
Avis MASTER ENERGIE
Cette entreprise a installé panneaux solaires et chauffe-eau
Techniciens très compétents et à l’écoute
Entreprise sérieuse et compétente
Master Energie a installé des panneaux photovoltaïques sur mon toit en 2021 et depuis je suis en auto consommation et revend le surplus à EDF. Merci encore
Je recommande Master Energie
Chiffre d’affaires et bénéfices de MASTER ENERGIE
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
| Salaires & Effectif | 2020 |
|---|---|
| Salaires et charges sociales (€) | 238 k |
| Salaires et traitements (€) | 128 k |
| Marge brute (%) | 71 |
| Marge brute (€) | 7,5 M |
| Marge d’exploitation (%) | 0 |
| Marge nette (%) | 4 |
| Résultat d’exploitation (€) | 663 k |
| Résultat net (€) | 487 k |
| Coût des marchandises vendues (€) | 3 M |
| Achats de matières premières (€) | 3 M |
| Variation des stocks de matières premières (€) | 33 k |
| Trésorerie disponible (€) | 1,1 M |
| Dettes envers les établissements de crédit (€) | 14 k |
| Autres dettes financières (€) | 358 |
| Capital social (€) | 26 k |
Entreprise que je recommande sans aucune hésitation.
Tout est clair de A à Z, l'installation s'est passée correctement, le SAV est toujours disponible et a l'écoute afin de répondre à toutes les questions.
L'étude à été pertinente, le matériel est professionnel et d'une qualité incomparable.
Dernière chose, les conseillers sont bienveillants, à l'écoute, transparents et savent dimensionner correctement les besoins.
Pour ma part, Master Énergie reste de loin la meilleure entreprise en sachant qu'on en avais rencontré d'autres.
A recommander fortement, c'est un sans faute pour cette entreprise!
bonjour mme bellaiche hana est elle directrice commerciale chez master energie cordialement merci
A fuir, procédés malhonnêtes. L'achat et la pose de panneau m'ont été forcés, on me garantissait que je ne signais qu'une demande d'étude alors qu'on me faisait signer un bon de commande. L'étude dure 3 semaines, après la réponse sur la faisabilité du projet, les délais de rétractation sont déjà dépassés. Les subventions promises ne sont jamais arrivées et les performances promises sont loin d'être atteintes. Après un an de production, ma facture n'a pas baissée et la revente m'a apportée 400 euros en 1 ans. Dans 50 ans je n'aurais toujours pas remboursé l'achat.
Je regrette amèrement d'avoir répondu à leur appel.
panne d'onduleur
Le 7 juillet : panne d'onduleur, signalée à Master Energie.
Au téléphone, on me dit : vous recevrez un nouvel onduleur sous 2 semaines. Dès que vous l'aurez, prévenez nous, on enverra un technicien pour faire l'échange.
Semaines après semaine, sans nouvelles, je rappelle maintes fois, on me tient le même discours.
L'onduleur arrive enfin le 17 septembre ! Responsabilité du délai partagée entre Solar Edge et Master Energie qui n'a pas fait un suivi attentif.
Je préviens Master Energie.
Master Energie me demande d'accepter un prix de 800 € déplacement et main d’œuvre.
Que faire ? j'accepte.
Sans nouvelle, je rappelle, on me réponds assez sèchement que Master Energie doit programmer et regrouper ses interventions pour limiter les frais de déplacement ! Et moi qui croyais que 800 € était déjà largement suffisant pour le déplacement spécifique d'un technicien !
15 octobre : aucune nouvelle.
Je fais venir un expert qui constate sur le toit (photos à l'appui) :
Connecteurs non protégés des intempéries (ils doivent être cachés sous les panneaux)
Patte de fixation qui surélève une tuile non meulée.
Panneaux mal fixés sur profilé alu trop court
2 panneaux ne fonctionnent pas et n'ont peut-être jamais fonctionné
J'avais déjà eu tellement de problèmes à l'installation en 2020 avec Master Energie, j'avais cru en reprenant contact en juillet qu'il y avait un progrès, hélas non.
Installation tjr en panne, sav très long, du blabla
On m'a vendu du rêve.
Perte économique terrible
À fuir
Très chère
Suivi Très difficile car jamais le même interlocuteur
Tarifs très élevés
Obligations de telephoner régulièrement pour la marche à suivre
Très déçue je regrette
Bonjour.
Pour Moi que d'emonteur oma pièges.
