GROUPE ISORENS

SIREN: 828291450 SIRET: 82829145000017 Téléphone: +33 6 58 87 33 34
Évaluation 3.7/5

Avis GROUPE ISORENS

3.7

Est-ce que les salaires dans l'entreprise GROUPE ISORENS sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE ISORENS ?

Tomy
Date de l'expérience: 2023-12-01

Je confirme certains commentaires précédents, entreprise mal honnête, commerciaux incompétents, ils vous font miroiter des tarifs et des aides financières qui n'arrivent jamais.
De plus, les travaux réalisés sont de mauvaises qualités...
A éviter !

Danielle

Oula! c'est après votre expérience que vous avez consulté les avis ? Est- ce que vous avez fait appel à la DGCCRF ?

raphael
Date de l'expérience: 2023-11-17

Bonjour. Certains utilisateurs semblent mécontents des services de GROUPE ISORENS. Pourriez-vous donner plus d'informations sur les problèmes spécifiques rencontrés ? Est-ce que les travaux de façades et l'intérieur sont les principaux avantages de cette entreprise ?

anonymous
Date de l'expérience: 2022-12-10

Bonne équipe. Travaux de façades de très bonne qualité. Je recommande. Également pour l'intérieur, je suis très content

Lydie

bonjour, tu as fait l'Isolation et ravalement de façade maison? le preparat anti-moussage a-t-il ete appliquée lors des travaux?

Date de l'expérience: 2022-11-27

Entreprise mal honete et (supprimé par l'administrateur) Ils mon sacager le travail et non pas voulu reprendre .

Amélie

c'etait quand ? Je voulais faire appel à cette société, mais j'hésite, il a reçu l'acompte ? Merci pour ton aide

l'entreprise reviens toujours si il y a un soucis

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-06-27

C'est une super entreprise sérieuse avec la qualité

Cassandra

Merci de dire plus sur la rénovation de votre maison. Avez-vous rafraîchi la salle de bain?

Date de l'expérience: 2021-06-20

l'entreprise fait tout les travaux de rénovation extérieur et intérieur

Pour obtenir un emploi de plâtrier dans GROUPE ISORENS, a-t-il besoin d'une expérience professionnelle similaire à celle dont il a besoin dans GROUPE ISORENS?

Date de l'expérience: 2023-06-20

oui l'entreprise recherche des personnes qualifié

La position Chef d'équipe en charpente H/F dans la compagnie a Belfort est toujours ouverte a appliquer?

Date de l'expérience: 2023-06-20

oui toujours

fabien
Date de l'expérience: 2024-04-04

La majorité des avis sur GROUPE ISORENS mettent en lumière des expériences négatives, mentionnant une entreprise malhonnête, des commerciaux incompétents et des travaux de mauvaise qualité. Cependant, un utilisateur souligne que l'équipe a réalisé des travaux de façades de très bonne qualité et recommande l'entreprise. Quelles ont été vos impressions sur la qualité des travaux réalisés par GROUPE ISORENS ? Diriez-vous que ces expériences contradictoires reflètent la réalité de l'entreprise ?

Quels sont les aspects de GROUPE ISORENS qui vous ont attiré(e) lorsque vous avez rejoint l'entreprise?

La politique de recrutement de l'entreprise GROUPE ISORENS porte-t-elle attention à l’âge ?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de GROUPE ISORENS, PARTECO. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

J'ai entendu dire que GROUPE ISORENS offre des revenus de démarrage plus élevés que KAB, non?

Est-ce que GROUPE ISORENS offre du travail à distance face à la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Je postule pour le poste de vendeur, vaut-il la peine d'y envoyer mon CV?

Est-ce que quelqu'un peut m'informer quelles techniques de plâtrage sont utilisées par les employés de GROUPE ISORENS?

Vous pouvez influencer la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes. Écrivez une opinion à propos de GROUPE ISORENS et dites-nous quel type d'employeur cette entreprise est vraiment.

GROUPE ISORENS ne peut probablement pas trouver Façadière car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

GROUPE ISORENS est en croissance! Ils recherchent maintenant Commercial pour la première fois.

GROUPE ISORENS Questions fréquentes