LA VOIX DU CLIENT

Évaluation 3/5
basée sur 8 notes
Saint-Ouen
SIREN: 385392550 SIRET: 38539255000047
http://www.lavoixduclient.fr
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3/5
basée sur 8 notes

Avis LA VOIX DU CLIENT

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
3
au total 8
38% des personnes recommandent cette entreprise
5 étoiles
38% d'évaluations
4 étoiles
0% d'évaluations
3 étoiles
13% d'évaluations
2 étoiles
25% d'évaluations
1 étoile
25% d'évaluations

Comment collecter la voix du client ?

Que voulez-vous savoir sur LA VOIX DU CLIENT ?

Tous
Positif (1)
Neutre (9)
Négatif (4)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
So
Date de l'expérience: 2023-12-05
Évaluation de l'utilisateur :

Soit-disant missioné par pole emploi pour une enquete. N'a que peu d'information sur moi.
Au bout de 2 questions "je ne suis finalement pas la cible de leur enquete" (car les infos qu'ils ont sur moi sont erronées).
Bof

Marthe

Si ça se trouve ils se sont trompé de personne non, vous le leur avez demandé ?

Fuyez
Date de l'expérience: 2022-12-11

impayé !!! fuyez !!!!! grosse (supprimé par l'administrateur) !!!!! et si il ne paient pas tous les horaires vous n'avez aucun moyen de vous retourner contre eux ! fuyez !!

gffjhjj
Date de l'expérience: 2022-10-20

ghjffjffhjjfhjhdfjfhjjhfjfdghdg

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 224 visiteurs uniques

En savoir plus
Gp5
Date de l'expérience: 2022-06-20
Évaluation de l'utilisateur :

Non paiement , discrimination à fuire

Anonyme

meme experience de non paiement

Marcel

Pourquoi ne paient ils pas ? que disent les salariés ?

Gp5
Date de l'expérience: 2022-06-20

Discrimination, non paiement , non communication , indépendant , fuyez

Anonyme

meme experience

Frédéric

Du comment est ce qu'ils parviennent à y maintenir des employés ?

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-ce que la connaissance d'allemand est obligatoire pour travailler chez LA VOIX DU CLIENT? Cette entreprise propose des bonnes conditions?

Anonyme
Date de l'expérience: 2022-12-11

le telephone sonne tout le temps, en continu.. et vous etes ecouté .. avec des brief pour vous dire tout ce que vous faites mal.. ils ne sont pas coordonnés entre eux donc on vous dira une chose et son contraire .. je ne vous parle meme pas du travail qui est deshumanisant au possible ! une catastrophe cette société ...

Paul

Pourquoi ne s'accordent ils pas pour pouvoir donner les bonnes instructions aux salariés ?

Comment LA VOIX DU CLIENT ajuste-t-elle les récompenses en fonction des résultats obtenus par les équipes et les individus?

Quels sont les événements clés auxquels LA VOIX DU CLIENT participe chaque année pour renforcer son influence dans l'industrie ?

Est-ce que ADICTEL, comme LA VOIX DU CLIENT a un portefeuille de services?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise HOPFAB à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en LA VOIX DU CLIENT?

Comment l'augmentation de la maladie dans Saint-Ouen a affecté LA VOIX DU CLIENT?

Je sais que AB INTERIM se soucie de l'employé et a dans son offre, entre autres, plan d'epargne. Et comment est LA VOIX DU CLIENT à cet égard?

Un contrat de travail ou un bon de travail est-il ingénieur dans LA VOIX DU CLIENT au début? Maintenant, le premier est la norme au total, c'est donc tout ce qui m'intéresse. Je me demande ce que propose cet employeur. Je suis également intéressé par la rémunération, c'est génial si elle était supérieure à 2900 €.


LA VOIX DU CLIENT Questions fréquentes