Avis LES MEUBLES DU TRONE
Est-ce que le cadre de travail favorise une bonne ambiance au sein des équipes chez LES MEUBLES DU TRONE ?
avez vous des commercants revendeurs en france, particulierement en aquitaine,???
Vendeurs,a l'écoute et belle qualité.
Bonjour, pouvez vous me dire s'ils ont des meubles pour de style plutôt classique ou ils sont assez modernes ?
J'ai commandé un buffet 2550€ le 15/3/23 livré le 20/4/23. Lors du montage les livreurs ont détérioré le meuble. J'ai appelé le propriétaire en leur présence et l'ai noté sur le bon de livraison. J'ai depuis, appelé, envoyé mails et lettre recommandée. Le propriétaire trouvant des prétextes grotesques pour ne pas intervenir, j'ai du
m'adresser à la répression des (supprimé par l'administrateur)
qui m'a indiquée les démarches à faire.
J'ai fait un signalement en ligne. Maintenant je vais prendre rendez vous afin de engager des poursuites judiciaires
Un magasin où il faut éviter d'aller.
Oui je suis ok
Déplorable. Achat d'un buffet 3 portes 3 tiroirs prix 2550 €. Les livreurs ont endommagé le meuble lors du montage.
Je l'ai noté sur le bon de livraison et appelé en présence des livreurs. Le propriétaire Claude Carcone trouve des prétextes farfelus pour soit ne pas soit
reparer, remplacer, rembourser.
Je suis obligée de saisir la justice
J'ai commandé une armoire en merisier l'été dernier (2250€). Livré à la date prévue et vraiment magnifiques. Deux mois après je commence à remarquer des trous à l'intérieur de l'armoire. Le vendeur : "C'est normal, ce sont les finitions du meuble ". Puis j'ai découvert des petits insectes et de plus de trous. Finalement, je suis infesté par des vers à bois, des xylophages. Et bien entendu le vendeur ne veut rien savoir. C'est pas de sa faute, ça vient de chez moi forcément. Alors que jusqu'ici je n'ai jamais eu de problèmes depuis plus de 15ans avec mes autres meubles. Bonjour (supprimé par l'administrateur) Je suis en train de la traiter mais pas sûre que ça marche. Une armoire que je dois viré quelques mois après l'avoir acheté, ça me rend malade.
Bonjour,
Vous avez 2 deux pour entamer un recours.
Il faut appeler le répression des (supprimé par l'administrateur) Faire un signalement en ligne. Envoyer un recommandé avec accusé de réception au vendeur. Puis appeler le conciliateur de justice
proche de chez vous pour prendre un rendez-vous. Il prendra le relais pour tenter une conciliation si cela échoue il vous dirigera vers le tribunal compétent. C'est gratuit
2 ans
Faux , l'armoire a été changé entièrement,par les livreurs je comfirme je suis le livreur
Pensez vous donc que cette personne a un internet a déposer ce genre de commentaire ?
Ils vendent des meubles en bois massif magnifiques.
La qualité est au rendez-vous et si on est livré plusieurs semaines après, ce n'est pas un problème puisqu'on peut payer en plusieurs fois!
C'est la vérité et je l'ai aussi vérifié!
Ah mais c'est génial, et ca se passe comment?
Vous devez faire un versement chaque mois à un taux fixe?
Comment contacter le service après-vente de LES MEUBLES DU TRONE en cas de problème ?
Est-ce qu’on est mieux encadré chez LES MEUBLES DU TRONE ou chez LONGFIELD 1880 ?