PRO RIDER 34

Vendémian
Évaluation 3.3/5

Avis PRO RIDER 34

3.3

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de PRO RIDER 34 ?

Que voulez-vous savoir sur PRO RIDER 34 ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Christophe
Date de l'expérience: 2021-06-22

Question aux employés:
Bonjour
Je viens de trouver votre site et je m'étonnes de toutes les questions posées sur l'entreprise sans avoir eu aucun contact la dessus au magasin.
Je suis le createur de cette petite entreprise independante ;)

Valentine

J’estime que l’évaluation la plus appropriée pour le patron sera 10. La meilleure description du rythme de travail chez PRO RIDER 34 serait Régulier. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de PRO RIDER 34. En ce qui concerne l’équipe de PRO RIDER 34, je donnerais 9 Ma journée au travail dure 4-8 heures. À mon avis, l'entreprise réussira: Oui. Le professionnalisme de mes collègues mérite le score de 9, c’est un avis sincère. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : non La direction chez PRO RIDER 34 ? Ma note globale : bien * J'évaluerais mon entretien d’embauche chez PRO RIDER 34 sur 9 Je pense que c'est une évaluation la plus pertinente que je peux donner.

Un équipement de sport acheté dans PRO RIDER 34 peut-il être retourné s'il n'a pas été utilisé?

Bonjour

Oui bien sur mais ne serait il pas mieux de voir directement avec le magasin ;)

Cette société NEBLEZA juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de PRO RIDER 34?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle entreprise est-il plus facile d'obtenir un emploi? TROPHEES PRESTIGE ou PRO RIDER 34?

Savez-vous si l'étendue des fonctions des vendeurs d'équipements sportifs dans PRO RIDER 34 est-elle similaire à celle dans TROPHEES PRESTIGE?

Jusqu'à présent, combien de pertes l'entreprise PRO RIDER 34 a-t-elle subies?

Quelle curiosité ?

Christophe

Le café est offert avec grand plaisir ?

emilie

Quel est l'actuel patron de PRO RIDER 34 ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

laura

Sur https://www.pro-rider34.com/ tu as des informations détaillées.

emilie

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Est-ce que quelqu'un peut m'aider à trouver une entreprise à Vendémian laquelle recherche des candidats?

Savez-vous comment se présente la situation chez PRO RIDER 34 ? Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail.

PRO RIDER 34 Questions fréquentes