TIKAMOON / TFTM

SIREN: 492 684 279 Téléphone: +33 805 69 69 02
Évaluation 2.8/5

Avis TIKAMOON / TFTM

2.8

Comment joindre tikamoon ?

Que voulez-vous savoir sur TIKAMOON / TFTM ?

Marion L
Date de l'expérience: 2023-09-23

A fuir ! J’ai fait une commande pour presque 1000€. Ils disent que les articles sont garanties 5 ans au bout de deux mois deja un souci. On me propose un remboursement pour 25€ sur un fauteuil à 300€!!!!! Le keywood ! Je refuse , alors on me propose un retour. Sauf….. que je dois emballer un enorme fauteuil !!!!! Je dois me débrouiller pour trouver de quoi l’emballer. Littéralement HONTEUX ! Première et dernière fois !

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-05-19

Entreprise au top, bonne ambiance et entraide au sein de la relation client

Jean-Michel

Est-ce qu'ils ont un bon suivi de la clientèle? Et que pensez vous de leur service? Est-ce qu'ils ont des produits de qualité?

Mathilde
Date de l'expérience: 2022-11-14

- Très attentive à son impact environnemental et très investie dans son projet de développement durable
- Elle favorise l'évolution et la mobilité interne
- Direction et manager très disponibles

Steve

@Mathilde nous aimerons savoir depuis combien de temps vous êtes abonne a leur service ?

Maxence
Date de l'expérience: 2022-11-14

Environnement de travail agréable. Véritable solidarité entre les collaborateurs. Direction très disponible.

Emmanuel

Travaillez vous chez eux depuis longtemps ? Si oui nous aimerons savoir si actuellement nous pouvons postuler pour un travail ?

Siège
Date de l'expérience: 2022-11-14

Entreprise à taille humaine dans laquelle il fait bon vivre de travailler. Ambiance de travail agréable, polyvalence et perspectives de développement !

Siège social
Date de l'expérience: 2022-11-14

C'est un plaisir de travailler pour TIKAMOON !
L'entreprise très investie et attentive à son impact environnemental

Marie-Line

Les salaires sont ils bien renumé ? La collaborations entre employés est elle bonne ?

Siège
Date de l'expérience: 2022-10-03

Tikamoon fait tout pour qu'on s'y sente bien

Luc

Est ce que vous pouvez me donner le lien de leur site pour que je fasse une commande?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-10-20

Expérience au top, dimension internationale. Équipe toujours bienveillante et dans l'entraide

Étienne

Est ce que vous êtes contentes du payement du salaire dans TIKAMOON?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Le télétravail est-il possible chez TIKAMOON / TFTM ?

Conseiller client
Date de l'expérience: 2022-04-12

Sous condition d'ancienneté, et cela dépend si le poste est éligible au télétravail.
(1 jour par semaine)

Michelle

Ça va, voulez-vous dire que les débutants n’y sont jamais éligibles ?

Conseillère clientèle
Date de l'expérience: 2022-04-12

En travaillant chez Tikamoon, on se rend vite compte qu'on ne travaille pas dans une entreprise comme les autres.
L'humain est placé au cœur des actions.
Le service client dispose d'un pôle formation, qui favorise la monter en compétences. La responsable du service est bienveillante, il y a beaucoup d'écoute et d'entraide entre les collègues.
Les missions peuvent s'élargir en fonction des profils.

La direction organise des évènements, pour réunir tous les collaborateurs, ce jour permet de présenter les chiffres, les orientations, de s'amuser et découvrir autrement nos collègues.
Ces réunions et évènements ont lieu assez souvent dans l'entreprise, pour parler des projets, la direction nous informe et nous explique en toute transparence les décisions.

Mon avis compte, je suis écoutée, entendue, peu importe mon contrat (interim à CDI).

Sara

C'est très bien que des évènements sontorganisés pour intégrer les employés et la direction. Êtes-vous également satisfait de votre salaire ? pensez-vous que je pourrais postuler là-bas ?

Conseillère Clientèle

Vous pouvez postuler juste ici https://www.welcometothejungle.com/fr/companies/tikamoon/jobs
Vous avez la possibilité de laisser une candidature spontanée

Sara

Merci beaucoup pour cette réponse ! J'ai une autre question - ont-ils besoin d'expérience ou vont-ils tout m'apprendre à partir de zéro ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Nick
Date de l'expérience: 2021-10-18

Question aux employés:
Ambiance ?

Clementine

Est-ce qu vous pouvez développer votre opinion ? Je voulais connaître votre avis par rapport à cette entreprise.