Pour faire des panneaux solaires. Et maintenant je me suis coincée avec un crédit de 50000,00€ sur 15 ans. En plus ma facture de l'électricité elle est toujours le même. Pour moi un grand (0)
(Master ingénierie) Nul 👎👎👎
(supprimé par l'administrateur), pas sérieux du tout vend du rêve au gens.
Une entreprise digne de confiance et je pense pouvoir la recommander à tout le monde.
Mon mari et moi sommes passés par Master Energie pour l'installation de panneaux photovoltaïques et une pompe à chaleur et nous sommes satisfaits
L'installation fonctionne correctement, cependant la réponse du bureau d'étude était très longue, 1 mois environ alors que c'était 15 jours annoncés
RAS
Le processus est clairement expliqué, le financement est clair et le matériel installé produit ce qui avait été promis dans la simulation de rendement solaire. Rien à dire pour le moment
Merci Master Energie
Installation conforme, aides reçues dans les temps impartis. Pas encore eu besoin du SAV et j’espère jamais
De mon côté franchement rien a dire c’était carré! Installation nickel ils ont géré les démarches sont plutôt dispo et j’ai pas eu de galère
Je recommande Master Energie
Je souhaite donner mon avis à travers ma prore expérience vécue.
Premièrement, vous aurez une téléconseillère du nom de Rosa qui est d'un professionnalisme incroyable, avec une écoute très attentive mais surtout sachez qu'elle a toujours du temps et des réponses claires pour toutes vos questions quant aux équipements proposés par Master Energie.
Elle met le client à l'aise et surtout en confiance et il est évident que dans ce milieu en tant que client il en faut !
Un seul mot "foncez".
Une employée qui connaît son sujet et qui le maîtrise, on sent qu'elle n'est pas là uniquement pour remplir sa poche car son objectif numéro 1 c'est le suivi et la satisfaction des clients et des futurs et potentiels clients.
Pour finir, l'installation s'est déroulée à merveille avec des techniciens qui connaissent leur travail.
À présent, je peux dormir sur mes deux oreilles, aucun problème depuis l'installation.
En avant les économies d'énergies!!!!
Mille merci Rosa!
Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est normal.
L'offre de service pour MASTERENERGIES est : très bien.
MASTERENERGIES propose des services en ligne et stationnaire.
J'évalue les services/produits de MASTERENERGIES à : 5.
Trop content de mon installation c'est une société pro à tous les niveaux contrairement aux avis reçus. Je me suis lancé avec eux dans le doute mais ma femme et moi sommes très satisfaits. Il y'a eu un suivi depuis le premier appel jusqu'à l'installation, sont toujours joignables même après pour des questions techniques ou autre. Je recommande !.
J'aimerais savoir si cette entreprise est sérieuse avant de commencer les travaux de pose de panneaux photovoltaïques.
Oui ils sont sérieux
Non pas du tout a fuire
Une belle expérience, l'installation et le programme propose est professionnelle avant et après l'installation, j'étais agréablement surpris. Je recommande fortement
Olivier
Societe professionnelle, nous étions désespérés après plusieurs rendez-vous avec d'autres societe, notre conseiller était clair et patient, et l'installation s'est bien passe, nous sommes ravis
tu parles de l'installation d'une chaudiere ou des panneaux ? combien de temps t'attendais pour le devis ?
Je recommande également, on a pu compter sur eux tout le long et après l'installation
Nous sommes ravis également
Les panneaux fonctionnent bien nous sommes satisfaits de notre installation
On a bien été conseillés et guidés durant le projet, matériel top niveau
Je recommande fortement
i agree
Je valide
Entreprise sérieuse, étude énergétique au top, conseiller à l'écoute. Je recommande +++++
Après avoir reçu leur conseiller ils ne nous ont pas forcé a la signature ils sont professionnels, et ils ne prennent pas d'acompte non plus ( en ce qui nous concerne)
En un seul mot top! Je recommande cette entreprise
Complètement d'accord !!
Très satisfait par master énergie, une société à l’écoute de ses clients, je recommande !
Oui c'est vrai ils sont professionnels a tous les niveaux
Société où il fait bon vivre les perspectives d’évolution sont nombreuses et le salaire très correct
Tu travailles chez eux depuis longtemps ? C'est quoi le salaire moyen qu'ils proposent stp
Super installateur
Super je confirme
Quels impacts potentiels voyez-vous du budget 2026 sur les politiques de recrutement ou de rémunération chez MASTER ENERGIE ?
Cartographie de MASTER ENERGIE
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI