Cabinet d'avocat Bourchenin

Droit et comptabilité
Évaluation 4.9/5

Avis Cabinet d'avocat Bourchenin

4.9

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à Cabinet d'avocat Bourchenin ?

Que voulez-vous savoir sur Cabinet d'avocat Bourchenin ?

Leonard57100
Date de l'expérience: 2023-12-07

Excellent conseil lors de la consultation.

Juliette
Date de l'expérience: 2023-07-17

Les commentaires montrent que les utilisateurs du forum ont un grand respect pour le Cabinet d'avocat Bourchenin et apprécient son travail. Ils mentionnent également qu'il y a une bonne ambiance dans l'entreprise et que la durée moyenne du contrat de travail est de 3 à 5 ans. Une question que je poserais aux utilisateurs du forum est la suivante : Quels sont les aspects spécifiques du travail au Cabinet d'avocat Bourchenin qui contribuent à la bonne ambiance de l'entreprise ?

LOLO
Date de l'expérience: 2023-01-19

VIVE L'ÉCOLOGIE , A METZ VILLE ECOLO , PLEIN DE TROTINETTES ET VELO

Pristina6
Date de l'expérience: 2023-01-14

C’est très bien quand lle parking est à côté . J’aime pas marcher donc j’utilise le parking à côté du cabinet du Maitre quand j’y va .

Thibaut

il faut payer pour le parking quand on est client du Maitre ?

L'employeur Cabinet d'avocat Bourchenin a pris la 16 place avec une note moyenne de 5 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que Cabinet d'avocat Bourchenin mérite cette renommée ?Avis sur Cabinet d'avocat Bourchenin - position dans le classement des entreprises

Date de l'expérience: 2023-01-14

Le parking c’est impotant j’aime pas marcher quand il pluie

Carlo
Date de l'expérience: 2023-01-14

combien ça coute le parking ? Y’a des trottinettes pour aller du parking à chez eux ? Comme à paris chez Anne

Elsa

mais il y a quelque parking quand meme ? ou c'est inexistant ?

LOLO
Date de l'expérience: 2023-01-19

PARKING EN CENTRE VILLE IL Y EN A PLEIN

Elsa

mais ce n'est pas un parking propre au cabinet, reservé aux clients ?

Brigitte
Date de l'expérience: 2023-01-11

C est beau Metz et beaucoup de respect pour le cabinet et le travail

Nathalie
Date de l'expérience: 2023-01-11

Metz c’est en lorraine ? En Moselle ? Dans le grand est Vous pouvez en dire plus ?

Rudy

j'ai lu sur le site que leur équipe est polyglote et ils se communiquent en plusieurs langues arabes et européennes, c'est vrai ?

Tao

Ils parlen japonais ???

Rudy

je ne suis pas sur, je voulais le savoir aussi... tu ne connais pas encore ce cabinet ?

Tom
Date de l'expérience: 2023-01-11

For sure, need to Come Again.
Best regards
Tom

Patou

Vous parlez français ?

Sonia
Date de l'expérience: 2023-01-05

Sans hésiter on recommande .

Mikael

Ok c'est genial alors ....Neanmoins pouvez vous nous confirmer qu'il n'ya jamais eu de procedure contre lui ?

Cristel
Date de l'expérience: 2022-12-25

Devis clair
Travail Ok
À faire

Elsa

Vous avez fait appel dans quel cadre svp ? Merci de me dire

Nioulargue
Date de l'expérience: 2022-12-20

Super !!! Je recommande

Francine

Vous pouvez en dire plus ? Combien coûte un conseil juridique ? Je veux divorcer

RAM
Date de l'expérience: 2022-10-27

Remmenée et recommande e

Candidat
Date de l'expérience: 2022-10-14

Recrutement alors ? Si oui bien entendu

Jordan

Vous voulez rentrez dans ce cabinet ? Est ce que vous avez votre diplôme avocat ?

Pedro
Date de l'expérience: 2022-10-03

Pedro vous remercie

Réponse?
Date de l'expérience: 2022-09-20

Recrutez ?cmerci fde réponse !!

Nadine

vous cherchez un poste ou un stage ? je ne sais pas, mais peut-etre qqn pourrait s'exprimer sur les conditions de travail dans ce cabinet, on peut y gagner bcp ?

Enrico
Date de l'expérience: 2022-09-20

Vraiment adéquat pour le projet . !

Michèle

quel type de projet ? vous pourrez en parler plus ? c'est le maitre qui s'occupe de votre dossier ?

Arminda

Excellente . Je recommande

Élie

dites-moi pourquoi vous recommandez ? il y a la possibilité de les contacter en urgence ou il faut attendre bcp ?

Date de l'expérience: 2020-11-12
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Je travaille dans cette entreprise: 3-5 ans.
Je recommande cette entreprise pour: bonne ambiance.
Avantages: Oui.
Cabinet d'avocat Bourchenin est une très bonne entreprise.
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
Une journée de travail dure 8 heures.

Nous recherchons des candidats du 2019-10-13. Si vous recherchez un emploi bien rémunéré, lisez attentivement notre offre:https://fr.jooble.org/desc/7647993928673281403 Je vous encourage à nous envoyer votre CV.

Dans le departement de avocat, il y a une nouvelle offre d'emploi https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=9e1c73ecb91fbbdf&fccid=76962d0d95c91a29&vjs=3

gaelle

Quant à avocat, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de Cabinet d'avocat Bourchenin ?

Est-ce que quelqu'un de vous connaît personnellement l'entreprise Cabinet d'avocat Bourchenin?

Beaucoup d'entreprises ont un problème avec de bons professionnels, et comment Cabinet d'avocat Bourchenin? Vous n'avez aucun problème avec les employés?

Cabinet d'avocat Bourchenin Questions fréquentes