Sophie

Qui peut fournir plus d'informations concernant TIKAMOON ? Les relations entre les collègues sont-elles bonnes ?

Ambiance Top !

Sophie

Est ce que le payement des salaires trainent?

Date de l'expérience: 2020-12-11

Très mauvaise expérience en début d'année chez Tikamoon. Moqueries, menaces et intimidations font partie du quotidien dès le premier jour. Responsable du Service Clients et numéro 2 au courant mais aucune action de prise, pourtant je ne semble pas être la seule.

Date de l'expérience: 2020-12-11
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Les principaux inconvénients de TIKAMOON / TFTM sont: Très mauvaise ambiance.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Avantages: Non.
Je travaille ici environ 3 mois.
Le système de bonus de TIKAMOON / TFTM est: Certainement oui.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Une journée de travail dure 8 heures.
TIKAMOON / TFTM est une terrible entreprise.

Jam59
Date de l'expérience: 2020-11-07
Enquête

Je travaille dans cette entreprise: environ 3 mois.
Le travail dans TIKAMOON / TFTM est: Terrible.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Il existe un système de bonus dans TIKAMOON / TFTM: Pas de bonus.
Les principaux inconvénients de TIKAMOON / TFTM sont: Très mauvaise ambiance.
J'évalue cette entreprise à 1.
Avantages: Non.
Moqueries, mauvaise ambiance, aucunes formations, l’équipe est juste mauvaises dans tout les termes du sens. Les responsables ferment les yeux!!!! Passez votre chemin!!!!!

Ambre

Vous ne voyez rien de positif ? C'est dommage parce que ça fait seulement 3 mois que vous y travaillez...

Jam59

je n’es travaille plus là-bas et dieu merci

Marie

J'y ai vécu la même chose. Moqueries, menaces au sein de la même équipe, tentative d'intimidation.. Responsable au courant mais qui n'a rien fait.

martin

Je suis intéressé par conseiller clientèle. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

cécile

Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre https://www.tikamoon.com/ins-conditions-g-n-rales-de-vente-16.htm, il y a toutes les dernières informations.

martin

Je vous remercie infiniment pour votre indice.

Date de l'expérience: 2022-04-12

Ils publient toutes les offres d'emplois ici : https://www.welcometothejungle.com/fr/companies/tikamoon/jobs
Vous avez la possibilité de transmettre votre candidature spontanée :)

Aurélie

Bonjour, merci pour le lien. Connaissez-vous les horaires de travail de cette entreprise?

Bonsoir, j'aimerais savoir plus d'infos sur cette entreprise à Englos. Quelqu'un peut me recommander le travail comme conseiller clientèle?

Date de l'expérience: 2020-10-29

Je vous le déconseille fortement. Aucune intégration possible dans cette équipe. Beaucoup de mesquineries, critiques, rien n'est fait pour s'y sentir bien. Les responsables sont au courant mais ne font rien.

Conseiller client
Date de l'expérience: 2022-04-12

Toutes les informations à savoir se trouvent ici :) : https://www.welcometothejungle.com/fr/companies/tikamoon

Allan

Le site est bien mais c'est important de connaître l'avis des personnes qui y ont déjà travaillé. Connaissez-vous cette entreprise?

Julie
Date de l'expérience: 2020-07-13

Mauvaise ambiance pour les nouveaux arrivants au service client qui n'ont pas la possibilité de s'intégrer correctement.
Propos racistes/moqueurs tolérés par le management (d'équipe) mais aucun retour de la direction, les personnes responsables étant DP, cela doit jouer..

Omi

On dirait du harcèlement ... L'avez-vous signalé quelque part?

Julie

Oui... Au service RH qui "a pris note"... Aucun retour.

Cindy
Date de l'expérience: 2019-07-11

-bonne ambiance,
-possibilité des primes,
-tickets resto,
-les responsables à l'écote des salariés,
-nouvelle formation- possibilité d'évolution
-une salaire SMIC pour une assistante commerciale -après 6 mois une augmentation de salaire (au consition que vous négocier pour de bonne raisons)

Avez-vous peur que TIKAMOON / TFTM ne vous paie pas à cause de la maladie?

TIKAMOON / TFTM de Hallennes-lez-Haubourdin vous propose le travail dans un environnement multiculturel

La discussion sur l'emploi chezTIKAMOON / TFTM n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose? Nous attendons toujours de nouvelles infos.

TIKAMOON / TFTM Questions fréquentes