Êtes vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 300 visiteurs uniques
Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise NOMADDE ?
Comment Joindre Nomadde.? e suis dans l'attente d'une commande depuis 1 an (en Novembre)
qui n'a jamais été livrée.Aucun remboursement n'a eté effectué.Le site Nomadde n'est plus.Mon compte chez eux a de même disparu..Impossible de les joindre par téléphone ou par email.Je suis absolument furieuse et frustrée qu'une chose pareille et soit possible.Quel recours aïs je afin de récupérer le montant versé à Nomadde por l'achat de ce meuble qui n'a Jamais passé le pas de ma porte.
Ah d'accord je comprends; et finalement comment avez-vous fait avec votre colis?
Eh bien, j'ai mis en vente les sellettes sur Leboncoin et Vinted en diminuant le prix et, je ne les ai pas encore vendues 😖. Donc, je ne suis pas rentrée dans mes frais.
Quelles sont les compétences nécessaires au poste de webmaster ?
Passé commande chez Nomadde d'un meuble dont la livraison était en retard pendant des semaines durant qui n'a jamais été livré.J'ai don décidé d'annuler la commande cependant les emails envoyés me sont retournés mentionnant adresse non trouvée.Je souhaite être remboursêe mais il n'y a aucun moyen de les joindre.Nomadde est une entrprise malhonnête et très peu commerciale.Le service client est déplorable.Mon compte Nomadde n'existe plus car leur website n'existe plus.Je n'abandonne pas cependant car je souhait obtenir mon remboursement .
J'ai effectué un achat de meuble chez NOMADDE et cette vente a dû être annulée suite à un retard de plusieurs mois sur la livraison du meuble. La société NOMADDE m'a annoncé par email le remboursement du paiement de 679 euros mais ils ne me remboursent pas et sont injoignables. Entreprise à éviter absolument
Commande effectuée en Octobre 2022, toujours pas de meuble en Mars 2023.
Impossible d'avoir le service après vente malgré des appels à 0.50€ l'appel + cout d'un appel normal.
Peu de contacts emails, juste pour repousser sans cesse l'arrivée du produit.
En attente de remboursement à présent
Bonjour, avez-vous réussi a vous faire rembourser par NOMADDE?
J'attends un remboursement de leur part depuis 20 jours mais je ne vois rien venir et ils sont injoignables et ne répondent plus aux emails... Leurs pratiques commerciales sont trompeuses et illégales
Car j'ai passé une commande chez Nomadde d'un meuble dont la livraison était en retard pendant des semaines durant qui n'a jamais été livré.J'ai don décidé d'annuler la commande cependant les emails envoyés me sont retournés mentionnant adresse non trouvée.Je souhaite être remboursêe mais il n'y a aucun moyen de les joindre.Nomadde est une entrprise malhonnête et très peu commerciale.Le service client est déplorable.Mon compte Nomadde n'existe plus car leur website n'existe plus.Je n'abandonne pas cependant car je souhait obtenir mon remboursement .
Et même aucune étoile. Erreur de couleur et silence radio
Cette entreprise ne répond pas au téléphone et pas non plus à mes mails que j'ai envoyés suite à mon gros problème de couleur non conforme, d'un lot de 3 sellettes achetées . Par téléphone on m'avait affirmé que c'était du chêne moyen comme sur les photos du site. En fait, il s'agit d'un chêne foncé. Site à éviter absolument.
une très grosse erreur, d'après ce que j'ai lu gto déjà une autre de cette société..... Avez-vous essayé de le signaler ?
Merci Alban pour votre message. Naturellement, j'ai signalé et justifié. Nomadde a refusé sa responsabilité. La seule réponse que j'ai eu c'est de renvoyer le colis à mes frais (le volume a fait que c'était sur une palette avec des frais importants et une manutention impossible pour moi). Ensuite, comme je l'ai exprimé, plus aucune réponse. Le mépris complet.
Je ne suis pas surpris que vous ayez été bouleversé par la situation....Manque de professionnalisme. Pensez-vous que l'on puisse faire quelque chose à ce sujet ?
Merci beaucoup Alban pour votre compréhension. Je ne sais pas comment faire pour me faire entendre et le temps passe. J'ai donné une des 3 sellettes. Je pense mettre les 2 autres sur des sites de vente entre particuliers.
3 utilisateurs suivent le fil
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
Tout à fait d'accord et même très irrespectueuse de ses clients.
Commande non reçue et aucune nouvelle
Moi, j'ai reçu ma commande qui ne correspondait pas au descriptif mais aussi aucune nouvelle malgré mes mails et mes appels téléphoniques (l'entreprise ne répond pas).
pouvez-vous savoir ce que vous avez commandé et ce que vous avez reçu ? quel est le problème avec le produit ? :)
La sécurisation du paiement et de la li6
NOMADDE soutient-elle des initiatives visant à l'égalité des personnes handicapées sur le lieu de travail ?
Comment la semaine de 4 jours révolutionne le monde du travail à Bordeaux ?
La semaine de travail de quatre jours devient un système de plus en plus populaire dans de nombreux pays. Pensez-vous qu'il soit possible de l'introduire chez NOMADDE ?