Avis SPECECLAIR
J'ai travaillé 6 mois dans cette entreprise et quand j'ai voulu partir à la fin de contrat de CDD, ils m'ont mis la pression pour signer un refus de CDI qu'ils m'ont même pas proposé pour que je n'ai pas droit à la prime de fin de contrat. De plus, c'est une société qui est annualisé donc en fin de contrat, si le total d'heures (151,67) n'est pas effectué, il vous les retire sur la paye. Je conseille à toute personne d'éviter cette société.
Jamais travaillé chez Spececlair. Les conditions sont totalement fausses
Pouvez vous être plus explicite ? Faites vous référence aux conditions décrites dans le commentaire précédent ?
Des nouvelles sur SPECECLAIR ? Où en sont-ils en ce moment ?
Comment percevez-vous la communication de SPECECLAIR sur ses pratiques industrielles ?