EDAIC

Éducation
Évaluation 3.6/5

Avis EDAIC

3.6

Quelle est la meilleure école d'architecture d'intérieur ?

Que voulez-vous savoir sur EDAIC ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-04-20
Enquête

J'évalue cette entreprise à 5.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Autre.
Une journée de travail dure 8 heures.
Je travaille dans cette entreprise: 3-5 ans.
EDAIC est une très bonne entreprise.

valentin

Vous pouvez compter sur les bénéfices en fonction de la productivité ?

Philippe

Comment évaluez-vous l’ambiance dans une équipe ?

Jeanne

on peut compter sur l'augmentation après 3 ans de travail ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 193 visiteurs uniques

martin
Date de l'expérience: 2019-08-07

EIDAC est connu aux alentours, cherche-t-il maintenant des employés ? Je suis intéressé à y travailler, est-ce que quelqu'un peut décrire les conditions de travail et l'atmosphère là-bas, s'il vous plaît ?

Comment EDAIC assure-t-elle que les employés se sentent écoutés et entendus lorsqu'ils expriment leurs idées ou leurs inquiétudes à la direction ?

Quels sont les outils et technologies que les employés de l’entreprise EDAIC utilisent pour améliorer leurs compétences ?

Dites moi s'il vous plait pour quelles raisons avez-vous décidé de créer ce poste infographiste a Villeurbanne? Quelqu'un est parti ou cherchez-vous une personne supplémentaire?

J'ai été intéressé par l'offre de EDAIC. Payent-ils mieux là-bas que dans la région EDAIC?

EDAIC vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

à quels revenus pouvez-vous vous attendre en tant qu' infographiste? Savez-vous s'il faut parler en anglais? Merci pour votre retour.

Les revenus dans des entreprises voisines similaires à EDAIC vont de 800 € à 2700 €, comment ça se passe dans cette entreprise?

Dans quelle entreprise les jeunes représentent-ils la majorité, en EDAIC ou en EDAIC?

Dans EDAIC, est-il possible de suivre des formations complémentaires?

Je suis intéressé à travailler comme technicienne de laboratoire. Apparemment, EDAIC emploie des personnes pour un tel poste?

Savez-vous que la connaissance des langues étrangères est nécessaire pour obtenir un emploi chez EDAIC?

Est-ce que quelqu'un peut me donner des informations sur les supérieurs de EDAIC? Je serai vraiment reconnaissant, merci.

Nous attendons de nouvelles informations sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez EDAIC , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons votre opinion.

Si vous avez besoin d'un emploi stable, veuillez lire notre nouvelle offre d'emploi. On vous attend - EDAIC

Êtes-vous de Villeurbanne? Participez au premier recrutement chez Assistante Administrative à EDAIC.

Dessinatrice voulait à nouveau dans EDAIC!

EDAIC Questions fréquentes