KEYHOUSE

26 RUE ROBERT GIRAUDINEAU À VINCENNES
Téléphone: +33 9 72 15 80 90
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis KEYHOUSE

2 abonnés

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise KEYHOUSE ?

Jefr Thcr
Date de l'expérience: 2023-02-10

J’ai confié mon appartement à Dinard à la conciergerie Keyhouse, je suis très surprise par la qualité de service, des échanges avec les voyageurs, et le professionnalisme de François à toute épreuve.

je suis aussi satisfait de leur travail pour le moment

Martine MAROT
Date de l'expérience: 2023-06-04

Bonjour, savez vous si ils prennent encore des contrats pour l’été ?

fanny35
Date de l'expérience: 2024-01-03

Après de nombreuses recherches de conciergerie à Dinard j’ai décidé de faire confiance à la conciergerie Keyhouse. François a su rapidement me donner des conseils en adéquations avec la taille de mes logements afin d’optimiser l’expérience client. Son sens du détail, professionnalisme… sont autant de qualités qui vont créer la différence à long terme. J’espère que l’année 2024 marquera le début d’une longue coopération .

JJC
Date de l'expérience: 2023-06-29

Bonne conciergerie à St Dénis

Tiphaine
Date de l'expérience: 2023-06-28

Après avoir expliqué mon projet à Monsieur bah celui-ci s’est déplacé à fin de mieux cibler mes objectifs. À la suite de précieux conseils, nous avons mis mon logement en location courte durée. Je suis ravie de la disponibilité, de la réactivité et des services proposés. Je recommande cette conciergerie qui prend le temps d’écouter ses clients.

Gwladys
Date de l'expérience: 2023-06-20

Super service de très bonne qualité.
City Manager très agréable et à l'écoute de nos attentes.

Sandra
Date de l'expérience: 2023-06-17

Pour la gestion de mon appartement sur AIRBNB, j'ai fait appel à La Conciergerie qui a fait preuve d'un grand professionnalisme et a répondu à toutes mes attentes. Je suis entièrement satisfait de leur prestation et je les recommande.

Philippe LACROIX
Date de l'expérience: 2023-06-19

Une équipe dynamique, très réactive à l'écoute du moindre soucis.
C'est un plaisir de travailler avec eux.

S.A.
Date de l'expérience: 2022-07-08

J'ai contacté cette conciergerie, la personne en charge de mon logement a été de suite opérationnelle. Elle m'a aidé à trouver de la déco pour mon appartement, elle a mis des annonces sur les plateformes. J'ai davantage de réservation à venir.

Malika
Date de l'expérience: 2023-06-16

Vous pouvez faire confiance à Keyhouse. Ils ont parfaitement compris nos attentes et ont pris grand soin de notre maison depuis 2 ans. Nous avons une grande confiance. Notre contrat s'arrête en septembre car nous vendons.

locflat45
Date de l'expérience: 2023-04-13

- Bonne communication
- City manager réactif
- Je suis contente de la femme de ménage qui s'occupe de mon appartement
- La commission est avantageuse comparée a la concurrence

Stephi&jL
Date de l'expérience: 2023-06-14

Conciergerie a l'écoute

Noémie
Date de l'expérience: 2023-06-14

Que du positif, du bon sens et du sérieux. Je ne pensais pas pouvoir trouver un tel service dans la conciergerie et c’est pour moi un réel confort.

Kyllian
Date de l'expérience: 2023-06-13

Habitant à l’étranger et n’ayant pas le temps de m’occuper de mon logement , j’ai pris Keyhouse en concierge , rien à dire , travail soigné.

MAXIME DE F.
Date de l'expérience: 2023-06-13

Le City Manager qui s’occupe de moi excelle dans son domaine et sait répondre à vos besoins de jour comme de nuit avec une réactivité, un professionnalisme et une discrétion remarquables. Je le recommande à 100 %, ainsi que les membres de son équipe.

Jordan
Date de l'expérience: 2023-06-11

Keyhouse conciergerie est un service complet et de qualité qui s'occupe de tout pour nous !
De la gestion de l'annonce, de l'entretien du bien de A à Z
Professionnalisme et réactivité sont au rendez-vous !

Loïc
Date de l'expérience: 2023-06-10

Ravi de la conciergerie Keyhouse très professionnel, très réactif dans les communications. A chaque fois que j ai eu affaire a l équipe de cette conciergerie tout s est toujours bien passé, je recommande

Jean-Charles JACQUET
Date de l'expérience: 2023-06-09

Je fais gérer mon bien par Keyhouse conciergerie depuis plusieurs mois et suis très satisfait.
François et son équipe font preuve de réactivité, de professionnalisme et une grande humanité et cela fait toute la différence !
Je les recommande les yeux fermés également dans mon activité professionnelle.
Une belle collaboration !

Juju
Date de l'expérience: 2023-06-08

Un grand merci pour votre prestation et la gérance de mon bien.
Je recommande fortement cette entreprise qui s'adapte à toute demande et qui effectue avec sérieux quelque soit le service ou l’urgence

Popo Gendel
Date de l'expérience: 2023-01-12

Service efficace et très organisé. L’appartement a toujours été très propre. Nous sommes très heureux d’avoir choisi cette conciergerie

Date de l'expérience: 2023-06-07

Contact par téléphone aujourd’hui pour confier mon appartement en gestion, 1er contact par téléphone constructif et commercial professionnel qui connaît son métier. Rdv pris pour un pré contrat la semaine prochaine. Semble sérieux, durée d’engagement assez court donc pas stressant.

Date de l'expérience: 2023-06-07

Contact par téléphone aujourd’hui pour confier mon appartement en gestion, 1er contrat par téléphone constructif et commercial professionnel. Rdv pris pour un pré contrat la semaine prochaine.

