequel se trouve le poste controleur de gestion chez RLF?>

Les entreprises de cette industrie paient souvent entre 300 € et 2200 €. Je voudrais savoir s'il est pareil dans RLF?

Habituellement, des augmentations sont mises en œuvre dans chaque entreprise. Et chez vous sur le poste aide à domicile dans RLF?

Ils disent qu'en RLF je recevrai participation aux benefices. Dans l'entreprise SKALLI aussi?

Salut, savez-vous que RLF recherche aussi des personnes dans d'expérience? Est-ce qu'il est possible de faire un stage chez eux?

Souvent, dans les entreprises, il n'y a même pas d'espoir qu'ils vous proposent du café lors de l'entretien, avez-vous une expérience similaire en RLF?

RLF contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la la pandémie du coronavirus?

RLF recrute récemment pour des postes :

ASSISTANT CHEF DE PROJET IMMOBILIER H/F

Savez-vous comment est la situation et le travail dans l'entreprise RLF? Si vous êtes son employé présent, faites-nous savoir!

Un autre recrutement dans RLF, cette fois pour le poste Assistant Administratif.

Voulez-vous devenir RESPONSABLE DU SERVICE RECOUVREMENT F/H? Postulez pour ce poste à Paris 15 Vaugirard.

RLF Questions fréquentes