ASSOCIATION QUALITEL

28 RUE DU ROCHER, 75008 PARIS 8

Avis ASSOCIATION QUALITEL, Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise ASSOCIATION QUALITEL. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur ASSOCIATION QUALITEL ?

Apparemment, dans ASSOCIATION QUALITEL, fournisont mutuelle. Est-ce similaire en WE NEED YOU?

Savez-vous où ils offrent un meilleur package social en ASSOCIATION QUALITEL ou BAT SUP?

Est-ce quelqu'un des employés de ASSOCIATION QUALITEL est-il mis en quarantaine en raison de la virus? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

jade

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme chef dans ASSOCIATION QUALITEL? C'est vrai?

tanguy

C'est vrai ASSOCIATION QUALITEL est une entreprise solide avec des traditions.

jade

Merci, je vais essayer ma main alors.

l'information cartographique et spatiale - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ASSOCIATION QUALITEL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonjour,je cherche plus d'informations sur ASSOCIATION QUALITEL. Quels sont leur produits?

Comment se présente la situation des employés de ASSOCIATION QUALITEL, ils cherchent maintenant?

Exigences pour les nouveaux salariés : de formation supérieure Bac +2 minimum, de type BTS / DUT, vous avez déjà une expérience de 3  ans minimum dans de l’assistanat et suivi d’activité, rigueur, autonomie, capacité à suivre des tâches complexes, respect des procédures, sensibilité à la relation client sont les qualités qui vous permettront de réussir à ce poste

ASSOCIATION QUALITEL recrute récemment pour des postes :

Community Manager F/H, Assistant.e commercial.e F/H, Responsable Technique F/H (1 000 € a 1 500 €)

Il n'y a pas toujours une personne travaillant qui voudra partager ses idées? Qu'est-ce qui se passe avec le travail chez ASSOCIATION QUALITEL ?