LOISIRONOR

Hallennes-lez-Haubourdin

Avis LOISIRONOR

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise LOISIRONOR ?

Que voulez-vous savoir sur LOISIRONOR ?

Savez-vous si l'étendue des fonctions des vendeurs d'équipements sportifs dans LOISIRONOR est-elle similaire à celle dans PRYDE GROUP?

Est-il vrai que LOISIRONOR forme régulièrement ses employés et PRYDE GROUP ne le fait pas?

Un équipement de sport acheté dans LOISIRONOR peut-il être retourné s'il n'a pas été utilisé?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise METROPOLE TP est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en LOISIRONOR?

Les employés de LOISIRONOR savent-ils quoi faire en cas de la pandémie du COVID-19?

Bonsoir, connaissez-vous une entreprise à Hallennes-lez-Haubourdin laquelle a besoin de nouveaux?

Comment se présente la situation chezLOISIRONOR ? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise. Chaque avis compte!

LOISIRONOR Questions fréquentes