LORAIN RECRUTEMENTS

109 RUE EDMOND ROSTAND, 51100 REIMS
Ressources humaines

Avis LORAIN RECRUTEMENTS, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise LORAIN RECRUTEMENTS ?

Que voulez-vous savoir sur LORAIN RECRUTEMENTS ?

Maëlle
Date de l'expérience: 2019-07-05

Très bonne culture d'entreprise avec des opportunités de développement interne. Des collaborateurs compétents et volontaires. L'environnement de travail est confortable. L'aspect le plus agréable de mon poste est d'etre autonome,avoir l'esprits d'équipe et la satisfaction du résultats.

Est-il vrai que LORAIN RECRUTEMENTS s'occupe de les activités des psychologues pour le recrutement de personnel?

Quel type de contrat propose cette entreprise? Il y a des offres sur le site: poleemploi?

J'aimerais savoir si LORAIN RECRUTEMENTS est efficace pour trouver un emploi?

Des entreprises similaires de la région sont en mesure d'offrir de 400 € à 4200 €. LORAIN RECRUTEMENTS est mieux à cet égard?

Quelles offres d'emploi trouvez-vous les plus attractives, de LORAIN RECRUTEMENTS ou de INCENTIVE RH?

Pourriez-vous dire est-ce que LORAIN RECRUTEMENTS a mutuelle ainsi que ROGER MORISOT CARRELAGE?

Les gens de LORAIN RECRUTEMENTS partent-ils par peur de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Un bon employeur! J'aime travailler ici! Mes gains sont 2333 €

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur l'emploi chezLORAIN RECRUTEMENTS, il n'y a pas beaucoup d'opinions.

les activités des agences de placement de main-d'œuvre en ligne - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LORAIN RECRUTEMENTS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

LORAIN RECRUTEMENTS recrute récemment pour des postes :

H/F METREUR EN ETANCHEITE A SAINT GERMAIN LES CORBEIL 91, H/F CHARGE D?AFFAIRES EN ETANCHEITE EN CDI A SAINT GERMAIN LES CORBEIL 91, H/F OUVRIER VITICOLE TRACTORISTE EN CDI A EPERNAY 51

Un commercial chez LORAIN RECRUTEMENTS doit assurer les réalisations commerciales et de contribuer au développement des ventes, en étroite collaboration avec les commerciaux itinérants, vous renseigner les clients au téléphone sur les produits commercialisés, étudier leurs besoins, les conseiller dans leurs choix et négocier avec eux les prix de vente, vous effectuer l'enregistrement e.

Je pense que 2083 € par mois est bon pour les débutants.

Une entreprise comme LORAIN RECRUTEMENTS mérite une note et un commentaire. Ajoutez le premier commentaire, lancez une discussion sur cet employeur.

Chez LORAIN RECRUTEMENTS, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149NLLVRESPONSABLE MARKETING (H/F).

Offre N° 149NDYQMETREUR CHIFFREUR EN ELECTRICITE (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LORAIN RECRUTEMENTS.

LORAIN RECRUTEMENTS Questions fréquentes