Cispé

Changé

Avis Cispé, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez Cispé. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur Cispé ?

Cispé recrute pour la position: Ingénieur Sécurité des Grands Évènements Junior F/H. Nous vous offrons du matériel professionnel et des outils de travail

Y a-t-il de bons candidats ici qui pourraient répondre à nos attentes diplômé d'une formation supérieure en sécurité et/ou sûreté, compréhension du marché des grands événements, excellent relationnel, organisé et rigoureux, patient, autonome et réactif?

Cispé vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?

antoine

Comment est le recrutement pour le poste ingénieur ici? Difficile d'y accéder?

michel

Cispé est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

antoine

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Cette entreprise servira toute personne qui parle la langue anglais.

Je déteste réclamer mon argent. Payent-ils les employés ici à temps?

Bonsoir, est-ce difficile d'obtenir un poste chez Cispé à Laval? Quelles sont des conditions du travail? Merci d'avance.

Pourquoi il vaut la peine de postuler à un emploi chez Cispé? Ajoutez un commentaire et décrivez votre expérience professionnelle liée à cet employeur.

L'entreprise Cispé recherche pour la 27 fois des candidats pour le poste de Ingénieur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise Cispé recherche pour la 25 fois des candidats pour le poste de Ingénieur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Cispé Questions fréquentes