ANAFAGC

Droit et comptabilité
Évaluation 2.4/5

Avis ANAFAGC

2.4

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise ANAFAGC ?

Que voulez-vous savoir sur ANAFAGC ?

Alek
Date de l'expérience: 2022-11-04

Attention aux futurs clients en cas de cessation de contrat en cours d'année, des travaux complémentaires sont factures sans explication. Aucun retour à ce sujet malgré plusieurs tentatives de jonction et mails. Peu professionnel et très décevant ... je ne recommande pas.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

J'ai vu une bannière que l'etreprise A M G FECHOZ est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en ANAFAGC?

Que pensez-vous du stage chez ANAFAGC? (services commerciaux et marketing),il y a telles offres sur le site: indeed? Je voudrais travailler dans cette entreprise.

ANAFAGC vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

salomé

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que comptable. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

Les avantages sous forme de «mutuelle» peuvent être obtenus auprès de ANAFAGC. Vais-je l'obtenir de DES MAIRES?

Je me demande si dans ANAFAGC il y a une chance pour le salaire de 200 € à 3500 €, comme dans les entreprises similaires de la région?

ANAFAGC recrute récemment pour des postes :

Chargé des Ressources Humaines H/F, Collaborateur comptable H/F

Comment je peux contacter un comptable qui travaille à ANAFAGC ?

Savez-vous ce qui se passe chez ANAFAGC , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles informations sur le travail.

Comptable dans ANAFAGC peut maintenant gagner 2250 €. C'est un changement important.

Un autre recrutement dans ANAFAGC, cette fois pour le poste Expert-comptable.

ANAFAGC Questions fréquentes