CLINIQUE DE L ALLIANCE URGENCES

Saint-Cyr-sur-Loire
Soins de santé

Avis CLINIQUE DE L ALLIANCE URGENCES

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise CLINIQUE DE L ALLIANCE URGENCES ?

Que voulez-vous savoir sur CLINIQUE DE L ALLIANCE URGENCES ?

Bambou
Employé
Date de l'expérience: 2024-03-25

Le service téléphonique est incompétent il vous demande de patienter et après 20 minutes d attente toujours personne.

Marredesdébiles
Date de l'expérience: 2023-02-06

Arrivé aux urgences à 17 h 30 pour de violentes douleurs dans le bas ventre sur envoi de mon médecin avec demande de bilan sanguin et échographie. A 18 h prise de sang et analyse d'urine et ensuite plus personne jusqu'à 00 h15 ou une infirmière très mal aimable est venue me voir pour m'annoncer qu'aucun examen ne serait fait avant le lendemain fin de journée mais qu'il fallait que je passe la nuit à la clinique. j'avais besoin d'une échographie et non pas d'y passer la nuit !! J'en suis parti rapidement, il faut arrêter de prendre les patients pour des imbéciles
La prise en charge est déplorable, les gens souffrent sur des brancards dans les couloirs. A fuir

Marie-Francoise

Bonjour surement vu votre état de santé ils ont voulu vous garder . au finalement vous avez pu avoir le résultat de vos exactement ?

Mon père a subi un vrai calvaire aux urgences ! Clinique à fuir de toute urgence !

Christiane Champeaux
Date de l'expérience: 2022-08-12

Accueil nul. Infirmière mal aimable
Je suis arrivée avec ma petite fille de 17 ans qui se torsadait de douleur on nous a demandé d attendre et personne ne s est occupé de nous on nous a laissé avec ma petite fille qui avait très mal et personne n est venu nous voir pendant plus de 2 h
Quand je suis allée demander pour qu on s occupe d elle je me suis fait rembarré par une infirmière très très mal aimable
Franchement on peut mourir sur une chaise tout le monde s en fou
Je suis très choquée de cet épisode de ma soirée
Jamais plus je n y retourne et je conseille d aller ailleurs

Richard

Incroyable ! Tout est bien maintenant ? Ils vous ont aidé enfin ?

Je viens de passer des heures horribles dans services avec zéro humanité, pas de compte rendu final....zéro communication...

Richard

La même chose chez vous... Peut-être c'est à cause des pénuries de personnel qu'il faut attendre si longtemps ?

Savez-vous peut-être pas qu'il y a une autre entreprise près de CLINIQUE DE L ALLIANCE URGENCES, CLINIQUE DE L ALLIANCE. Où est-il mieux d'appliquer sans expérience?

Faites moi le savoir si de bons médecins travaillent dans CLINIQUE DE L ALLIANCE URGENCES?

Qui dans CLINIQUE DE L ALLIANCE URGENCES est responsable de la procédure de quarantaine? C'est important de savoir.

CLINIQUE DE L ALLIANCE URGENCES Questions fréquentes