Avis DEPARTEMENT DES HAUTS DE SEINE

sylvie

+ En tant que jeune diplômée sans expérience, ils m'ont fait confiance. Je serai toujours reconnaissante.
- La cotation des postes est une bonne chose globalement. En tant que diplômée qui est devenu fonctionnaire par la petite porte, il n'y a plus d'intérêt. Le secteur privé devient plus attractif.

Romain
@sylvie

Il n'y a aucune opportunité d'avancement ?

Carla
@sylvie

Vous y effectuiez quel type de tâches ?

Sebratic75

Foyer catastrophe ne prenant pas le temps d'écouter les interactions parents-enfants. Du coup, des décisions sont prises à l'arrache, de façon extrêmement arbitraire, en étant susceptibles de causer plus de dégâts intrafamiliaux que de "réparation psychique d'un enfant". On comprend bien l'urgence et la nécessité de sauver l'enfance en danger. C'est indéniable. Mais de là à détruire des foyers, il y a là une grande inconscience coupable. Que les personnels soient mieux formés en psycho-pathologie de l'enfant ainsi qu'en psychologie familiale, et les choses iront beaucoup mieux au sein de cette structure où certains personnels s'autorisent des prérogatives qu'ils n'ont pas. Sauf cas de grande et extrême urgence, je ne recommande pas ce lieu où tout se décide de façon tranchée, cassante, brutale et donc déformée.

xd92330
@Sebratic75

oui j'avais remarqué que ils écoute pas bien et ils decide,nt vite sans prendre en compte les detail et ça peux faire du mal ,mais je suis daccord avec vous : il sauve aussi des enfant en danger et ça c'est bien vous faite bien de le rapeler!!!

elsa
@Sebratic75

il faut obligatoirement privilégier le bien-être d'un enfant mais il faut savoir le faire intelligemment

mathieu
@Sebratic75

vous voulez dire que l'équipe de ce foyer s'ingère dans la vie des familles et leurs décisions ? Je vous ai bien compris ?

@Sebratic75

Bonjour. Oui, absolument, c'est même la moindre de leurs prérogatives. Alors quand c'est en cas d'urgence sur des familles mettant en danger leur progéniture, OUI, cent fois OUI, c'est indispensable. Mais quand c'est dans des cas n'ayant rien à voir, les équipes "au cas où" appliquent une marge de sécurité brutale propre à faire des dégâts. C'est là qu'il y a un manque criant de formation et de psychologie de base.

Cédric
@Sebratic75

Quelles sont les procédures mises en oeuvre en cas de présomption de danger ?

technicien est le poste le plus souhaitable dans DEPARTEMENT DES HAUTS DE SEINE. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.
Où est située DEPARTEMENT DES HAUTS DE SEINE?
DEPARTEMENT DES HAUTS DE SEINE est situé 2 BD JACQUES GERMAIN SOUFFLOT, 92015 NANTERRE CEDEX.
Quelle est la date de création de DEPARTEMENT DES HAUTS DE SEINE?
DEPARTEMENT DES HAUTS DE SEINE a été fondée le 19881118.
L'entreprise opère dans l'industrie Administration
Selon les données fournies par l'INSEE 283.900 emplois ont disparu au cours de l'année 2020. Les pertes les plus importantes ont été observées dans le secteur marchand et celui de l'industrie. En outre, le secteur privé a été touché plus que le public comme ce dernier a créé de nouveaux emplois. N'eût été des bouclier comme le chômage partiel, la crise d'emploi n'aurait pas ralenti. Dites-moi encore que le chômage a baissé et on a atteint les valeurs les plus basses dans l'histoire
andréa
bien au contraire
Votre salaire dans DEPARTEMENT DES HAUTS DE SEINE a-t-il changé en raison de COVID-19?
En DEPARTEMENT DES HAUTS DE SEINE ils ont actuellement besoin de Assistant De Direction.
DEPARTEMENT DES HAUTS DE SEINE est en croissance! Ils recherchent maintenant ASSISITANT PROJETS INNOVATION ET TRANSITION TERRITORIALE (H/F) pour la première fois.
DEPARTEMENT DES HAUTS DE SEINE recrute pour le poste Expert-comptable. Voyez si vous répondez aux exigences.
De nouveau en Nanterre ils recherchent Chef. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

Laisser un commentaire à propos de DEPARTEMENT DES HAUTS DE SEINE

À votre avis est-il plus facile de s'entendre avec les patrons en DEPARTEMENT DES HAUTS DE SEINE ou en COMMUNE DE BOUSSENS?
fabienne
Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que juriste. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?
christophe
Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.
fabienne
Super bien, alors je postulerai.
gestion de la politique générale de recherche et développement (civile) et des fonds associés - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de DEPARTEMENT DES HAUTS DE SEINE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
L'Inserm et Santé publique France a mené une enquête sur la mortalité maternelle sur la période du 2013 au 2015, tout en révélant que chaque année elle coûte la vie d'entre 50 et 100 femmes. L'étude met en lumière les causes de mort des Françaises qui ont perdu la vie suite à la grossesse ou jusqu'à un an après l'accouchement. D'après les données présentées, on peut constater que les maladies cardiovasculaires sont la première cause de mortalité maternelle, talonnées par suicides et l'embolie amniotique. L'enquête précise que dans 58 % des cas de décès aurait pu été évité si la qualité de soins et prévention avait été améliorée. c'est alarmant, je ne m'attendais pas à voir le suicide sur le podium
gaelle
avec le covid, la situation est devenue encore plus pire
La première étape est une conversation en anglais, une conversation spécifique sur l'expérience de travail, les spécifications du poste dans cette entreprise.
Un employé de DEPARTEMENT DES HAUTS DE SEINE bénéficie d'une riche sécurité sociale?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise DEPARTEMENT DES HAUTS DE SEINE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Il existe un système de bonus dans DEPARTEMENT DES HAUTS DE SEINE: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus

DEPARTEMENT DES HAUTS DE SEINE est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise

Je travaille ici environ 3 moismoins d'un an2-3 ans3-5 ansplus de 5 ans

Vous gagnerez 2333 € par mois dans la position de développeur web.
C'est une question aux employés : Bonjour ! J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=1614de73f3be9b5e&fccid=5b98a9bffc3ee0d2&vjs=3 publiée 2020-08-09. Je suis plus intéressé par le type de contrat qu'ils proposent. Sera-ce un emploi permanent ou plutôt temporaire ?
Bonjour ! J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=610f83778a0aef5d&fccid=5b98a9bffc3ee0d2&vjs=3, publiée 2020-08-09. Je m'intéresse à DEPARTEMENT DES HAUTS DE SEINE. Pouvez-vous me donner quelques informations à propos de cette entreprise ? Merci de votre aide :)
Quelque chose se passe-t-il actuellement chez DEPARTEMENT DES HAUTS DE SEINE? Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail? Nous espérons de nouvelles informations.
Je peux vous dire que je suis très content de travailler chez DEPARTEMENT DES HAUTS DE SEINE. Les conditions sont bonnes, le salaire est suffisant.
Je suis très satisfait de pouvoir travailler avec DEPARTEMENT DES HAUTS DE SEINE à Nanterre sur le poste chargé de développement
Offres d'emploi récemment ajoutées en DEPARTEMENT DES HAUTS DE SEINE
TECHNICIEN HYGIENE & SECURITE F/H, UN CONTRÔLEUR QUALITE COURRIER F/H, Chargé de Programmation Budgétaire F/H

connaît l'entreprise
bien payé?

Classement des collaborateurs sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues?