SERVICE MOTO PIECE

Automobile
Évaluation 4.6/5

Avis SERVICE MOTO PIECE

4.6

Comment l'entreprise SERVICE MOTO PIECE intègre-t-elle la promotion de la diversité et de l'inclusion dans sa stratégie de lutte contre l'harcèlement au travail ?

Que voulez-vous savoir sur SERVICE MOTO PIECE ?

Sté que
Date de l'expérience: 2023-10-24

Amabilité , écoute et rapidite

Jean-Philippe

Bonjour, avez vous une idée de l'origine des pièces qu'ils proposent ? Peut-on dire qu'ils offrent le meilleur rapport qualité prix ?

Nicolas
Date de l'expérience: 2023-10-01

Envoi rapide emballage parfait je recommande

Élise

Waouh c'est super. Puis-je connaitre le délai de réception du colis?

Paspth
Date de l'expérience: 2022-07-09

Beaucoup de références sur des motos anciennes.
Une commande incomplète mais surtout le retour des pièces n'est remboursé que partiellement et de manière dégressive.
Mais surtout une relation client déplorable malgré les imperfections du service dirigeant arrogant et absence complète de courtoisie et de politesse

Lina

Que comptez vous faire dans ce cas ? Avez signaler cet situation a l’administration?

J ai eu le service client au téléphone puisqu'ils ne répondent pas aux messages et effectivement je confirme déplorable...faut changer de métier messieurs

Lina

Le service client n'a pas pu vous aider? quel est votre cas?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 264 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-01-05

pour le moment, je ne suis pas satisfait, mais je pense que cela va s'arranger, du moins, je l'espère

Colette

Pourquoi n'êtes-vous pas satisfait dans ce moment? Le garage n'a pas de pièces pour votre moto?

Date de l'expérience: 2021-02-18

rapide et conforme

Clementine

Cette opinion est à propos quel service ?

Date de l'expérience: 2021-02-15

Très bon site, très sérieux, je recommande sans hésitation.

Emilie

Peut-on compter ici sur un conseil professionnel ?

Est-ce que SERVICE MOTO PIECE fournit des aides financières ou d'autres formes de soutien aux stagiaires ?

SERVICE MOTO PIECE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Une des meilleures entreprises de Les Fontenelles, très bonne ambiance! Ma note pour cette entreprise est tres haute: 4

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle société les employés ont-ils plus de responsabilités? dans SERVICE MOTO PIECE ou CARTE GRISE 56?

SERVICE MOTO PIECE Questions fréquentes