
Avis La Beauferie
pas de reçu de commande par mail, montant débité aussitôt, aucun suivi, pas de réception de commande, aucune réponse aux mails de relance !
Pourriez-vous préciser la date exacte de la commande et le montant débité ?
société frauduleuse qui ne livre pas les articles commandés et ne répond pas aux E-mails
Quel produit avez-vous acheté chez La Beauferie ? Avez-vous essayé de les contacter ?
un caleçon et des chaussettes rigolotes
oui, je les ai contacté 3 fois par mail, un seul mail, difficile à trouver,
aucune réponse
Quand exactement avez-vous passé votre commande et quand était-elle supposée être livrée?
Commande 32299 passée le 25 mars
Le site indique-t-il un délai de traitement ou de livraison pour les commandes comme la vôtre?
Les équipes chez La Beauferie disposent-elles de ressources pour gérer le stress efficacement ?
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur La Beauferie. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !