ALLO DEBOUCHAGE ALLODEBOUCHAGE REN

Économie municipale
Évaluation 3.7/5

Avis ALLO DEBOUCHAGE ALLODEBOUCHAGE REN

3.7

Comment déboucher un tuyau de canalisation ?

Que voulez-vous savoir sur ALLO DEBOUCHAGE ALLODEBOUCHAGE REN ?

marco
Date de l'expérience: 2023-09-28

Pour des toilettes bouchées, débouchées avec passage de camera et curage du calcaire dans la canalisation, rien à dire... mais alors le prix!!!!! chez mes parents, humbles retraités de 77 ans, 185 le débouchage, 65 le déplacement, 290 passage caméra puis.... 780 euros le curage!!! arrivée à 11H , reparti à 12H50, pour 1452 euros....... ce sont des tarifs de chirurgie!!! Je suis scié...... 1452 euros!!!!! 1H50 de présence, aucun matériel installé ou remplacé.... juste passage camera , toupie etc.... !! Je viens de me renseigner, mes parents viennent de payer un beau week-end à ce Monsieur!!

Bruno
Date de l'expérience: 2022-03-31

Travail sérieux, rapide , efficace et plus le technicien est sympathique..merci beaucoup

Roland

Apparemment pas trop rapide comme disent les autres, ils paraient qu'ils prennent beaucoup de temps.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

lucie
Date de l'expérience: 2021-01-25

Intervention rapide et efficace du technicien sur une canalisation d'évier bouché de graisse. Le technicien très professionnel s'est montré fort sympathique : en cas de bouchon : n'hésitez pas à appeler allodebouchage !

Jade

Est-il possible dans le même jour ?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle entreprise est-il plus facile d'obtenir un emploi? SOMES ou ALLO DEBOUCHAGE ALLODEBOUCHAGE REN?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise est mieux gérée? SOMES ou ALLO DEBOUCHAGE ALLODEBOUCHAGE REN?

l'exploitation de réseaux d'assainissement ou d'installations de traitement des eaux usées fait-elle partie de ALLO DEBOUCHAGE ALLODEBOUCHAGE REN? Sinon, que fait cette entreprise?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : DELPHI BAT et ALLO DEBOUCHAGE ALLODEBOUCHAGE REN. Quelle est plus grand?

J'ai entendu dire que l'exploitation de réseaux d'assainissement ou d'installations de traitement des eaux usées est l'un des domaines d'activité de ALLO DEBOUCHAGE ALLODEBOUCHAGE REN. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai reçu une offre d'emploi chez ALLO DEBOUCHAGE ALLODEBOUCHAGE REN en tant que technicien.Il y a des nouvelles offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/Assainitec/jobs/Technicien-Assainissement-b5a51806d1bb6a40?fccid=3ebed70469fca56f&vjs=3? Cela vaut-il la peine d'y envoyer votre CV.

angélique

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 700 sur le poste de technicien . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans ALLO DEBOUCHAGE ALLODEBOUCHAGE REN?

xavier

Pas vraiment, généralement 700, malheureusement.

angélique

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

ALLO DEBOUCHAGE ALLODEBOUCHAGE REN ordonne-t-elle aux employés présentant des symptômes de grippe de rester à la maison?

Quelles méthodes sont utilisées pour traiter les eaux usées dans ALLO DEBOUCHAGE ALLODEBOUCHAGE REN?

Quelqu'un de Lattes cherche un emploi? Nous avons de nouvelles offres. Connaissez-vous notre entreprise? Qu'est-ce que vous pensez?

Dans ALLO DEBOUCHAGE ALLODEBOUCHAGE REN, les RH sont objectives ou évaluées selon des critères subjectifs?

Je voudrais vraiment postuler au poste de technicien en tant que personne handicapée. Pouvez-vous me conseiller une entreprise à Perpignan qui cherche des nouveaux travailleurs ? Est-ce que ALLO DEBOUCHAGE ALLODEBOUCHAGE REN c'est un bon choix ? Merci de votre aide :)

Est-ce que qqn sait que ALLO DEBOUCHAGE ALLODEBOUCHAGE REN recherche des nouveaux employés? Est-ce qu'ils garantissent le parcours au travail? Merci pour vos commentaires.

Qui pourrait me conseiller un salon de beauté à Lattes ?

La branche de ALLO DEBOUCHAGE ALLODEBOUCHAGE REN de Lattes recherche un nouveau Agent / Agente D'assainissement Débutant (H/F). Vérifiez si vous êtes en forme!

La branche de ALLO DEBOUCHAGE ALLODEBOUCHAGE REN de Lattes recherche un nouveau Alternant Assistant Communication Digitale SEO. Vérifiez si vous êtes en forme!

ALLO DEBOUCHAGE ALLODEBOUCHAGE REN Questions fréquentes