TECHTRONIC FR

676 RTE DE BEUZEVILLE, 27210 BOULLEVILLE

Avis TECHTRONIC FR

Est-ce-que l'entreprise TECHTRONIC FR a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur TECHTRONIC FR ?

Nbs
Date de l'expérience: 2021-09-09

Attente pour reparé des pieces trop longue piece deposé le lundi controler que vendredi pour savoir la panne apres il faut encore l’attente des reparation

bonjour, dommage que ce commentzire soit anonyme, difficile de justifier vos propos .quoi quil en soit, on précise toujours qu'il y a du délais de traitement car nous avons beaucoup de demandes.

Victoria

C'est fort ce que vous écrivez surtout que c'est vous qui parlez de la position de l'anonyme

Jacques
Date de l'expérience: 2022-12-02

Incompétents pas confiance dans les reprog

techtronic

Quel est votre nom? de quel véhicule s'agit il? " pas confiance dans les reprog " ne veut pas dire grand chose.

Oceane

Ne reconnaissez vous pas cette personne comme un de vos client ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

J'aimerais savoir quelle l'entreprise : TECHTRONIC FR ou 1 a-t-il des plus grosses promotions ?

Qui propose une maintenance des appareils moins chère, TECHTRONIC FR ou 1?

Faites moi le savoir si TECHTRONIC FR effectue-t-elle des inspections techniques des appareils électroniques?

Est-il vrai que TECHTRONIC FR s'occupe de réparation de télescopes?

Le siège social de l'entreprise TECHTRONIC FR permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?

Il y a une entreprise L ATELIER D ART GREGORY IBANEZ à proximité, se porte-t-elle aussi bien que TECHTRONIC FR?

Comment décririez-vous les entretiens d'embauche dans TECHTRONIC FR? Sont-ils difficiles?

Bonjour, est-ce que vous connaissez bien TECHTRONIC FR? Quelles sont vos opinions sur eux? Savez-vous quelles conditions propose cette entreprise?

Savez-vous ce qui se passe chez TECHTRONIC FR ou comment est le travail? Faites-moi savoir ce que vous savez, votre avis compte!

TECHTRONIC FR Questions fréquentes