SAMSARA YOGA FRANCE

Sport et loisirs
Évaluation 4.7/5

Avis SAMSARA YOGA FRANCE

4.7

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise SAMSARA YOGA FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur SAMSARA YOGA FRANCE ?

Ingrid
Date de l'expérience: 2024-04-18

Des cours sont à la fois apaisants et stimulants.Le professeur toujours souriante ! Elle sait parfaitement guider ses élèves à travers les postures, en mettant l'accent sur la respiration et la conscience corporelle. Sa présence stimulante et bienveillante crée une atmosphère accueillante où chacun peut progresser à son rythme. Je recommande vivement ses cours à tous ceux qui cherchent à se reconnecter avec leur corps et leur esprit.

Alice

Bonjour, je voudrais savoir si les cours peuvent être suivie à domicile?

Caroline
Date de l'expérience: 2024-04-21

Une excellente formation, j’ai beaucoup appris dans un cadre serein . Encore merci à Aurélie pour son investissement pour le yoga pour tous !

Linda

Ah c'est super, est-ce cette formation est de longue durée ou alors de courte?

Léone
Date de l'expérience: 2023-10-23

Pratiquer le yoga, c’est tendre vers l’unité sur le tapis et en dehors. ***** est véritablement habitée par cette finalité et nous offre les précieuses clés pour être capable d’accueillir toute la diversité possible dans nos cours ; pour réunir tout le monde autour d’une même pratique au rythme d’un même souffle. C’est avec une générosité pure et illimitée qu’elle nous partage le fruit de ses recherches, réflexions et expérience. Les personnes en situation de handicap visible ou invisible passent leur temps à s’adapter. Après une telle formation, nous pouvons à notre tour faire un bout de chemin vers eux. Je crois que si tu me lis jusqu’ici tu as deviné : JE RECOMMANDE !

Aura
Date de l'expérience: 2022-07-26

Excellent cours, (supprimé par l'administrateur) est bienveillante et c’est vraiment des cours de qualité

Lucie

quels types de yoga elle propose ? je suis curieuse si elle mene les cours d'ashtanga et de yin yoga, vous le savez ?

Panja
Date de l'expérience: 2021-10-14

Excellente gestion et equipe super sympa

Marine

Bonjour, vous travaillez dans SAMSARA YOGA ? Vous savez s'ils ont besoins de nouvelles personnes ?

Quelle entreprise a une approche plus humaine à un salaries SAMSARA YOGA FRANCE ou TWIRLING CLUB MONTMAGNY LES GALAXIES?

Est-ce que vous dirigez des activités sportives?

Avez-vous entendu parler de ASSOCIATION PORTUGAL DU NORD AU SUD, situé près de SAMSARA YOGA FRANCE? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Où puis-je inscrire mon enfant aux activités sportives, dans SAMSARA YOGA FRANCE ou ST BRICE ATHLETISME?

Tous les sièges sociaux de SAMSARA YOGA FRANCE à Saint-Brice-sous-Forêt sont-ils ouverts?

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

SAMSARA YOGA FRANCE Questions fréquentes