AIDUCA

19 RUE AUGUSTE COMTE, 92170 VANVES
Éducation

Avis AIDUCA

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que AIDUCA est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur AIDUCA ?

Date de l'expérience: 2023-10-07

l'adresse actuelle est
91 av Aristide Briand, 92120 Montrouge

J'ai entendu dire que formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active est l'un des domaines d'activité de AIDUCA. Quelqu'un peut le confirmer?

Date de l'expérience: 2021-09-17

absolument: leurs formations sont dans les métiers du batiment, par la pratique et la théorie, sur plateau technique ou sur chantier

Mathis

@ray Avez-vous suivi une telle formation? Si oui, en êtes-vous satisfait?

Date de l'expérience: 2023-10-07

AIDUCA forme les adultes en poste ou en demande d'emploi sur les métiers du bâtiment orientés vers l'efficacité énergétique

Mathis

Les formations durent combien de temps dans cette école ? Est ce que on vous s'emploi facilement ?

Est-il vrai qu'ils ne trouvent pas de personnes pour travailler?

ray

difficile de trouver des formateurs compétents ET pédagogues. mais c'est une petite équipe dynamique et performante

jordan

Pouvez-vous dire combien d'enseignants travaillent dans cette ecole?

maurice

siret 52361152300029

societe.com

Je cherche un emploi à Vanves, connaissez-vous personnellement une entreprise laquelle recrute dans cette ville? Je serai reconnaissant de vos aides, merci.

ils ont déménagé.
maintenant ils sont à Boulogne bill. et au siège de la CAPEB (artisans du batiment)

Valentine

Connaissez-vous la raison de ce changement de localisation? Trouvez-vous que c'etait une bonne decision?

Comment AIDUCA garantit-elle la sécurité et la confidentialité des informations stockées sur les ordinateurs et autres appareils de bureau ?

AIDUCA Questions fréquentes