TERRE DES FLANDRES

Agriculture
Évaluation 3.7/5

Avis TERRE DES FLANDRES

3.7

Quel est le prix d'un bouvier des Flandres ?

Que voulez-vous savoir sur TERRE DES FLANDRES ?

Love dog
Date de l'expérience: 2020-01-01

Chiot acquis en aout 2020
Bon élevage cependant il faut effectivement leur faire un rappel afin de ne pas être oublié.

Armelle

Bonjour, est-ce qu'il y a un suivi du chiot après l'achat ? Quelle est la fréquence de leurs rappels ?

dsp
Date de l'expérience: 2023-07-24

Une petite chienne magnifique acquise en juillet 2023 avec de gros potentielles , des eleveurs qui sont amoureux de leur race tres professionnels

Séverine

Bonsoir, c'est vraiment génial. Avez vous pour habitude acquérir vos animaux de compagnies chez cet éleveur?

Date de l'expérience: 2023-07-03

Top, des gens superbes, des chiots superbes ! Je recommande ! Je suis très satisfait, mon prochain viendra de chez eux, enfin si ils continuent de produire des chiots de qualités comme ils le font si bien :)

Daniel

Bonjour, c'est vraiment super. Est-ce que ils proposent aussi des chiens de races?
Cordialement.

Date de l'expérience: 2023-06-21

Des chiens et chiots de qualités, la patience que j'ai eu en valait la peine :)

Agnès

Bonjour, c'est vraiment super. Comment faire pour s'en procurer des ces chiots?
Merci d'avance.

Date de l'expérience: 2023-07-10

Chiot acheté en 2020 chez cet éleveur. Aucun problème.

Jean-Yves

Bonjour, est-ce que cet éleveur dresse aussi les animaux?
Cordialement.

philippe
Date de l'expérience: 2022-08-20

vous reservez un chiot et vous attendez des mois sans nouvelles

Fabrice

Comment sa sans nouvelles ? Le service client ne vous donne aucune information après ? Jusqu'ici c'est toujours silence radio ?

philippe

Ne reservez pas chez eux ne repondent pas au telephone ne rappelle pas non plus idem par mail pas serieux savent juste prendre l acompte.reservation d un chiot en novembre 2020.au bout de 10 mois aucune nouvelle malgre des e mails et appels telephoniques personne ne nous recontacte.en septembre 2021 lettre avec ar pour se retracter et la bizarrement nos mails se sont coupler avec d autres .Nous avons effectuer 2 signal conso pour le faire reagir et nous rembourser chose qu il s etait engager a faire sous trois semaines mais toujours rien.En decembre 2021 depot d une plainte a la ddpp du nord pour faire bouger les choses et la l eleveur nous repond qu il a ete malade donc pas le temps de s en occuper et que si on lui fourni notre rib il va nous rembourser.A ce jour en fevrier 2022 toujours rien eu quelles excuses inventera t il encore cette fois?.On continu le combat jusq au bout et allons entamer d autres procedures a son encontre.

Fabrice

C'est vraiment dommage que des personnes se cachent derrière des animaux pour faire de telles choses, savez vous si les institutions que vous avez saisi ont fait quoi que ce soit jusqu'ici pour remédier à votre situation ?

Une fois réservé plus de nouvelles non plus. Une année plus tard et une plainte déposée j'ai fini par être remboursé avec une excuse bidon comme toujours. Ce n'est pas sérieux.

Fabrice

Si sont pas fiables pourquoi les laissés continuer à tromper les pauvres gens ?

Faux...mais de manière générale les gens n'ont plus aucune patience. On vit dans un monde où il faut tout, tout de suite. C'est dommage, pour ma part, j'ai attendu, et j'ai eu ce que je voulais, sans manière. PS : J'ai attendu 3 ans. Comme partout, il peut y avoir une poignée d'insatisfaits. Le plus important est de trouver des solutions plutôt que de vouloir s'obstiner à créer d'autres problèmes dans un monde déjà pas facile. Enfin bref, moi je suis super content, j'ai un chiot bien dans sa tête, et très beau ! c'est sur, il y a de l'attente, il faut parfois s'armer de patience, mais lorsque l'on souhaite vraiment quelque chose, la patience nous l'avons, naturellement.

Guillaume Klein
Date de l'expérience: 2022-06-11

Ne faites aux inepties de ce monsieur éternel insatisfait, et mécontent. D'ailleurs, je me demande même pourquoi il est venu chez moi. Il est dû sud, il est même dû genre à voir des voitures dans le lac avec les phares allumés...bref. Lorsqu'on lui parle, il répond toujours par autre chose que ce qui finalement le concerne. Sans arguments. Par ailleurs, il dit avoir déposé une plainte pour obtenir son chiot, ce qui est complètement faux étant donné que j'ai la déposition relative à ce monsieur, qui n'avait ni plus ni moins que la motivation de nous faire fermer parce que je ne lui ai pas accordé sa remise. Bien non, ce n'est pas monsieur qui décide. Si les conditions ne conviennent pas, on achète pas. Bref. De toute manière, il trouvera toujours quelque chose à dire. Enfin, il dit ne pas être content de son chiot ? C'est curieux pour quelqu'un qui disait il y a peu, que le chiot se comportait comme un chiot de son âge, après, je dirai, tel maître, tel chien.

C'est marrant vous faites toujours les mêmes réponses aux gens mécontent et pourtant nous sommes nombreux et le policier qui m'a appelé suite à ma plainte n'était pas étonné. Nous sommes plusieurs du même avis sur votre honnêteté douteuse mais c'est nous qui ne sommes pas content? La blague...
J'ai même trouvé un avis qui disait que votre excuse c'était la consanguinité de la portée : comment c'est possible?! Vos chiens je ne sais pas mais vous vous n'êtes pas honnête c'est confirmé!
Lorsque l'on dépose une plainte quand même vous nous remboursez mais bon il faut aller jusque là c'est scandaleux.

moi
Date de l'expérience: 2021-04-18

Je déconseille fortement à qui que se soit de commander un chiot à ce monsieur surtout si vous habitez loin de chez lui. Il se fera un plaisir de garder votre depot de 400€ sans jamais vous livrer votre chiot et en ayant toujours des excuses bidons pour ne pas l'avoir fait. J'ai du me battre pour avoir le mien après 14 mois d'attente et au moins 2 saillies qui me sont passé sous le nez ainsi que son foutage de gueule perpétuel. J'ai aussi déposé plainte à la gendarmerie contre lui, ce qui m'a permis d'avoir mon chiot car ce monsieur à pris peur bien qu'il ai une grande bouche du haute de ses 1.50m. 14 mois de misère pour ne meme pas avoir le chien demandé au final. J'ai eu un chien mais pas du tout avec le caractère qui m'avait été garanti. A éviter comme la peste..

J'ai du porter plainte également pour récupérer mon acompte de 350€. Suite à ma plainte j'ai reçu le virement (presque un an plus tard) avec une excuse bidon comme tout le monde visiblement! Cet élevage n'est pas honnête...

Sylvain

Apriori ils ont un autre secteur d'activité dans l'Agriculture. Est-ce vrai ?

TERRE DES FLANDRES Questions fréquentes