TEK MATIC

Saint-Prix
Sport et loisirs

Avis TEK MATIC

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise TEK MATIC ?

Que voulez-vous savoir sur TEK MATIC ?

Est-il vrai que TEK MATIC s'occupe de les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons n'est pas prédominant?

Je sais que PG HOLDING est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans TEK MATIC?

Pourriez-vous dire quelle entreprise offre de meilleures incitations? TEK MATIC ou FRATERNITE ST JEAN JEUNES?

l'exploitation d'installations de transport de plaisance (marinas) - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de TEK MATIC? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelle entreprise, employés de l'industrie du divertissement, peut travailler avec TEK MATIC ou FRATERNITE ST JEAN JEUNES?

TEK MATIC est-elle bien protégée contre la pandémie du virus SARS-CoV-2? Je voudrais savoir.

michel

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que TEK MATIC est un bon choix?

dylan

Si vous cherchez un emploi tranquille, probablement pas dans TEK MATIC. Ici, vous devez travailler très efficacement et sous la pression du temps.

michel

Bon à savoir, merci. Je vous souhaite une belle journée.

Est-il vrai qu'ils ne trouvent pas de personnes pour travailler?

Quelles formes de loisirs peut-on trouver dans TEK MATIC?

Est-ce que qqn sait que TEK MATIC recrute actuellement? Est-ce possible de faire un stage chez eux? Je n'ai pas aucun expérience professionnelle, je cherche mon premier travail.

Votre opinion sur TEK MATIC est requise de manière urgente par les personnes qui postulent à un emploi. Ajoutez un commentaire et devenez leur conseiller dans un choix professionnel.

TEK MATIC Questions fréquentes