LA NOYELLOISE

Évaluation 4.8/5
Noyelles-lès-Vermelles
Location de terrains et autres biens immobiliers
Évaluation 4.8/5

Avis LA NOYELLOISE

4.8

Je souhaite contacter l'entreprise LA NOYELLOISE. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur LA NOYELLOISE ?

Kylian
Date de l'expérience: 2023-12-23

Le pain, la viande, le service rien à dire…
Juste parfait ! je recommande

Lise

Cool! Et ils servent quoi d'autres appart du pain et de le viande ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-01-21

ce site ne vaut pas un clou!! infos p&rimés depuis plusieurs années
franck D

Mathilde

Je pense qu'il suffit d'écrire à l'administrateur avec une demande de correction des données.

nick
Date de l'expérience: 2020-08-13

alors non

Comment les employés gagnent-ils enLA NOYELLOISE? D'autres entreprises locales de ce type paient des personnes de 400 € à 2800 €.

virus SARS-CoV-2 dévaste l'économie. A-t-elle affecté LA NOYELLOISE?

Bonsoir, est-ce que vous savez si nous recrutons du 2020-01-21? Nous vous offrons le travail intéressant dans une équipe jeune et dynamique. Lisez notre nouvelle offre d'emploi disponible ici: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/098JPTL

Il y a SERVICE PUBLIC ACCUEIL PERSONNES AGEES près de LA NOYELLOISE. Quelle d'entre eux engage ses employés plus dans le développement de l'entreprise?

J'ai l'intention de changer de métier, je recherche des meilleures conditions. En plus, peux-tu me dire si LA NOYELLOISE au poste de aide à domicile permet aux personnes handicapées ?

Que demandent-ils à LA NOYELLOISE lors des réunions de recrutement?

Quelqu'un d'entre vous travaille comme Employé / Employée de friterie dans cette entreprise? Est-ce qu'ils recrutent à Noyelles-lès-Vermelles?

Dans LA NOYELLOISE, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans GPA?

Est-ce que quelqu'un peut me donner plus d'infos sur LA NOYELLOISE? Comment est le travail dans cette entreprise? est-ce qu'ils recrutent aussi des personnes âgées?

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles informations sur LA NOYELLOISE, car il y a du silence. Nous attendons les nouvelles des employés.

LA NOYELLOISE recrute récemment pour des postes :

Employé / Employée de friterie