TRANSPORTS VECATEL

RUE DES ESSELOTS, 25700 VALENTIGNEY
SIREN: 300796554 SIRET: 30079655400032 Téléphone: +33 3 81 36 13 74
Transport et logistique

Avis TRANSPORTS VECATEL

D'autres entreprises paient plus que TRANSPORTS VECATEL ?

Que voulez-vous savoir sur TRANSPORTS VECATEL ?

Ok.
Candidat
Date de l'expérience: 2024-01-30

J ai déjà travaillé, vectel transport est toute ok ,employée gentille, bien organisé respecte les salariés. Merci vecatel.

Les personnes qui ont travaillé à vecatel, l aime bien.

Mario

Vous y avez travaillé ou alors vous avez fait appel à leurs service de transport ?

Je suis curieux de savoir quelle entreprise propose des outils de travail plus modernes, TRANSPORTS VECATEL ou TRANSPORTS COTTARD?

Pourriez-vous dire quelle entreprise offre de meilleures incitations? TRANSPORTS VECATEL ou TRANSPORTS COTTARD?

Plus de travail prospectif en TRANSPORTS VECATEL ou en ALTEAD FOS? Faites le moi savoir

Qu'a dit le patron de la situation liée à la pandémie du COVID-19

Beaucoup de gens parlent explicitement du mécontentement à l'égard des services d'entreprises spécifiques, et comment va TRANSPORTS VECATEL? Avez-vous également une réclamation?

frederic

Pouvez m’informer est-ce que TRANSPORTS VECATEL vend des services?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un sait que cette société se trouve à Valentigney? J'aimerais travailler dans cette ville.

Nous espérons toujours de nouvelles infos car la discussion sur les conditions chezTRANSPORTS VECATEL, il n'y a pas beaucoup d'opinions. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

De nouveau en Valentigney ils recherchent Chauffeur. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

Chauffeur, que TRANSPORTS VECATEL recherche peut gagner même {salary}.

TRANSPORTS VECATEL Questions fréquentes