LA VOIX DU CLIENT

SIREN: 385392550
Évaluation 3/5
L’expérience de l’utilisateur avec LA VOIX DU CLIENT n’est pas vérifiée

Avis LA VOIX DU CLIENT

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise LA VOIX DU CLIENT.

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
au total 8
38% des personnes recommandent cette entreprise
38% d'évaluations
0% d'évaluations
13% d'évaluations
25% d'évaluations
25% d'évaluations

Comment collecter la voix du client ?

Que voulez-vous savoir sur LA VOIX DU CLIENT ?

Date de l'expérience: 2024-05-20

Bonjour, est-ce que vous recommandez cette entreprise ?

Date de l'expérience: 2024-05-13

à quelles fins sont utilisées les enquêtes menées par la voix du client ?

Anna

Les enquêtes menées par "La Voix du Client" sont-elles anonymes ? Les résultats de ces enquêtes sont-ils pris en compte pour l'amélioration des produits ou services ?

So
Date de l'expérience: 2023-12-05
Évaluation de l'utilisateur :

Soit-disant missioné par pole emploi pour une enquete. N'a que peu d'information sur moi.
Au bout de 2 questions "je ne suis finalement pas la cible de leur enquete" (car les infos qu'ils ont sur moi sont erronées).
Bof

Marthe

Si ça se trouve ils se sont trompé de personne non, vous le leur avez demandé ?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 246 visiteurs uniques

En savoir plus
Fuyez
Date de l'expérience: 2022-12-11

impayé !!! fuyez !!!!! grosse (supprimé par l'administrateur) !!!!! et si il ne paient pas tous les horaires vous n'avez aucun moyen de vous retourner contre eux ! fuyez !!

gffjhjj
Date de l'expérience: 2022-10-20

ghjffjffhjjfhjhdfjfhjjhfjfdghdg

Gp5
Date de l'expérience: 2022-06-20
Évaluation de l'utilisateur :

Non paiement , discrimination à fuire

Anonyme

meme experience de non paiement

Marcel

Pourquoi ne paient ils pas ? que disent les salariés ?

Gp5
Date de l'expérience: 2022-06-20

Discrimination, non paiement , non communication , indépendant , fuyez

meme experience

Frédéric

Du comment est ce qu'ils parviennent à y maintenir des employés ?

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-ce que la connaissance d'allemand est obligatoire pour travailler chez LA VOIX DU CLIENT? Cette entreprise propose des bonnes conditions?

Date de l'expérience: 2022-12-11

le telephone sonne tout le temps, en continu.. et vous etes ecouté .. avec des brief pour vous dire tout ce que vous faites mal.. ils ne sont pas coordonnés entre eux donc on vous dira une chose et son contraire .. je ne vous parle meme pas du travail qui est deshumanisant au possible ! une catastrophe cette société ...

Paul

Pourquoi ne s'accordent ils pas pour pouvoir donner les bonnes instructions aux salariés ?

Comment LA VOIX DU CLIENT ajuste-t-elle les récompenses en fonction des résultats obtenus par les équipes et les individus?

Quels sont les événements clés auxquels LA VOIX DU CLIENT participe chaque année pour renforcer son influence dans l'industrie ?

Est-ce que ADICTEL, comme LA VOIX DU CLIENT a un portefeuille de services?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise HOPFAB à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en LA VOIX DU CLIENT?

Comment l'augmentation de la maladie dans Saint-Ouen a affecté LA VOIX DU CLIENT?