Neodia Digital

Paris 18 Buttes-Montmartre
Téléphone: +33 6 62 55 00 10
Services de TI

Avis Neodia Digital

Combien l'entreprise Neodia Digital paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur Neodia Digital ?

Date de l'expérience: 2021-09-21

J'ai suivi une formation de 3 jours au marketing digital qui était extrêmement intense. Tellement intense qu'une partie de mes neurones ont fondu. Grosse, grosse expertise. C'est du lourd. J'adore

QUENTIN

Merci d'avoir partagé votre avis. Pensez vous que cette formation est faite pour tout le monde si le niveau est aussi intense?

Claire

Alors, vous avez la possibilité de developper. Recommandez-vous cette entreprise ? Quelle est l'ambiance entre les employés ?

Date de l'expérience: 2022-02-01

Je peux vous répondre de deux manières.

La densité n'est pas un obstacle sauf pour les personnes qui ne sont pas motivées et qui se sont faites inscrire de force à la formation. Pour ceux-là, vous avez raison, il vaut mieux s'inscrire dans un autre organisme. Mais si vous souhaitez apprendre, vous apprendrez.

Ensuite, ce n'est pas parce que la formation est dense qu'elle est incompréhensible. Le formateur décode ce qui est complexe de façon à le rendre accessible. Si vous regardez leurs avis sur Google ou Linkedin, vous verrez que plusieurs participants indiquent qu'ils apprécient la qualité des explications.

Claire

C'est vrai - ils n'ont pas de mauvaises critiques. Et proposent-ils aussi des stages pour les étudiants ? Je me soucie juste du développement

Dorian

Quel était le prix exact de la formation marketing a Paris ? Avez-vous également participé à d'autres formations ?

Cassandra

Alors, tu as au moins la possibilité de developper, non ? Quelles sont les heures de travail ?

Date de l'expérience: 2022-02-01

Bon, je ne vais pas répondre à tout le monde...

La formation que j'ai suivi se déroulait dans nos locaux. Il s'agit d'une formation de deux jours au référencement pour 5 personnes qui a été facturée 2900€ à notre entreprise

Dorian

Cela a l'air très intéressant. L'entreprise offre-t-elle souvent ce type de formation ?

Enquête

Les principaux inconvénients de Neodia Digital sont: Description de poste inappropriée.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance.
Il existe un système de bonus dans Neodia Digital: Individuel.
Les pauses chez Neodia Digital sont suffisantes.
Les augmentations sont : fréquentes.
La promotion: Oui, vous pouvez avancer.
Je reçois mon salaire : fin de mois.

Cindy

Dans quel sens la descrtiption de poste est-elle inappropriée?

Guillaume Tourteras
Date de l'expérience: 2021-09-21

J'ai fait un passage de 3 ans au sein de cette agence et j'ai adoré: la partie recherche et développement, la formation et l'automatisation.

Elle semble véridique et compréhensible.

Florian

Bonjour! En quoi consistait exactement la formation ?

sylvain

Dans quel poste êtes-vous employé ? Quelles conditions deviez-vous remplir pour obtenir un emploi ?

Guillaume

Etre très motivé par le désir d'apprendre: les gens qui viennent pour avoir un job pépère et qui évolue peu, quittent rapidement la boîte.

Florian

Cet formation est elle une formation CPF ? la formation est elle payante? Ou c'est juste être très motivé par le désir d'apprendre

Comment l'entreprise Neodia Digital a-t-elle réussi à créer un environnement de travail où la diversité et l'inclusion sont valorisées, à Paris 18 Buttes-Montmartre ?

Quelles mesures sont prises pour éviter l'épuisement professionnel ou le burn-out lié aux heures supplémentaires chez Neodia Digital ?

Comment Neodia Digital communique-t-elle ses prix et ses tarifs à ses clients ? Est-ce transparent et facile à comprendre ?

Le package de rémunération de l'entreprise Neodia Digital est-il cohérent et flexible ?

Y-a-t’il un espace pour se reposer dans les locaux de l’entreprise Neodia Digital ?

Neodia Digital Questions fréquentes