IDEAL BAIES

ZONE ARTISANALE DU PONLO, 22290 LANVOLLON
Évaluation 3.7/5

Avis IDEAL BAIES

3.7

Combien l'entreprise IDEAL BAIES paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur IDEAL BAIES ?

Lili lc
Date de l'expérience: 2023-09-06

Je recommande fortement cette entreprise

Date de l'expérience: 2023-06-10

De : servicetechniquesav
Envoyé : mercredi 7 juin 2023 14:04
À : bealeolea@hotmail.fr
Cc : accueil@idealbaies.fr
Objet : SAV23060019 - IDEAL BAIES - RAHMANI

Madame Rahmani,

Suivant notre procédure nous avons informé IDEAL BAIES de votre demande de SAV.

Ces derniers sont revenus vers nous, en nous indiquant ne pas tenir compte de cette demande. Ils souhaitent que vous les recontactiez directement.

Au vu de ces éléments, nous nous voyons dans l'obligation d'annuler la procédure en cours.

Cordialement,

Émile V
Date de l'expérience: 2023-04-14

J’ai acheté un portail de cour et avec une équipe de super professionnel celui-ci a été monté en 2 temps 3 mouvements.merci à ****** Et aux poseurs pour leur sérieux et la bonne humeur sur le chantier. Je recommande vivement cette entreprise.

Lucie

Bonjour , est ce que cette société après l achat de votre portail l ont monté gratuitement ? Ou alors il y a des frais supplémentaire à payé ? Merci

J'ai entendu dire que montage de portails en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de IDEAL BAIES. Quelqu'un peut le confirmer?

Pensez-vous que CREPERIE SAINT YVES offre de meilleures conditions de travail que ceux qui se trouve près de IDEAL BAIES?

IDEAL BAIES contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la la pandémie?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans IDEAL BAIES que dans ARMOR ONDULEURS à proximité?

Où je vais obtenir des meilleures conditions de travail en IDEAL BAIES ou SARL PASTOL JEROME?

J'ai entendu dire que montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de IDEAL BAIES. Quelqu'un peut le confirmer?

michel

gregory

michel

450473509 j'ai trouvé, mais merci d'avoir répondu

Combien de temps avez-vous attendu la réponse relative à l'entretien chez cet employeur a Lanvollon ? Rappele-t-elle toujours?

Beaucoup d'entreprises ont un problème avec de bons professionnels, et comment IDEAL BAIES? Vous n'avez aucun problème avec les employés?

Bonjour, pensez-vous que IDEAL BAIES a des bonnes conditions du travail?

Ajoutez des commentaires sur IDEAL BAIES ! Nous nous demandons ce qui se passe avec le stage chez eux.

IDEAL BAIES Questions fréquentes