Octavia
Date de l'expérience: 2023-06-07

J’ai beau parcourir le monde à la recherche de nouveaux endroits, j’ai quand même souhaité garder mon pied à terre situé à Vincennes.Au lieu de laisser bêtement mon appartement vide pendant mes absences, et pour avoir une petite rentrée d’argent, j’ai donc mis mon appartement sur Airbnb
Bien évidemment, c’était impossible pour moi de gérer les arrivées, les départs de mes hôtes en étant à des centaines voire des milliers de kilomètres. J’ai donc dû déléguer mon appart à un service de conciergerie .
J’ai fait appel à KEYHOUSE qui s’est occupé de tout pour moi, de la gestion de l’annonce en passant par le ménage. Sans eux, je n’aurais pas pu enchaîner les locations sur plusieurs semaines. Ça m’a surtout permis d’être plus relax et de ne pas constamment solliciter mes amis et ma famille.

Bertrand Le Gallic
Date de l'expérience: 2023-06-07

Je recommande à 100% keyhouse conciergerie. Professionnalisme, réactivité et efficacité sont les qualités de l équipe Keyhouse. Un grand merci au Manager Mr. FC.

PHILIPPE BATAILLE
Date de l'expérience: 2023-04-07

Excellent relationnel avec Keyhouse et un travail de qualité.

Elodie propriétaire Vincennes
Date de l'expérience: 2023-06-06

Bonne conciergerie pour le prix

Nenès
Date de l'expérience: 2022-07-01

Une équipe réactive et attentive aux demandes des voyageurs, ainsi qu'a nous propriétaire (ils répondent jusqu'a 23h en moyenne, vont créer un compte WhatsApp pour plus de fluidité). Une tarification et des prestations claires et de bonne qualité. Je recommande sans hésitation. Je suis cliente chez eux à Dinard, et pour ma résidence principale à Paris.

Thomas
Date de l'expérience: 2020-03-05

Client depuis 2020. Rien à redire, très bonne conciergerie avec staff aimable et compréhensif mais quand je suis embêtant pour des petits détails.

KEYHOUSE
Actualités

La Conciergerie Keyhouse : La Solution Idéale pour une Gestion sans Tracas de votre Logement Airbnb

Dans le paysage en constante évolution de l'économie du partage, la location de logements via Airbnb est devenue une option attrayante pour de nombreux propriétaires. Cependant, la gestion d'un logement Airbnb peut s'avérer complexe, avec des tâches allant de la communication avec les locataires à l'entretien des locaux. Heureusement, des services comme la conciergerie Keyhouse existent pour alléger ce fardeau.

La conciergerie Keyhouse est une solution complète de gestion de biens immobiliers pour les propriétaires Airbnb. Avec une gamme de services allant de la gestion des réservations à l'entretien, Keyhouse offre une expérience simplifiée pour les propriétaires qui souhaitent se décharger totalement de la gestion de leur logement.

Un service sur mesure

Le service proposé par Keyhouse n'est pas une solution à taille unique ; il est entièrement personnalisé en fonction des besoins individuels de chaque propriétaire. Que vous ayez un appartement unique ou une série de logements, Keyhouse évaluera vos besoins spécifiques et élaborera un plan de gestion approprié.

Gestion des Réservations et Communication avec les Clients

L'un des aspects les plus chronophages de la gestion d'un logement Airbnb est la gestion des réservations et la communication avec les clients. Keyhouse prend en charge cette tâche en votre nom, assurant une communication fluide et professionnelle avec les clients. Ils gèrent également les réservations, veillant à maximiser l'occupation tout en minimisant les périodes inoccupées.

Entretien et Nettoyage

Assurer un logement propre et bien entretenu est essentiel pour garantir de bonnes critiques et une occupation constante. Keyhouse comprend cela et offre un service de nettoyage et d'entretien professionnel pour maintenir votre logement en parfait état. En plus du nettoyage régulier, ils prennent en charge les travaux d'entretien courants, vous déchargeant de cette responsabilité (avec suplément et sur devis)

Sécurité et Conformité

Keyhouse ne se contente pas de gérer les aspects quotidiens de votre logement Airbnb. Ils s'assurent également que votre propriété est conforme à toutes les réglementations locales, ce qui peut être un véritable casse-tête pour les propriétaires. De plus, ils surveillent la sécurité de votre logement, assurant la tranquillité d'esprit des propriétaires et des locataires.

Rentabilité Maximale

Grâce à son expertise et à sa connaissance approfondie du marché, Keyhouse optimise les prix en fonction des tendances du marché, de la saison et de la demande locale, maximisant ainsi les revenus de chaque propriétaire.

En conclusion, la conciergerie Keyhouse offre une solution clé en main pour les propriétaires Airbnb, leur permettant de se décharger totalement de la gestion de leur logement. Avec Keyhouse, les propriétaires peuvent profiter des avantages de la location Airbnb sans le stress et le travail qui y sont souvent associés.

L'entreprise a bloqué la possibilité de commenter cet avis
Christelle . L.B
Date de l'expérience: 2023-05-31

Séjour en famille dans un appartement sur Dinard . L'appartement était super, très beau, très propre, bien placé. Les instructions reçues par mail à l arrivée et au départ étaient très claires et utiles.

VICTOR LEYMARIE
Date de l'expérience: 2023-06-04

Bonjour, nous tenions à vous remercier pour votre souplesse sur les horaires d'arrivées et de départs sur ce beau week-end de Juin. La remise des clés a été très facile.
Logement conforme à la description et ménage ok.

Que voulez-vous savoir sur KEYHOUSE ?

KEYHOUSE Questions fréquentes