LES MEUBLES DU TRONE

SIREN: 542016423 SIRET: 54201642300015
Évaluation 2.8/5

Avis LES MEUBLES DU TRONE

2.8

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LES MEUBLES DU TRONE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LES MEUBLES DU TRONE ?

Kira
Date de l'expérience: 2023-04-17

J'ai commandé une armoire en merisier l'été dernier (2250€). Livré à la date prévue et vraiment magnifiques. Deux mois après je commence à remarquer des trous à l'intérieur de l'armoire. Le vendeur : "C'est normal, ce sont les finitions du meuble ". Puis j'ai découvert des petits insectes et de plus de trous. Finalement, je suis infesté par des vers à bois, des xylophages. Et bien entendu le vendeur ne veut rien savoir. C'est pas de sa faute, ça vient de chez moi forcément. Alors que jusqu'ici je n'ai jamais eu de problèmes depuis plus de 15ans avec mes autres meubles. Bonjour (supprimé par l'administrateur) Je suis en train de la traiter mais pas sûre que ça marche. Une armoire que je dois viré quelques mois après l'avoir acheté, ça me rend malade.

Jjiijj

Faux , l'armoire a été changé entièrement,par les livreurs je comfirme je suis le livreur

Rose

Pensez vous donc que cette personne a un internet a déposer ce genre de commentaire ?

lili17550
Date de l'expérience: 2023-10-21

avez vous des commercants revendeurs en france, particulierement en aquitaine,???

Gigila
Date de l'expérience: 2023-05-23

Vendeurs,a l'écoute et belle qualité.

Laetitia

Bonjour, pouvez vous me dire s'ils ont des meubles pour de style plutôt classique ou ils sont assez modernes ?

IVANKA
Date de l'expérience: 2023-05-09

J'ai commandé un buffet 2550€ le 15/3/23 livré le 20/4/23. Lors du montage les livreurs ont détérioré le meuble. J'ai appelé le propriétaire en leur présence et l'ai noté sur le bon de livraison. J'ai depuis, appelé, envoyé mails et lettre recommandée. Le propriétaire trouvant des prétextes grotesques pour ne pas intervenir, j'ai du
m'adresser à la répression des (supprimé par l'administrateur)
qui m'a indiquée les démarches à faire.
J'ai fait un signalement en ligne. Maintenant je vais prendre rendez vous afin de engager des poursuites judiciaires
Un magasin où il faut éviter d'aller.

Oui je suis ok

Hela
Date de l'expérience: 2023-05-06

Déplorable. Achat d'un buffet 3 portes 3 tiroirs prix 2550 €. Les livreurs ont endommagé le meuble lors du montage.
Je l'ai noté sur le bon de livraison et appelé en présence des livreurs. Le propriétaire Claude Carcone trouve des prétextes farfelus pour soit ne pas soit
reparer, remplacer, rembourser.
Je suis obligée de saisir la justice

Date de l'expérience: 2022-02-12

Ils vendent des meubles en bois massif magnifiques.
La qualité est au rendez-vous et si on est livré plusieurs semaines après, ce n'est pas un problème puisqu'on peut payer en plusieurs fois!

C'est la vérité et je l'ai aussi vérifié!

Étienne

Ah mais c'est génial, et ca se passe comment?
Vous devez faire un versement chaque mois à un taux fixe?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Les effectifs de l'entreprise LES MEUBLES DU TRONE sont-ils suffisants pour lui permettre de ne pas faire d'heures supplémentaires ?

Quelle entreprise a une approche plus humaine à un salaries LES MEUBLES DU TRONE ou LAURENT MADAILLE REALISATION?

Est-il vrai que LES MEUBLES DU TRONE s'occupe de commerce de détail de mobilier de bureau?

Dites-moi s'il vous plaît si LES MEUBLES DU TRONE s'occupe-t-elle de mêmes choses que MON BEAU SALON? J'en voudrais savoir

Est-il vrai que LES MEUBLES DU TRONE s'occupe de commerce de détail de mobilier domestique?

Où les managers motivent-ils mieux les employés dans LES MEUBLES DU TRONE ou MALAKIT?

La fermeture des frontières en raison de la coronavirus a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise LES MEUBLES DU TRONE?

franck

Apparemment, les gains de 2500 sont standard ici lorsque vous travaillez comme livreur. Est-ce vraiment ainsi?

jeremy

Le travail est très exigeant et LES MEUBLES DU TRONE le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme livreur.

franck

commerce de détail de mobilier de bureau fait-elle partie de LES MEUBLES DU TRONE? Sinon, que fait cette entreprise?

LES MEUBLES DU TRONE Questions fréquentes