XOMOX FRANCE SAS

8 RUE DE L ILL, 68350 BRUNSTATT-DIDENHEIM

Avis XOMOX FRANCE SAS, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de XOMOX FRANCE SAS ?

Que voulez-vous savoir sur XOMOX FRANCE SAS ?

commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie fait-elle partie de XOMOX FRANCE SAS? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que XOMOX FRANCE SAS s'occupe de commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie?

À côté, il se trouve l'enreprise AZ IMPRIMERIE, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezXOMOX FRANCE SAS?

Quelle entreprise a une ambiance de travail plus détendue, XOMOX FRANCE SAS ou LN INDUSTRIE LAURENT NAEGELEN? Partagez vos opinions s'il vous plait

XOMOX FRANCE SAS a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de virus SARS-CoV-2

Que pensez-vous, est-ce que XOMOX FRANCE SAS a une chance d'obtenir un salaire entre 300 € et 5600 €, comme dans les entreprises similaires?

Mon entreprise précédente offrait à l'employé une voiture de fonction. Comment est-ce à technicien de maintenance dans XOMOX FRANCE SAS?

J'ai besoin de vos opinions et conseils sur le travail dans cette entreprise à Brunstatt.

XOMOX FRANCE SAS recrute récemment pour des postes :

TECHNICO-COMMERCIAL(E) ITINERANT(E) France Secteur Sud F/H (45k €/an)

Quelle est la position actuelle de XOMOX FRANCE SAS ,car depuis longtemps, vous n'écrivez rien sur eux.

Chez XOMOX FRANCE SAS ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Acheteuse.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Technicienne! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

XOMOX FRANCE SAS Questions fréquentes