Avis Nextories (anciennement i-Demenager)
Bonjour MR M G,
Je souhaite vous faire part, avec sincérité et courtoisie, de mon ressenti concernant la gestion de notre rendez-vous de ce matin.
Au-delà du simple rendez-vous manqué, ce qui me surprend le plus est la facilité avec laquelle il m’est indiqué que plusieurs appels auraient été passés, alors qu’aucune trace n’apparaît sur mon téléphone. Ni appel, ni message vocal, ni notification.
Je peux entendre qu’un contretemps ou un dysfonctionnement technique puisse arriver à toute société. En revanche, ce qui me paraît plus regrettable, c’est le manque de remise en question face à une situation pourtant très simple à vérifier.
Lorsqu’une entreprise met en avant son sérieux et son professionnalisme, la moindre des choses est d’accorder à ses futurs clients une écoute attentive et une communication transparente.
Mon intention n’est pas d’être désagréable, simplement de souligner qu’un client attend avant tout de la bonne foi, de la considération et du respect.
Je vous remercie de l’attention portée à ce message et vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Nicolas Joc
Y avait-il un accord préalable concernant la procédure à suivre en cas de non-réponse lors des appels ?
Il est proposé un stage Assistant Comptable (5-6 mois) à 39h/semaine, payé sur la base des indemnités légales. Au cœur de la direction financière, il faut gérer factures, paiements, relances, banque, notes de frais, et participer aux clôtures/reportings. Exigence marquante : Excel avancé + à l’aise ERP, avec une vraie rigueur attendue. Avantage mis en avant : locaux modernes avec terrasse.
Les attentes sont-elles très élevées pour un stage payé au minimum légal ?
Super Expérience
L'entreprise réalise-t-elle des projets sympas, pouvez-vous acquérir de nouvelles aptitudes et compétences ?
Que vous aimez chez Nextories ? Les employés sont compétents ?
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Avantages: Oui.
Le nombre de personnes dans mon equipe est : entre 11-20 personnes.
J'aime : l'attitude envers les employés.
La période de l'année la plus occupée pour Nextories (anciennement i-Demenager) est : été.
Le service est : très bon.
Les collègues sont : sympas.
La relation avec le patron est : très bon.
Les employés se sentent respectés.
Je travaille dans l'entreprise le nombre de jours par semaine suivant : plus de 5 jours.
J'évaluerais la possibilité de promotion comme : très élevé.
Super expérience.
Faux avis, pas de Jonathan
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Avantages: Oui.
Le système de bonus de Nextories (anciennement i-Demenager) est: Certainement oui.
Le nombre de personnes dans mon equipe est : moins de 5 personnes.
J'aime : l'ambiance.
Comment évaluez-vous la politique de développement des collaborateurs chez Nextories (anciennement i-Demenager) ?
Est-ce que Nextories (anciennement i-Demenager) répond rapidement à l'envoi d'un premier CV ?
Quelle est l'adresse du site Web de l'entreprise?
L'adresse du site Web est https://www.nextories.com/
oui c'est bien celui-ci