Nextories (anciennement i-Demenager)

9 Avenue de Clichy, 75017 Paris
SIREN: 524 746 021 Téléphone: +33 1 82 52 10 12
Transport et logistique

Avis Nextories (anciennement i-Demenager)

Comment déménager le plus vite possible ?

Que voulez-vous savoir sur Nextories (anciennement i-Demenager) ?

JonathanB

Super Expérience

yann

L'entreprise réalise-t-elle des projets sympas, pouvez-vous acquérir de nouvelles aptitudes et compétences ?

Chloé

Que vous aimez chez Nextories ? Les employés sont compétents ?

Quelle est l'adresse du site Web de l'entreprise?
L'adresse du site Web est https://www.nextories.com/

Matthieu

oui c'est bien celui-ci

Agathe

Je vais postuler pour l'entreprise. J'ai entendu de bonnes opinions sur l'entreprise de la part de plusieurs personnes et maintenant je demande des informations.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 263 visiteurs uniques

jonathanB
Enquête

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Avantages: Oui.
Le nombre de personnes dans mon equipe est : entre 11-20 personnes.
J'aime : l'attitude envers les employés.
La période de l'année la plus occupée pour Nextories (anciennement i-Demenager) est : été.
Le service est : très bon.
Les collègues sont : sympas.
La relation avec le patron est : très bon.
Les employés se sentent respectés.
Je travaille dans l'entreprise le nombre de jours par semaine suivant : plus de 5 jours.
J'évaluerais la possibilité de promotion comme : très élevé.
Super expérience.

Noémie

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi l'entreprise n'a pas d'offres d'emploi complètement nouvelles ? Est-ce si bon dans l'entreprise et personne ne part? J'ai aussi entendu beaucoup de bien à leur sujet et c'est pourquoi je recherche des offres.

Faux avis, pas de Jonathan

Noémie

Haaa bon pourquoi faire ça au internaute?

Matthieu
Enquête

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Avantages: Oui.
Le système de bonus de Nextories (anciennement i-Demenager) est: Certainement oui.
Le nombre de personnes dans mon equipe est : moins de 5 personnes.
J'aime : l'ambiance.

steven

J'ai entendu de bonnes opinions sur l'entreprise et qu'en dites-vous ? Avant de soumettre mon CV, il est bon de savoir quelque chose sur l'entreprise.

sebastien
Date de l'expérience: 2019-08-15

Bonjour, je cherche des personnes employées par l’entreprise Nextories (anciennement i-demenager) - ceux qui y travaillent actuellement et au passé. Je voudrais connaitre quelques détails. Merci beaucoup

Kevin
Date de l'expérience: 2023-12-05

Nextories (anciennement i-Demenager) est à la recherche d'un Responsable Administratif et Financier (RAF) pour garantir la mise en œuvre d'une stratégie de développement pérenne. Quelles sont les principales responsabilités de ce poste et quelles sont les compétences requises en matière d'analyse financière et de gestion des processus administratifs et financiers ?

Salut. Je suis conscient que chaque entreprise a des différentes règles. Quand même, j'ai besoin votre aide. Je viens d'envoyer mon CV. Ce sera mon premier entretien, donc je ne sais rien. Quelles astuces vous pouvez me donner avant entretien ? Je postule au poste de business developer. Pouvez-vous m'aider ? Merci !

La Nextories (anciennement i-Demenager) voisine LABEL AGENCE embauche-t-elle également en CDD?

caroline

33 1 82 52 10 12 est-il le numéro actuel de Nextories (anciennement i-Demenager)? Quelqu'un sait?

Bonjour, est-ce que qqn travaille chez Nextories (anciennement i-Demenager)? Pouvez-vous me donner plus d'infos sur les conditions du travail dans cette entreprise?

Est-ce que quelqu'un dans Nextories (anciennement i-Demenager) utilise négativement la confusion en relation avec la maladie

Nextories (anciennement i-Demenager) recrute récemment pour des postes :

Responsable des Opérations H/F, HR Manager H/F, Téléconseiller/Télévendeur H/F

Ajoutez une opinion sur la société Nextories (anciennement i-Demenager) et ayez un impact sur le marché du travail français. Comment évalueriez-vous cet employeur?

Position Commercial dans Nextories (anciennement i-Demenager) est disponible à nouveau!

La position Directeur dans Nextories (anciennement i-Demenager) est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

Nextories (anciennement i-Demenager) Questions fréquentes