HOTEL PLAZA FUTUROSCOPE

Avenue du Futuroscope, Boulevard Louis Braille, 86960 Chasseneuil-du-Poitou
Téléphone: +33 5 49 49 55 30
Hospitalité et tourisme

Avis HOTEL PLAZA FUTUROSCOPE

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à HOTEL PLAZA FUTUROSCOPE ?

Que voulez-vous savoir sur HOTEL PLAZA FUTUROSCOPE ?

fougere aurelie
Date de l'expérience: 2022-07-13

nous avons passe un super séjour du 13 juillet aux 14 juillet 2022
une hotel super agreable et personnel au top avec une super piscine ah qui nous avons profite un max une super apres midi sauma qui vaut le coup nous avons profite aussi du bar a qui le serveur est super commercant et agreable niveau tarif pas tros cher et niveau literie super lit on dort au top et pas un bruit ces super nous reviendront tres vite madame fougere aurelie

Marjorie

Merci pour votre belle recommandation ! Il y a un bon restaurant a recommander?

Sab
Date de l'expérience: 2020-08-04

Hôtel très beau, propre, lit super par contre réveiller à 4 heure du matin par les camions qui décharge les marchandises de l hôtel et les transpalettes qui roule un enfers.

Qu'est-ce qui se passe à l'entreprise HOTEL PLAZA FUTUROSCOPE, car je ne vois pas de nouvelles informations et je ne sais pas s'ils vont avoir un poste

Quels avantages HOTEL PLAZA FUTUROSCOPE offre-t-elle aux employés pour encourager l'innovation et encourager chacun à partager ses idées et ses préoccupations avec la direction ?

Quels sont les soft skills les plus demandés au sein de l’entreprise HOTEL PLAZA FUTUROSCOPE ?

La société HOTEL PLAZA FUTUROSCOPE 4 est à côté, savez-vous si je recevrai plus de revenus qu'avec HOTEL PLAZA FUTUROSCOPE?

Dites-moi quelle entreprise : HOTEL PLAZA FUTUROSCOPE ou HOTEL PLAZA FUTUROSCOPE 4 voisine, est plus axée sur le travail d'équipe?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans HOTEL PLAZA FUTUROSCOPE 4 et dans la HOTEL PLAZA FUTUROSCOPE suivante?

Y a-t-il des recrutements internes de gouvernante au sein d'un même département chez HOTEL PLAZA FUTUROSCOPE?

HOTEL PLAZA FUTUROSCOPE bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec l'épidémie?

Bonjour, sur quel salaire pouvez-vous compter en tant que gouvernante? Faut-il parler en anglais?

fanny

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste gouvernante dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

HOTEL PLAZA FUTUROSCOPE Questions fréquentes